• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

catsen

complètement d'accord avec toi Mme Astian c'est honteux de la part de cet artisan >:( >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Citation de: astian le 10 Juin 2012 à 14:22:27

Coucou les amis,

Je vais vous raconter une histoire véridique.

Ma fille travaille dans une banque pour deux mois en job d'été.

Elle rencontre un collègue espagnol dont sa mère a passé toute son enfance dans le loir et cher.

Ma fille lui dit tu demanderas à ta maman si elle connait la famille UNTEL.

Ce qu'il fait, et j'ai appris que sa maman à l'age de 5 ans est arrivée en France avec ses parents dans le Loir et Cher en tant que refugiés politiques. Sa manan a réagi : bien sur que je connais la famille UNTEL AU GRAND COEUR. C'est mon arrière grand-mère qui les a sauvé en les logeant au 1er étage de la maison et en les nourrissant. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

De plus sa meilleure amie était ma tante.

Je trouve que c'est une belle histoire. Cela m'en donne des frissons en vous la racontant.

Dès vendredi, sa maman a pris contact avec ma grand-mère. Cela me fait bizarre de savoir qu'il y a une personne près de chez moi qui a connu mon grand-père alors que mon mari et mes enfants ne l'ont pas connu.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Admirable histoire !

xxl! pour le fiston et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour votre réponse
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

angélique

Quelle belle histoire, c'est un vrai scénario de film... Les surprises peuvent nous cueillir au coin de la rue, c'est le cas de le dire, bonsoir les astians, plein de bonne choses pour LE RESTE OK ;) xxl! xxl! xxl! xxl!
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

lilinne

zorah0412

moi aussi!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'en ai mal aux papattes!!!!!!!
faut pas mettre le rat au cours bouillon!  :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

On a l'impression que c'est notre dossier qui est en jeu, tous les jours je regarde votre fil allez encore un peu de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bon, le juge, une semaine pour matérialiser un jugement par écrit... çà devrait peut-être le faire, là ...

on est tous dans les startings blocks depuis 8 jours ... mais on sera les plus tétus et on croisera tout aussi longtemps qu'il le faudra .. ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Semaine compliquée :

l'échec de l'essai de mon fils m'a donné un coup au moral, hier anniversaire de ma fille et je n'avais pas la tête à la fête.

Je vais attendre Mercredi pour téléphoner : aujourd'hui c'est un jour de session au TGI pour le jex ou faisant office, donc je n'aurai pas la possibilité de les contacter. Donc demain ou vendredi, j'espère que nous aurons enfin une réponse...

Merci à toute et à tous de vos soutien, en ce moment nous en avons besoin.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence11

J'ai les jointures bleues à force de croiser ...  ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Astian

Coucou les amis,

Ne travaillant pas aujourd'hui car je suis allée inscrire le fiston dans un lycée pro en roue de secours, j'ai téléphoné au greffe du tribunal à l'instant.

Ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas la décision par téléphone et que nous devons attendre le courrier encore 3 semaines.

Je vous assure, je n'en peux plus et mon Astian va très mal.

Son moral est dans les chaussettes et a des idées noires.

Je vous promets que j'ai pris mon courage à deux mains pour téléphoner et entendre dire cela, j'ai les bras coupés.

Ils ne sont vraiment pas humains et se fichent du mal être des gens.

une surendettée dépitée et au bord de la dépression
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...