• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

RE depot dossier surendettement

Démarré par cecile155, 02 Février 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

cath

moi j ai eu du courrier aujourd hui
tout est plus beau quand la vie est en rose

cecile155

oui au taf pas eu de courrier mais apparemment j'ai eu mon copain mais pas de recommandé de la bdf ce jour

voilà voilà
encore quinze jours de stress de boite aux lettres lol

cecile155

bonjour a tous

alors j'ai eu l'ouverture de la phase amiable 2 avec une nouvelle proposition de plan qui me convient mieux

juste une question est ce normal que le montant de ma dette s'élevant aujourdh'ui à 49000 euros alors qu'à la fin de mon premier plan elle en était à 43000 euros environ ca me travaille ca pourtant je ne me suis pas resservie dans mes credits ni en fait de nouveaux ???????
je ne comprends pas

quinze jours de contestation presque tous les créanciers ont contester le premier plan on verra bien pour le suivant

sinon je serais surement convoquée devant le jex de longjumeau

voila voila bonne journée à tous et gros bisous

ISI

Intérêts, pénalités et frais divers font souvent la différence... >:(
Nounou d'enfer!

bisane

Cécile, elle vous convient mieux pourquoi, cette proposition ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

ben en fait bisane sur le premier plan la bdf a decider que je devait rembourser 186 euros a banque ca***no  sur le premier pallier et continuer les remboursements des autres

et la elle leur a remis une mensualité moindre comme avant presque

donc cela me convient mieux je ne me voyais pas mettre 186 euros plus le reste des mensualites (en fait les 186 euros il fallait les rembourser avant la mise en place du plan ce qui est assez vague)

bisane

Citationen fait les 186 euros il fallait les rembourser avant la mise en place du plan ce qui est assez vague
Allô ?
Je comprends pas, là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

bonjour

les 186 euros comprennennt la fin d'un de mes crédits donc il fallait que je le rembourse avant la mise en place du plan je reprends les termes exacts de ma gestionnaire sur le premier plan

et donc la elle a remis une mensualite a je sais plus combien faut que je regarde ce qui fait une mensualite de remboursement normale

voila si j'ai ete claire mdr

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

ouf ca me rassure je me suis fait peur a un moment donné lol  ;D

cecile155

bonjour a tous ,

je suis a nouveau en phase de stress pour la recommandation savoir si je vais passer devant le jex ou pas
j'attends mes contestations pour le nouveau plan qui j'espère sera effectif bientot (mais ce peut etre encore un reve quelques mois )

sinon debut de semaine tres dur moralement

bien cordialement

ISI

Cécile,

ça va bien se passer... ;)
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Cécile

Pourquoi voulez vous qu'il y ai des contestations ?
Pensez à autre chose, et comme le dit Isi, ça va bien se passer ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

cecile155

re bonjour,

je ne sais pas pourquoi il y aurait des contestations mais j'ai toujours eu la poisse et la j'ai peur du jex je ne saurais quoi dire alors voila je stresse encore et encore

gros bisous

mide462

Comme vous, j'ai peur qu'il y ai des contestations et de passer devant le JEX, mais le fait d'avoir constitué un dossier de surendettement est une preuve que l'on veut s'en sortir et réparer nos "erreurs".
Ne vous stressez pas trop, et profitez de ces moments.
Je vous assure, je suis comme vous, mais je relativise en patientant....
La peur a toujours été mauvaise conseillère, c'est bien connu ;)

Changez vous les idées. :)

Amicalement ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.