• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'informations et d'aide

Démarré par clairettej, 02 Février 2010 à 20:09:30

« précédent - suivant »

clarisse

Bonjour Claire,

Super contente pour vous,

bonne soirée,

cordialmeent

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cathy

aujourd'hui est une belle journée...

je suis heureuse pour vous Clairette !!!  :D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

fée carabosse

bonjour Clairette
Je suis contente pour vous, vous devez etre soulagée.
Que du +++++ pour l'avenir..
Bonne soirée

Françoise

A la votre Clairette !

Bravo, je partage votre joie.

Bonne soirée

Françoise

celtic

bonjour Clairette

J'aime apprendre autant de bonnes nouvelles aujourd'hui,

BRAVO c'est votre victoire, et contente pour votre maison :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

j arrete pas de lire des post et je voie que des bonnes nouvelles
c est super pour tout le monde
une bouteille de champagne simpose
j en ai dans la chambre j y vais
blanc ou rosé
tout est plus beau quand la vie est en rose

stacy

waou !!!!!

super clairjette trop contente pour vous  ;D

un nouveau départ s'annonce  ;)

Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

clairettej

Citation de: cath le 04 Mars 2010 à 18:55:07
j arrete pas de lire des post et je voie que des bonnes nouvelles
c est super pour tout le monde
une bouteille de champagne simpose
j en ai dans la chambre j y vais
blanc ou rosé
Pour moi ce sera du rosé :D

ISI

Clairette,
il y a Lili qui m'en doit une bouteille de champagne rosé...Je vous fais signe quand on prévoit de la déboucher?
Nounou d'enfer!

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

l'indien

Clairette ton bonheur fait chaud au coeur,  vraiment tu communique un beau sourire

Jose33120

Bonsoir clairette,

que de joie autour de vous, il est magnifique ce sourrire et ce rire, je suis ravie pour vous clairette, et vous souhaite de savourer ces moments de bonheur.

Je suis de tout coeur avec vous et vous irez ainsi vers cette VICTOIRE DU DOSSIER DE DESENDETTEMENT.  TOUTES MES FELICITATIONS.

josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

clairettej

coucou,
merci à tous pour vos messages de soutien et d'affection.
c'est une grande chance pour moi de pouvoir être recevable à la procédure de sur endettement.
Je sais que les quelques temps a venir vont être difficile en attendant que la procédure se mette en place mais l'étape la plus importante est passé.
Je me pose encore beaucoup de questions, à savoir, comment ca se passe au niveau des découverts bancaire, est ce que le découvert reste sur le compte ou bien est ce qu'il est isolé sur un autre compte dépôt, on retrouve donc notre compte à jour, et ensuite on rembourse par petites mensualités le compte isolé. Et si c'est le cas, combien de temps après la recevabilité?
merci d'avance pour vos réponses.
bisous
au fait!! j'ai pensé très fort à vous, hier, en fêtant la victoire, d(ailleurs, j'était un tout ti peu pompette, chuuuttt!!!

clairettej

Je me pose encore beaucoup de questions, à savoir, comment ca se passe au niveau des découverts bancaire, est ce que le découvert reste sur le compte ou bien est ce qu'il est isolé sur un autre compte dépôt, on retrouve donc notre compte à jour, et ensuite on rembourse par petites mensualités le compte isolé. Et si c'est le cas, combien de temps après la recevabilité?

est ce que quelqu'un peu repondre à cette question, merci d'avance

l'indien

Clairettej

Maintenant il faut parler à tout le monde normalement "voilà j'ai pris la bonne décision la seule qui était raisonnable"

Comment cela se passe chez vous? , même avec la banque où vous aviez un découvert.

Chaque banque a un peu sa méthode, ils ne doivent plus  mettre de frais et la somme qu'ils reçoivent du plan doit servir à solder le découvert progressivement.

Pour commencer à rembourser il faut attendre que le plan soit signé par tout le monde .... Profites du répit pour faire une petite épargne de précaution, dans un joli bas proposé par ISI. Je dis « il était une fois le bas de laine »

Tu peux aussi téléphoner au gestionnaire BDF ils sont là pour ça, en général il donne tous les renseignements puisque c'est lui (elle) qui a négocié avec les créanciers.

Bon WE à toi