• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonjour à vous, j'ai besoin de vos conseils (auto-entrepreneur)

Démarré par s80, 04 Janvier 2011 à 19:45:09

« précédent - suivant »

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

s80

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

oui tout à fait bisane, d'ailleurs demain je scanne ce courrier pour que tu ai un peu de lecture car je ne comprends pas tout :-\, il me demande de fournir des relevés de compte des 3 derniers mois, ainsi que de donner des infos sur mes credits en cours ???, puis de reprendre à partir du 5 mars la mensualité prévu.

alors je suppose, qu'il va me falloir régler pour renegocier, c'est ce que j'en ai déduit ;)

bisane

Je crois que la déduction est bonne !!!
En même temps, une fois la situation un peu assainie, cette mensualité vous semble-t-elle exorbitante ?
Parce qu'un ré-échelonnement a un coût : au final, vous paierez plus !  :P

s80

bonjour, bisane

disons que cela serait possible de reprendre la mensualité mais je preferais qu'elle baisse de nouveau afin de prévoir au cas ou.
car le salaire de mon épouse ne va pas aller à remonter car en juin,depart des enfants qu'elle garde donc septembre grand inconnu :P

s80

je viens  de recevoir un courrier de la part de ma reserve pour l'autoriser à prelever le seul hic pas de montant  ??? ??? par tel, cette personne m'avait donné le montant de 231euros à la place des 360, je trouve cela bizarrre, faut il que je la rappelle ? ou bien j'attends le premier prélevement, et si pas bon, je rejete et reprends contact?

bisane

Vous rappelez, en insistant pour les virements, et en leur demandant de vous envoyer un écrit pour l'échéancier.

s80

bonjour à tous,
peu de nouvelles ces derniers jours, sauf recommandé de la banque pour denoncer mon découvert autorisé, donc maintenant pas de droit à la faute :-\, mais comme le dit mon épouse on va surveiller cela de trés pres ;)

s80

bonjour,

petite nouvelle du jour, je viens de recevoir l'autorisation de baisse de mensualités de la part du creancier auto, on passe donc de 699euros, à 501 euros, c'est déja une bonne chose.
par ailleurs, coup de fil au revolving, et reconfirmation par tel que la mensualité passe de 360euros à 231 mensuel, je leur est dis que si pas respecté je revoquais de nouveau car pas de trace ecrite. ;)
la suite au prochain episode :D

bisane

s80

petite question, je dois changer les pneux sur la voiture, ayant la possibilité de le faire en seule mensualité, graçe au bas de laine ;), sauf que le monteur propose un paiement en trois fois sans frais, à votre avis, une seule fois ou 3 fois?
merci de vos réponses ;) ;)

mamanrom