• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

Comailles

lilinne

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et de trois qui pignousse ;D

:-* :-* :-* :-* :-*

VIVE LES ASTIAN

vous le méritez!!!
je suis trop contente!!!

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

le club des pignouses!!! :D :D :D

et fiston ???????
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo, c'est que du bonheur, quelle belle nouvelle, M. ASTIAN va pouvoir nous chanter une belle sérénade ... je suis vraiment heureuse pour vous, sincèrement !!! C'est le début d'une nouvelle vie ! Félicitations à vous.

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Arriba, riba, riba !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Concert de pignouseries pour la fête de la musique !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

bbbo bbbo  -!!) -!!) bbbo bbbo -!!) -!!)  bbbo bbbo  -!!) -!!)  bbbo bbbo  -!!) -!!)  bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon moi je pignousse pas j'chuis pas une gonzesse  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) Super Heureux pour vous les Astian  -!!) -!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sa c'est une nouvelle quelle est pas pourrite  ;D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous embrasse Astianne et Astian  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt et Maëva  :-* :-*

lilinne

j'ai dit jamais deux sans trois!!!

la nouvelle pour le fiston sera dans la lignée des deux qui viennent d'arriver xxl! xxl! xxl!

chounette

bonsoir la famille Astian

J'ai lu depuis le debut votre chemin , et quel chemin !!!

je suis heureuse pour vous, votre famille, vos enfants (felicitation a votre fille )

et surtout vous allez maintenant respirer et voir l'avenir en couleur !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Quand a vous Mr Astian, je retouve mon mari dans vos mots au sujet des "mensonges" de madame, j'ai fait la même et mr Chounette a réagi comme vous, il ne ma pas laisser tomber , il a gérer la suite comme moi , c'est un geste d'amour du plus haut point

bonne continuation et une douce vie pleine de bonheur a votre famille et a vous
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

zorah0412

je sens que monsieur Astian est en train de jouer une sérénade à madame.....et pas sur la glacière!!!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

lilinne

ou il a mis son costume de john travolta... ???

Comailles

Ils sont partis à une boum pour fêter cela ;D

lilinne

:D :D :D :D :D

j'espère qu'ils sont en train de fêter ça bbbo bbbo