• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

en réponse à votre intervention sur notre forum

Démarré par robert, 18 Janvier 2011 à 16:07:36

« précédent - suivant »

robert

bonjour, (contrairement à certains qui ne connaissent pas la politesse)

je me présente, ousani, administrateur du forum d'aide contre le surendettement, je tiens à intervenir, suite à votre intervention sur mon forum, je ne permets pas que l'on vienne polluer et régler ses comptes en direct sur mon forum!

j'ai énormément de respect envers mes modératrices, donc je tiens à mettre au clair certains détails:

tout d'abord, concernant thalie: elle est libre de ses actions, vous n'avez pas à lui dire ce qu'elle doit faire ou non. ensuite , concernant ses interventions sur l'ancien forum, ça ne regarde qu'elle, vous n'aviez pas à y aller pour la juger et l'accuser de choses fausses! et encore moins sur mon forum, car vous vous êtes permis, chère bisane de venir en rajouter une couche, peu importe que vous vouliez répondre à opaline, vous deviez continuer à le faire sur l'ancien forum, pour justement, ouvrir ce fameux débat, alors ne parlez pas de transparence!

pour moi, la transparence, c'est une identité pure et simple, vous êtes venue en tant qu'invité et non en tant que membre, différence de moi, je suis inscrit chez vous! je ne cache pas mon identité ou IP vous avez mon adresse mail direct et si vous voulez me joindre, vous  le pouvez, je répond toujours!

concernant les fameux vols de mots clés: quelques petits exemples:
dossier de surendettement, répértorié à plus de 148 000 réponses sur google

surendettement : 226000
commission surendettement :69000
aide surendettement : 72900  et j'en passe

alors ne dites pas que ces mots clés vous sont attribués!

concernant l'aspect du forum: si vous trouvez une ressemblance avec votre forum, je vous attribue une médaille bbbo , car la conception n'a strictement rien à voir, couleur, forme, forum, sous forum etc...

je reprends vos mots:
Je me suis permis d'intervenir sur le forum sortir du surendettement pour 3 raisons :
- la 1èe, et la principale : pour qu'il n'y ait pas trop de surendettés qui se retrouvent en rade

ça ne veut rien dire? il faudrait développer, nous n'avons laissés personnes en "rade" comme vous dites car ils sont tous avec nous!

- la 2° parce que la raison que vous avancez à votre départ, Thalie, comme vous le dîtes vous-même... est la même que celle qui nous a décidés à en partir il y a près d'un an ! De toute évidence, ces motifs ne pouvaient pas changer (nous avions vraiment fait tout notre possible pour, et vous le saviez, puisque nous avions, nous, ouvert le débat, en toute transparence). Vous avez pourtant choisi d'y revenir et de le nourrir, et d'alimenter les comptes de Philippe, en toute connaissance de cause.

suite à votre départ sur ce fameux forum, vous avez laissés en "rade" les membres surendettés qui avaient besoin d'un soutien et d'une aide ( tout ça pour une guerre entre vous et l'administrateur) thalie a fait le choix de ne pas les abandonner! vous êtes donc très mal placé pour venir juger thalie sachant que vous les avez abandonnés!

- la 3ème parce que vous nous avez contactés, Thalie, pour rejoindre "notre" forum, en Décembre. Nous avons pris en compte votre demande, vous y avons répondu, vous avons ouvert la porte. Vous ne nous avez en revanche pas répondu, et avons découvert par hasard l'existence de ce site, bien avant l'annonce de votre départ formulée sur sortir du... si elle ne vous a pas répondu, c'est peut être que justement elle voulait autre chose et encore une fois, thalie est libre de faire ce qu'elle veut!

Je n'étais pas en colère jusque-là, mais simplement déçue et dépitée.... Voire désespérée que nous ne puissions pas réaliser la seule chose qui compte à mes yeux : réunir nos énergies et nos compétences pour venir en aide aux surendettés !
Vous avez fait un autre choix, qui est respectable, et vous ai souhaité bonne chance !


vu votre intervention, j'ai un doute sur votre sincérité et de plus, n'imaginez pas un instant que nous puissions joindre nos forces avec vous!

je ne vois pas pourquoi vous venez mettre votre grain de sable dans l'histoire
Tout simplement parce que Thalie vient justement et par elle-même réveiller cette histoire... et que ses arguments me semblent pour le moins fallacieux...

je ne comprends pas du tout cette phrase, d'où thalie est venue réveiller cette histoire? en quoi ça vous concerne puisque vous ne faites plus partie de ce forum? à ma connaissance, il n'y a pas eu de contact entre vous pour cette raison, pourquoi intervenir encore une fois? car ce n'est pas la première fois que vous intervenez sur ce forum pour accuser des personnes sans preuve alors que vous n'êtes même plus membres?

c'est qu'elle ne vous ai pas rejointe sur votre forum.; mais a souhaiter créer le sien. et ca ennuie certaines personnes
Ce n'est pas le fait que vous ayez créé un forum qui pose problème !
Il est juste question d'un regret de ne pas réunir nos forces... mais surtout un manque réitéré de franchise et de transparence.

vous pensez sincèrement, après votre intervention sur l'ancien forum, dont vous n'êtiez plus membre, qu'un ralliement était possible ??? ::)

quoiqu'il en soit restons solidaire ou bien restez sur votre forum, et fichez nous la paix...
Sur lequel ? Sur le vôtre tout récent, où vous avez allègrement pompé nos mots clés, ou sur celui que vous venez de quitter, et dont la base documentaire a été très largement nourrie par nous ?

concernant encore ce fameux pompage de documents, nombreux documents sont disponibles par internet, ne croyez pas que vous êtes le nombril du monde et les seuls à avoir créés ce genre de document, de plus, tout ce qui a été récupéré a été fait et écrit par les soins de thalie, en plus d'une recherche importante.
je pourrais vous poser la même question d'où viennent vos documents? la lettre de saisine, c'est votre invention? la révocation aussi? et j'en passe.....

Je joue une nouvelle fois la transparence !
J'espère vraiment que vous pourrez agir de même !
c'est pour ça que vous avez fait le choix de répondre sur un autre forum? au lieu de continuer sur l'autre? qu'elle transparence  bbbo
jouez donc la transparence, mon mail reste ouvert et je vous répondrai.

Et j'espère que ce message ne sera pas envoyé illico aux oubliettes... soyez honnête et transparente avec  vos membres.

ousani au revoir

catsen

Bonjour Monsieur,

J'ai séparé ce message afin de créer une nouvelle discussion plus facile à retrouver,

je n'ai pas de réponses à y apporter sauf le fait que j'ai contribué à pas mal de modèles de lettre et tableaux et que j'entends qu'ils restent sur ce forum

Bon après midi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

robert

#2
bonjour

Merci de votre réponse, il faut savoir que personne, parmi les modératrices n'est venue vous prendre quoi que ce soit, comme je l'ai dit plus haut, nous sommes assez grands pour faire nos propres lettres, ensuite, il y aura forcément des lettres identiques ,puisque ce sont des lettres types, je ne vois pas pourquoi on viendrai chez vous, pour prendre vos lettres, alors que nous avons une juriste à notre disposition.
merci d'avoir eu la gentillesse d'ouvrir une nouvelle discussion, je ne suis pas là pour polluer votre forum mais mettre au clair, un conflit créé par l'un de vos membres alors que personne n'est venu sur votre forum pour critiquer ou juger qui que ce soit, contrairement à bisane.

ce n'est pas une guerre entre forum qui sortira tous les français du surendettement, il y a de la place pour tout le monde, nous avons fait le choix de créé notre propre forum, j'estime que bisane n'a pas le droit de nous juger et de venir nous polluer pour nous empêcher d'aider de nombreuses personnes seules et désespérées face au surendettement sachant que nous sommes 7 et non pas, juste de thalie!
merci encore bonne fin de journée

cath

vous continuez a vous expliquez mais on a compris, c est pas la peine de répéter, on est pas là pour faire la gueguerre

j ai posté en début d après midi sur votre forum en tant qu invité car je ne souhaite pas m inscrire et bien ce soir le méssage a disparu , ca fait plaisir on peu pas s exprimer chez vous

pour conclure on a autre chose a faire que parler pour rien dire, on est ici pour aider et non égoistement pour penser a nous et a qui est le forum , on s en fiche, ici il y a des gens qui ont besoin de conseils sur le surendettement.
retourné sur votre forum vous avez mieux a faire que de trainer ici , a faire je ne sais quoi
tout est plus beau quand la vie est en rose

robert

#4
bonsoir, décidément, je vois que le manque de politesse fait partie de chacun d'entre vous!
maintenant, vous venez m'agresser, mais qui a commencé? ce n'est pas moi, mais votre chère bisane!
vous me dites de rester sur mon forum, mais pourquoi êtes vous venu sur le miens puisque chacun doit rester à sa place, en tant qu'administrateur d'un forum il me paraissait légitime et évident que je vienne donner mon point de vu, mon message s'adresse uniquement à bisane puisque c'est elle qui à commencé, je souhaitais donc répondre à ces attaques qui n'ont aucun fondement! et là, c'est vous, qui venez envenimer la situation, de mon côté, j'ai dit ce que je pensais à bisane, si elle veut en parler en privé, il n'y a aucun souci, en direct sur le forum, non plus, j'assume.

de mon côté la situation est clause, j'ai dit ce que je voulais dire, je me suis défendu, point final, restez chez vous et nous, nous allons continuer à rester chez nous comme nous l'avions fait jusqu'à aujourd'hui.
aurevoir cath

ps: je rectifie, catsen a eu la politesse de me dire bonjour et aurevoir, donc merci catsen pour votre politesse, nous ne sommes pas des animaux donc un minimum de politesse s'impose

ZOUNOURS

Bonsoir,

Je ne veux pas polémiquer car je n'ai déjà pas beaucoup de temps... mais je ne peux pas vous laisser dire que nous avons abandonné les gens sur l'ancien fofo de Ph.....

Bien au contraire, nous avons tout fait pour les rattraper, à un moment où il n'y avait plus personne pour leur répondre, au risque de nous faire repérer et bannir.... c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé.....

Croyez-bien que je n'ai pas l'intention d'en faire de même avec votre site...

Concernant mon cas personnel, j'ai trouvé ici toute l'aide et l'écoute nécessaires et la fidélité, en amitié, est un bien précieux.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

robert

bonsoir zounours, je pensais partir et j'ai lu votre message, merci d'avoir eu la politesse de dire bonjour et de ne pas avoir été agressif.

je comprend parfaitement et je respecte le fait que vous ayez trouvé de l'aide, de l'amitié sur ce forum, nous c'est pareil et c'est ce que j'essai de faire comprendre, chacun est libre, thalie a choisie l'amitié des 5 autres modératrices et il faut le respecter, votre forum fonctionne très bien, je lui souhaite longue vie, mais laissez nous gérer le nôtre sans venir créer des conflits inutiles, comme chacun l'a dit, nous avons autre chose à faire, aujourd'hui j'ai perdu mon temps à répondre à bisane alors que j'aurai pu améliorer mon forum, tout comme vous, tout comme catsen vous avez autre chose à faire.

maintenant la seule chose que je demande, c'est que le choix de thalie soit respecté et que chacun reste à sa place, car il n'y a pas une coupe à gagner pour le meilleur forum, désolé cath et oui, j'en rajoute encore et je m'explique encore, mais ça me parait important car c'est une histoire sans fin et on oublie l'essentiel et ça me dérange, le plus important dans cette histoire, c'est que l'ancien forum n'a plus de modératrices et qu'il finira par mourrir, en tout cas, je l'espère, c'est ça, qu'il faut voir et non pas le fait qu'une personne ai mit 1 an pour s'en rendre compte, c'est le résultat qui compte, je vous souhaite à tous une grande réussite et une bonne continuation, aurevoir

julia26

Bonsoir
Citationthalie a choisie l'amitié des 5 autres modératrices et il faut le respecter, votre forum fonctionne très bien, je lui souhaite longue vie

Nous respectons totalement son choix  !!
Après nous avoir suivis ici même elle est retournée "aider " les surendettés je dirais plutôt Mr Philippe et c'est assez surprenant qu'elle ne s'aperçoive de ses agissements un an après.

Permettez moi de douter de sa bonne foi !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Message de bisane posté sur le forum de Robert thalie

bisane
Invité

Hors ligne




   
MessagePosté le: Aujourd'hui à 01:30    Sujet du message: Quelques explications historiques et factuelles     Répondre en citant



Incription de Robert sur notre forum
Inscrit le:      Aujourd'hui à 00:05:51



Vous vous êtes inscrit Mr Robert avant que   bisane poste son message sur le votre ???

Et vous venez faire l'outragé  :D :D :D :D :D :D :D

Merci monsieur de m'avoir faire rire

Cherchez l'erreur
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

robert

bonsoir , j'avais dit stop, mais visiblement vous continuez dans votre agressivité et sincèrement ça me désole, j'ai l'impression d'être dans une cours d'école car franchement j'ai l'impression que vous avez tous oublié une chose, le point le plus important: PHILIPPE c'est lui l'auteur de tout ça, c'est lui qui est accusé de se faire du fric sur notre dos à tous et vous, tout ce que vous voyez c'est que cette pauvre thalie a eu le malheur de rester une année et qu'elle n'est pas honnête! ça me désole car au final, ce philippe est encore une fois en train de gagner, car vous avez une telle haine envers thalie que vous en oubliez le principal responsable!

je sais que bisane est en train de répondre sur mon forum, je verrai donc la suite avec elle, même si je veux que cette guerre inutile cesse, bisane va me dire ce qu'elle a à dire et puis stop, on en parle plus, j'ai moi aussi autre chose à faire.
pour info, vous accusez tous cette pauvre thalie et les modératrices, mais la différence c'est que dans mon forum et peut être le vôtre aussi, je ne sais pas, mais il n'y a pas une seule personne qui n'est pas surendetté, moi y compris! alors s'il vous plaît ce que fait thalie et pourquoi à la limite je vois pas en quoi ça regarde qui que ce soit, si vous voulez  passer votre haine sur quelqu'un faites le sur philippe car c'est lui le responsable de ce gâchit!!!
bonne soirée, et encore une fois bon courage pour la suite

cath

BONJOUR MR

juste une vous dites votre forum, moi je dirais plutot le forum de tous les inscrits, un forum n est pas pour une personne mais pour un groupe
vous auriez du dire notre forum

BONNNE SOIREE
JE VOUS SALUT

J ESPERE QUE LA POLITESSE VOUS VA

avant la politesse il y a le respect de l autre et ca c est le plus important, et je pense que le respect vous l avez oublié

RE BONSOIR
tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

18/01/11

Bonsoir à TOUS,²

Bonsoir MR ROBERT,

Il y a environ 5 mois en  posant une simple question en MP sur ce site et en cherchant j avais cru comprendre que le souhait de réunir les 2 forums la LOI LAGARDE étaient souhaités des 2 cotés (mon rêve)
Je me suis trompée et j étais l objet de réactions vives que je ne comprends pas encore aujourd hui malgré toutes les explications que j ai données

Si vous avez raison de défendre THALIE que MOUCHE apprécie beaucoup je n admets pas que Bisane et toute son équipe qui font un travail considérable soient  attaquées sur ce forum ci ET SURTOUT JE NE SAIS PAS QUI VOUS ËTES JE NE L ADMET PAS

On connait le regret que j ai eu quand Mouche a disparu du forum et cela m a valu bien des incompréhensions et des erreurs d interprétations J ai très peu de contacts avec Mouche qui répond avec gentillesse et talent comme beaucoup ici sur ce forum

Je ne peux pas juger les personnes mais je ne veux pas non plus que vous veniez sur ce forum juger Bisane car vous n avez peut être pas ( tout comme nous ) toutes les données

Ici il y a une équipe formidable et pour avoir été accueillie sur l ancien forum au moment de la rupture PERSONNE je dis bien PERSONNE n est resté en rade car tout de suite Bisane a monté ce forum ci et avec JOSE NOUS AVAIENT PREVENUS ET ENSUITE LES MODERATEURS ET LES ANIMATEURS ONT TOUS REJOINTS CE FORUM POUR AIDER A LE CONSTRUIRE ET ACCUEILLIR LES SURTE DANS DES CONDITIONS DE GRANDE DIFFICULTE

Si vous avez raison de défendre votre nouveau forum Vous n avez aucune raison de venir mettre la zizanie ici

Si Mr PHILIPPE a de nouveau exagéré et que Thalie a mis un an pour le voir c est que Thalie est intelligente et elle a raison de partir il y a assez de surendettes pour cela pour les aider mais par contre je ne suis pas sûre que les textes qui ont  été utilisés là bas ont été signalés par l origine de leurs vrais auteurs car si THALIE A fait un gros travail Bisane a construit avec d autres auteurs les références et leurs sources de mainde maitre et l on peut comprendre que des recherches utilisées sans référence à leurs auteurs rendent bie amer au regard du travail accommpli

Je n arrive pas à atteindre les textes que CELTIC proprement cite donc je ne connais pas leur eneur et la transparence n est pas plus de votre côté puisque vous venez mettre un forum en émoi par votre réaction vis à vis de Bisane en omettant de transcrire ce que Bisane vous a déjà écrit donc on n a pas toutes les données

Je vous souhaite de réussir votre projet et je vous demande de ne plus venir nous parler comme cela et surtout pas de Bisane et de son équipe qui ont une disponibilité formidable et une grande compétence

En espérant m être fait comprendre je vous souhaite une bonne journée et bon courage

MARRAINE02



Le site saute beaucoup ce soir et donc il peut y avoir des fautes dont je m excuse
A BIENTOT

Jose33120

Bonsoir Monsieur ROBERT,

J'ai pu lire les différents posts que vous avez émis sur ce forum. Je ne vous accepte pas sur celui ci surtout que vous y venez pourquoi ? pour nous dire que vous avez organisé votre départ de celui de Monsieur PHILIPPE.

Pas besoin de le dire Monsieur ROBERT CELA SE VOIT . Que vous ayez mis 1 an pour vous appercevoir le travail de PHILIPPE, vous l'avez trahuit puisque votre ouverture de votre forum date de plus d'un mois.
En ce qui nous concerne nous avons voulu travailler à une conciliation avec PHILIPPE. Nous avons voulu êtes en effet transparent. Nous en sommes partis sans avoir pour autant préparer notre sortie et en laissant notre travail, lettres, textes, et bien d'autre chose. Je ne peux vous laissez dire que nous avons laissé dans la panade des personnes en surendettement. Non Monsieur nous avons fait ce qu'il était de notre devoir de dire ce que nous pensions des fait et geste de ce Monsieur PHILIPPE. Certain d'entre nous ont été bani de ce forum.
Alors Monsieur  avec tout le respect que je vous dois vous restez chez vous et bonne réussite. Nous restons chez nous et profité bien de tout les élément que nous vous avons apporté il y a 1 an lorsque THALIE ET SON EQUIPE a prie le pouvoir dans le forum de philippe, et que vous avez transporté dans le votre forum.

Président d'une association des CRESUS ASSOCIATION, je vous INTERDIT DE FAIRE MENTION DES CRESUS DANS VOTRE FORUM. J'en informe par ce même message mon Président de FEDERATION

Bonne fin de soirée Monsieur ROBERT

Jose33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Lilou1205

#13
Monsieur Robert !

Même si je ne connais pas l'histoire depuis le début, je constate une seule chose:

VOTRE FORUM EST UNE ABERATION ! ET IL MERITERAIT LA CENSURE !

Comment prétendre aider des personnes  à sortir du surendettement sur un forum où 90% des publicités pour souscrire un crédit, faire du rachat vous sautent aux yeux !!
Dans ce contexte, vous n'aidez pas les personnes, vous les enterrez VIVANTE dans le surendettement ! !

Alors rester sur votre forum "vous souhaitez vous endetter ?" et n'intervenez plus ici car au moins ici l'équipe est compétente, et aide les personnes à sortir du surendettement !

Lilou
Lilou

bisane

#14
Hello !
Je réponds dans l'ordre d'apparition,...

@ Robert :
Citationça ne veut rien dire? il faudrait développer, nous n'avons laissés personnes en "rade" comme vous dites car ils sont tous avec nous!
Sauf ceux qui n'y sont pas... et ceux qui (les nouveaux venus), par la force des choses, n'y seront pas !
Vous me semblez quelque peu prétentieux....
Le site sur lequel vous (je ne sais pas à qui je m'adresse !) interveniez est fort bien référencé, et il ne fait aucun doute que des personnes en détresse atterriront d'abord sur celui-ci !

Citationsuite à votre départ sur ce fameux forum, vous avez laissés en "rade" les membres surendettés qui avaient besoin d'un soutien et d'une aide
J'en rirais presque... si ce n'était aussi dramatique !
Nous avons en effet, au bout de quelque temps, et à cause des interventions de Philippe, été contraints de les "abandonner"....
Sauf qu'au bout d'un moment, n'ayant pas de réponse, ils seraient allés chercher ailleurs ! Processus que Thalie a empêché, de fait.
Citationtout ça pour une guerre entre vous et l'administrateur
Non, pas une guerre ! Une tentative d'explications qui n'a pas abouti ! Et dont Thalie était parfaitement au courant....
Qui renouvelle l'opération, avec quelques autres, quasiment un an après, mais forte de notre propre expérience, et en "jouant" donc beaucoup mieux que nous... Mais ça, pour le coup, c'est de bonne guerre !  ;)

Citationthalie est libre de faire ce qu'elle veut!
Bien évidemment !
Mais dans la mesure où elle nous avait contactés, elle aurait tout simplement pu le dire !

Citationj'ai un doute sur votre sincérité
Sur quelle sincérité ?

Citationen quoi ça vous concerne puisque vous ne faites plus partie de ce forum?
Tout simplement parce que nous y avons très largement contribué, et que vous (encore une fois, je ne sais pas à qui je m'adresse...) avez largement utilisé notre propre travail...

Citationce n'est pas la première fois que vous intervenez sur ce forum pour accuser des personnes sans preuve alors que vous n'êtes même plus membres?
Allô ? ??? ??? ????
Où et quand avons-nous "accusé" sans preuves ?
Accusé de quoi ?
La terminologie ne me semble pas du tout être adaptée à la situation....

Citationvous pensez sincèrement, après votre intervention sur l'ancien forum, dont vous n'êtiez plus membre, qu'un ralliement était possible
Intervention qui a été supprimée, et dont on ne peut donc rien lire...
Le terme de ralliement, je ne comprends pas.
Chacun est libre de ses interventions et de ses propos... Il faudrait se rallier à quoi, sinon à la lutte contre le surendettement ?
Vous êtes en train de faire une querelle de chapelles de quelque chose qui dépasse, selon moi, très largement leurs clochers !

Citationne croyez pas que vous êtes le nombril du monde
On aurait déjà explosé !!!
Reconnaissez cependant cependant la "connaissance" acquise grâce à nous (malgré ses imperfections ! >:(), et que vous avez tout simplement copié une liste de mots clés, qui figure dans votre page d'accueil.
La moindre des choses eut été de nous en prévenir...
Quant aux autres documents... quand nous nous inspirons, nous citons. Mais nombre d'entre eux ont été rédigés par nos petits doigts, dont ceux de Morpheus, qui ne fait même pas partie de l'équipe !
Citationla lettre de saisine, c'est votre invention? la révocation aussi?
Celles que nous avons pris le temps de rédiger, oui, Monsieur Robert !
Citationtout ce qui a été récupéré a été fait et écrit par les soins de thalie
Comme tout ce qui figure et reste, de notre part, dans le café du commerce, et que nous y avons volontairement laissé !
Il n'en est pas de même de ce qu'au produit Thalie.... C'est votre choix !
Mais il me semble malvenu de venir nous chercher sur ce terrain-là !

Citationc'est pour ça que vous avez fait le choix de répondre sur un autre forum? au lieu de continuer sur l'autre?
Je comprends pas du tout, là !!!!

Citationnous avons fait le choix de créé notre propre forum, j'estime que bisane n'a pas le droit de nous juger et de venir nous polluer pour nous empêcher
Votre choix est parfaitement respectable, et je le dis ici comme je l'ai dit sur votre forum ! (attention, le fiol est tout prêt de s'auto-détruire !  ///f.a.c.surendettement.xooit.fr/t200-Quelques-explications-historiques-et-factuelles.htm) La question n'est pas là, et je crois que vous le savez bien !
Forum duquel je suis bannie... alors que vous ne l'êtes pas de celui-ci....

Citationvous venez m'agresser, mais qui a commencé? ce n'est pas moi, mais votre chère bisane!
L'âne a dit les choses, et n'a point agressé !
Il s'en est par contre pris quelques-unes derrière les oreilles, et vous venez l'agresser ici....
Citationje souhaitais donc répondre à ces attaques
Quelles "attaques" ??
Citationen direct sur le forum, non plus, j'assume.
On fait comment pour intervenir en étant banni ?

Citationje me suis défendu
Vous aviez donc à vous défendre ? De quoi ? De ce que j'ai dit ? Sur le forum que vous venez de quitter, et où mes messages ont été effacés, ou de ce que j'ai répondu à un message qui y a été posté par l'un de vos modérateurs ?
Pouvais-je faire autrement que d'intervenir sur votre propre forum, d'où je suis donc bannie, et où il est indiqué que nous effacerons ce fil d'ici minuit (:///f.a.c.surendettement.xooit.fr/t200-Quelques-explications-historiques-et-factuelles.htm#p2189) ?

Citationl'ancien forum n'a plus de modératrices et qu'il finira par mourrir, en tout cas, je l'espère, c'est ça, qu'il faut voir et non pas le fait qu'une personne ai mit 1 an pour s'en rendre compte, c'est le résultat qui compte
..............................................................................
Pardon, hein mais je suis un peu énervée !!!
Je ne crois pas du tout, moi, que seul le résultat compte !!!!  grrr
La démarche qui y conduit a aussi son importance, mille sabords !
Et là je sors complètement du sujet (et un peu de mes gonds...) : c'est avec de tels raisonnements que l'on lamine les services publics, que l'on n'augmente pas les alaires, que l'on licencie des gens... et que l'on refuse certains dossiers de surendettement !!!!

CitationJe sais que bisane est en train de répondre sur mon forum, je verrai donc la suite avec elle
Ben c'est tout vu, hein... je ne peux plus poster ! Et vous avez promis de supprimer mon fil d'ici... 1h30 !

Citationvous continuez dans votre agressivité et sincèrement ça me désole
Agressivité parfaitement vaine, on est d'accord !
Mais qui agresse qui, dans cette histoire ?
Citationvous avez une telle haine envers thalie
Absolument aucune de ma part ! Ai tenté de lui téléphoner, et elle n'a pas répondu...
Mais surtout, pourquoi aurions-nous une haine quelconque ?
Tenter de dire ce qui s'est passé, et notre point de vue, n'a rien de haineux ! C'est vous qui le vivez comme ça, et c'est tellement fort que l'on peut se demander pourquoi !
CitationPHILIPPE c'est lui l'auteur de tout ça
NON !!!! Car à tout le moins Thalie était au courant, et a continué à cautionner et alimenter, en toute connaissance de cause !
C'est pourquoi je me suis permis d'émettre quelques réserves quant aux motifs de son départ... sur le forum de Philippe, que vous vous êtes empressés d'enlever !
Merci de ne pas jouer sur tous les tableaux !
Nous n'avons rien contre Thalie, et encore moins contre votre forum !
J'ai pour ma part simplement tenu à rétablir quelques vérités.

Citationavant la politesse il y a le respect de l autre
Que dire de plus ?
Il est bien question de ça !
Et je puis vous assurer que je n'ai pas eu le loisir de briffer qui que ce soit....

...
Et il serait trop long de répondre à et/ou de remercier tout un chacun....


J'en termine...
L'âne a aussi ses fragilités, dont il tente de ne pas trop faire état.
La prairie dans laquelle il a brouté aujourd'hui le laisse épuisé.
Il se permet donc une journée de congé pour tenter d'en trouver une meilleure, et plus nourrissante...
Et espère qu'il l'aura trouvée d'ici jeudi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...