• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'informations et d'aide

Démarré par clairettej, 02 Février 2010 à 20:09:30

« précédent - suivant »

clairettej

Ha!! ok! josé.
j'avais pas compris que ca marché aussi pour les frais de rejet de prelevement...decidement c'est a se demander si je ne suis pas blonde interieurement!!!
alors, pas d'inquetude, je vais lui mettre sur son bureau la circulaire de novembre  pour faire valoir mes droits.
je cherche le lien est j'imprime!!!

l'indien

Pas blonde mais belle intérieurement, sans agressivité mais avec conviction il faut dire les choses. Globalement ils peuvent facilement annulé 50% des frais dans toute les banque cela se fait.

joe13

bonjour clairette

je me permet d'intervenir sur votre fil car moi aussi j'ai un découvert important à la banque en plus le mois dernier des rejets et 300 euros de frais de plus mon conseiller reste sourd à mes appels

j'ai pris un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine je vais également lui parlé de cette directive européenne et lui demander de résilier toutes les assurances liées au compte car j'ai restitué tout mes moyens de paiement

bon courage pour votre entretien clairette on se tien informé

clairettej


clairettej

bonjour joe, alors on se tiens au courant pour cette nouvelle bataille avec la banque.
bon courage à vous aussi

bisane

Clairette, la DSP ne concerne pas les frais de rejet de prélèvement.
Ceux-ci sont à négocier avec votre banque, voire avec le médiateur bancaire.
La DSP concerne la révocation.
J'en extraie cette phrase :
Frais liés à la révocation d'une opération de paiement
Pas de prise de frais possible si la révocation intervient avant le délai limite.

Ce qui n'empêche pas de nombreuses banques de tarifer celles-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairettej

ok bisane, c'est plus clair maintenant.
merci de votre rapidité