• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RE depot dossier surendettement

Démarré par cecile155, 02 Février 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

bisane

Cécile, vous n'arrivez pas à manger avec 600 € par mois ?
C'est ça que vous essayez de nous dire ?
Vous êtes sûre que vous n'avez oublié aucune dépense fixe ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Citation de: cecile155 le 06 Mai 2010 à 13:42:24
je n'arrive pas a boucler mes fins de mois très dur et mon copain ne comprends pas pourquoi il ne me reste pas bcp d'argent sur mon compte alors je vous fais un budget détaillé :
N'oubliez pas de le faire à cotre copain, ce budget... ;)

cath

AVEC 600 euro on peut manger mais vous etes combien dans votre foyer
pour info nous on est 4 dont deux enfants 7 et 12 le petit mange très peu mais le gouter quand mm
on dépense 400 euro pour manger et 200 euro d essence, on travaille tous les deux
pour les courses il faut peut etre revoir vos choix
tout est plus beau quand la vie est en rose

cecile155

bonjour a tous,

désolée de pas avoir répondu plutot mais j'ai eu un accident du genou droit jeudi matin et impossible de me déplacer la je suis en arret pour la semaine

en fait pour mon budget je touche 300 euros de moins que mon copain et je paie bien la moitié du loyer avec lui

une réponse je suis fumeuse je fume pas mal mais je ne saurais vous dire à peu près un paquet par jour

mais mon copain ne comprend pas que la dernière semaine du mois je ne peux l'aider a payer les courses car j'ai d'autres charges autrement dit la cantine par exemple qui me coute 100 euros par mois a peu pres

je sais je sais vous allez me dire que je devrais y arriver

mais bon le mois prochain je m'y attèle a faire moins de dépenses pour assurer les courses

bises a tous et merci pour vos réponses

sosrene

Parole d'(ex)fumeur....30 jours x 5 €/paquet = 150 €/mois... >:(

Avec regret et soulagement j'ai utilisé le dépôt de dossier comme prétexte et tremplin pour me convaincre, que le moment de l'arrêt était ENFIN venu   ???

Pour l'instant ça tient  :D (depuis 3,5 mois)....c'est quand même bien mieux et je ne vous dis pas l'estime de soi-même....ça m'a aidé énormément...à suivre car cette guerre là n'est jamais vraiment gagnée  ;)

bisane

Cécile, peut-être que pour que votre compagnon se rende vraiment compte de ce qu'il en est, vous devriez répartir les charges au prorata de vos revenus...

Mais au-delà du fait que comme le dit René le tabac coûte très cher, vous devriez vraiment pouvoir vous en sortir à moindre coût pour vos courses.

Bon rétablissement du genou !

cecile155

bonjour tout le monde et merci à bisane et sosrene pour leur reponse

le genou va mieux je commence a remonter les escaliers a peu près comme avant mais subsiste une peur encore que la rotule se deboite a nouveau

sinon vous avez raison je vais me mettre a arreter de fumer cela devrait aller je devrais meme pouvoir me faire plus de plaisir plutot que la cigarette c'est vrai que nous donnont l'argent à l'état qui s'engraisse encore sur notre dos

sinon question dossier surendettement il repasse en commission le 26 mai j'ai eu ma gestionnaire au tel hier matin elle a ete super sympa elle m'a expliquer plein de trucs

et maintenant elle m'a que l'on saurait très vite s'il y avait des contestations pour le dossier

bises a tout le monde

cecile155

bonjour a tous

mon dossier repasse en commission demain pour l élaboration des mesures recommandées je stresse espéront qu'aucun créancier ne fasse recours sinon direction le jex (grrrr ca serait dommage)

en attendant je survis mdr a la chaleur

bonne journée a tous

celtic

cecile155 ,

Essayez de ne pas trop stresser ;)

M...e pour demain

Et Julia à de jolies bougies, elle va en allumer une pour vous

ca va aller

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Cécile,

on espère tous que cela passera sans encombres...
Nounou d'enfer!

julia26

Voici une petite lueur d'espoir qui vous accompagnera jusqu'à la réponse qui on espère sera favorable   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Allez, Cécile, on va espérer que cette fois sera la bonne !  ;)

Man

Bonne chance pour demain Cécile  ;) A mon avis, il n'y a pas grande chose à craindre  :)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cecile155

bonjour a toutes et tous

aujourd'hui je devrais recevoir le recommandé de la banque de france concernant l'ouverture de l'élaboration des mesures recommandées et en esprérant que aucun des créanciers ne fasse contestation mais avec ma poisse en ce moment ca se pourrait bien

journée de grève sous la pluie snif

hier journée de m*****de je me suis fais grondée comme du poisson pourri par une de mes collègues a qui je rend service en lui faisant une partie de son taf le matin avant qu'elle n'arrive

m'enfin comme dirait gaston chsuis pas rancuinière

sinon presque quinze jours que j'ai arreter la clope le budget s'en ressens deja mais le soir c'est dur dur puisque mon copain fume

hier soir il m'a dit qu'il pourrait me tromper mais pas y avoir de sentiments je ne le crois pas et si ca arrive je le saurais forcement et en plus je le quitterais maintenant a lui de voir

voilà gros bisous à tout le monde

bonne journée et pleins de kissssssssssssss

bisane

Citationaujourd'hui je devrais recevoir le recommandé de la banque de france concernant l'ouverture de l'élaboration des mesures
Tout dépend donc de l'impact de la grève par chez vous...

Je n'ose pas répondre sur le reste...