• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonjour à vous, j'ai besoin de vos conseils (auto-entrepreneur)

Démarré par s80, 04 Janvier 2011 à 19:45:09

« précédent - suivant »

s80

bonjour à tous,

rien de particulier pour le moment, reprise des echeances reduites de la part du ceancier auto, et du revolving.
pour le rachat de pret, le dossier est en étude, mais je vais reprendre la mensualités prévu à l'origine preuve de ma bonne foi, et pour s....o, pas de nouvelles, je vais renvoyer une mensualités de contact, en attendant de voir.
pour le moment, l'horizon est bien calme ;) ;)

met

bisane

Citationpour le moment, l'horizon est bien calme
Vous allez vous ennuyer !  :D  :P
Bon dimanche !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour, je pense pas bisane ;)
car maintenant, surveillance de nos dépenses reguliéres afin d'eviter de retomber dans cette spirale , et faire de nos comptes auto entrepreneur,une source de réussite ;)

s80

bonjour,

postez trop vite, sacré d...y, et son son service m......e, des voleux, comme on dit chez nous :D.
j'avais trouvé un accord avec une personne de chez eux, avec baisse et reprise du retard, mais hier surprise du jour de recevoir un appel du recouvrement, pour demander la regularisation de 300euros, malgré mes explications, aucune possibilité,j'ai la haine >:( >:(

pas grave, je leur ai dit que je reglerais avant le 30 mars, cela me laisses le temps de faire nos comptes journaliers, afin d'etre sur de nous.
pour le reste pas de nouvelles ;)

s80

bonsoir,
je reviens avec un peu de nouvelles ;), et bien ras , nous avons repris les mensualités pret auto et "revolving", mais pour le moment aucune des 2 n'a été prélévé à ce jour, nous allons telephoné à ces 2 sociétés dés demain, pour voir un peu avec elle, car je vourdrais pas etre accusé de mauvaise foi.
chéque envoyé au rachat de credit, mais pas de nouvelles depuis l'envoi de documents, on attends en croisant les doigts.
pour le moment on profite du soleil en picardie.
;) ;) ;)

catsen

Pourquoi vous ne payez pas les deux créanciers par virement ou chq, au moins vous gérez vos paiements vous mêmes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationon profite du soleil en picardie
Faut pas le rater !  >:D

s80

Citation de: catsen le 08 Mars 2011 à 20:04:31
Pourquoi vous ne payez pas les deux créanciers par virement ou chq, au moins vous gérez vos paiements vous mêmes

bonsoir, catsen,

j'y pensais aussi, mais au final, tout est rentré dans l'ordre, sauf pour le revolving, et à mon avis, je pense regler par cheque  ce dernier cela plus simple.
nouvelle du jour, le rachat de credit ne fait pas de revision d'echeances vu que nous avons refait des credits sans leur autorisation :-\
donc on reprends les echeances comme auparavant, mais reglé par cheque celle çi, pour le retard, echeancier accepté ;).

petite question, pendant combien de temps on peut regler des mensualités de contact?car j'ai encore s....co, et lui aucune nouvelle de revisions de mensualités?

bisane

Citationpendant combien de temps on peut regler des mensualités de contact?
Pendant le temps que ça tiendra !  >:D

s80

bonjour,

tout reprends son petit chemin, graçe à vos conseils, et soutient. ;) ;) ;)

la voiture, c'est ok
le rachat, c'est payé par cheque avec retard echelonné
le revolving, par cheque aussi, et retard fini ce mois :D
par contre, s...co, vienne de nous mettre au ficp et nous reclament la somme du retard, 1200euros :-\ :-\
je vais donc les contacter par lettre, en leur demandant un echelonnement de la dette, et reprise des echeances, mais par chéques, c'est une bonne idée?

bisane

Citationje vais donc les contacter par lettre, en leur demandant un echelonnement de la dette, et reprise des echeances, mais par chéques, c'est une bonne idée?
Oui ! En RAR !  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée