• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: lilinne le 23 Mars 2012 à 21:35:17
bisane elle inverse les lettres... des pseudos
le repos s'impose!!! >:D
nananère nananère nananère
C'est parce que je riais trop !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

L'avenir s'éclaire un peu pour notre gamin.

Je vais aller le voir - M. Astian speaking - chez son patron. Hier il a fait un panier qui est en vente aujourd'hui et il doit en refaire un.

Le gosse part tôt le matin - bien plus tôt que ses horaires imposés - et son patron n'est pas chien . Il lui fait voir tous les aspects du métiers, des plus rébarbatifs aux plus créatifs.  Le 14 mai, il y a une seconde porte ouverte au CFA et nous y retournerons avec ses grands parents, mais pour l'instant tous les soirs nous avons un compte rendu de ce qu'il a fait et c'est bien agréable de le voir enfin être volubile sur son avenir...

Bon week-end ensoleillé : toujours aucune nouvelle du délibéré... Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

angélique

Le délibéré va arriver, bon ce n'est pas un scoop  ;)

Nous sommes bien d'accord avec nicaur, "la banane de nos enfants" c'est vraiment l'essentiel... Après c'est encore mieux de leur apporter "le nerf de la guerre" mais baucoup moins que ce que les anges pensaient...

Super pour le fiston, un avenir se dessine plus précisément ?

Passez un bon WE les astian  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Astian

Bonjour à tous,

Ce midi, Astian a été voir le patron du fiston pour faire un point.

Il est très content de lui. Il a indiqué, ce qui nous a fait plaisir, qu'il était de très bonne volonté.

Il s'est engagé auprès d'Astian durant ces 3 semaines de stages de lui montrer les bons et mauvais côtés du métier.

Le salaire de la semaine : un joli bouquet pour sa maman (préparé par lui-même)

Sinon, ce matin, j'ai joué du téléphone pour la recherche d'un patron.

Nous attendons deux réponses pour début de semaine prochaine.

Voilou

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Smilysoul

Citation de: astian le 24 Mars 2012 à 15:00:17
Nous attendons deux réponses pour début de semaine prochaine.
en espérant une bonne réponse  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Hola Cousin,

Je l'espère aussi....

C'est rigolo car les deux réponses que nous attendons c'est MONCEAU FLEURS dans deux villes différentes.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

bisane

zorah0412

C'est génial ces nouvelles!!!!
j'adore quand les mômes s'éclatent et font le bonheur de leurs parents formidables!
Vous êtes une sacrée famille les ASTIAN!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Mais Zozo c'est aussi la tienne   ;)

Je te rappelle que tu es ma cousine .

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Astian

Je vais finir par croire qu'avec tous ces cousins/cousines il y a eu des relations coupables dans mon dos  :D :D :D :D

cymbidium

Hello , cool alors pour cette 1ère semaine bbbo bbbo bbbo

Astian , pour la recherche du patron , j'insiste il faudrait que vous vous déplaciez tout les 2 . Par téléphone c'est par évident point de vue du patron.

Je vais pas me faire aimer par les Astians si je commence à leurs dire des choses comme ça. ;) ;) ;)

Biz biz biz les Astian and Co
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Astian

Cymb,

Nous prenons note de vos conseils.

Mais les deux réponses que nous attendons,  j'ai proposé de nous déplacer et ils ont dit pas tout de suite.

Il est difficile de s'imposer.

Le fiston a une autre piste. Il faut qu'il emmène une lettre de motivation et un CV après le week-end de Pâques. J'irai avec lui.

On vous tiendra informée des suites.

D'autre part, ne vous inquiétez pas,on vous aime.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Hatchepsout

Coucou,

Je vous donne aussi un autre petit conseil.
Il y a des sessions avant celle de votre fils.
Essayez de prendre contact avec les anciens apprentis.
Certains peuvent vous orienter sur des patrons qui en ont accueilli et qui ont été très satisfaits.

Cela a fonctionné pour moi le contrat pro.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

catsen

et le métier de fleuriste il est fait avant du plaisir aux autres et ça n'a pas de prix

même une couronne c'est pour honorer celui qui est parti

c'est super comme métier bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 26 Mars 2012 à 10:06:32même une couronne c'est pour honorer celui qui est parti
Ca, Cymbi, elle aime pas trop...  :P Mais tu as raison !  ;)