• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr à vous oui bisane fait mais disent pense tout est perdu  ,il faut refaire tout ,dans quel secteur je peut trouver un modele de lettre pour contestation de la creance pour cof--no--ga ,j'ai la lettre bisane ,bdf dit doit en preparer une avec la contestaion de du montnat cof--- et les mois de remboursement , je sais on voit ca avec Comailles mais si demande ?

_de ce fait elle reveut les releves  comptes, et pour la voiture ax je dois mettre lettre avec le montant?et annonce comme quoi je vend autre en piece car pas reparable.
faut ils donnaient les factures comme quoi j'ai effectuer un changement dans maison pour que mons fils de 14ans est une chambre , mon mari a bouger la cuisine de place comme une piece en bas libere et le fils a sa chambre et nous en bas .

merci pour e  votre devoument a toutes et toutes de votre soutient

bisane

Ben... s'ils demandent, ils ont l'ancien plan, le nouveau, et l'échéancier...
Il faut que vous fassiez des photocopies de ces 3 éléments.

Cheval , elle a dit que si le re-dépôt se confirmait (ce dont je ne suis toujours pas persuadée...), il serait simplifié.
Demain, vous y allez avec le dossier complété uniquement avec vos informations d'état civil, et copie du plan établi.

cheval62

a ok j'avais compris qu'il fallait tout reprendre sinon je mets dans voiture
et voila
si vraiment besoin irez les rechercher  merci

catsen

Courage Cheval

avec un entretien c'est plus facile de s'expliquer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'espère que l'entretien va bien se passer, et que vous arriverez à tirer les choses au clair !  ;)

cheval62

bonjour et merci de votre mot de soutien ,coamailles vous racontera et moi qussi de ca que j'ai compris ,j'ai rempli qd mme ce fameux dossier pas tout presque tout ,je lui donnerais qui ci necessaire .on a rendez vous vers 15h

bisane

Citation de: cheval62 le 07 Octobre 2011 à 07:38:32
bonjour et merci de votre mot de soutien ,coamailles vous racontera et moi qussi de ca que j'ai compris ,j'ai rempli qd mme ce fameux dossier pas tout presque tout ,je lui donnerais qui ci necessaire .on a rendez vous vers 15h
Vous êtes encore plus têtue que l'âne !
Mais c'est votre dossier, donc c'est vous qui décidez.

cheval62

je decide de quoi ? c ca que prend pas
je suis dans la panade ,si faut remplir c qui faut tout mettre non??
je suis buter je sais lol

bisane

Je vous avais dit de ne remplir que les informations d'état civil, et de joindre le plan actuel, avec un mot d'accompagnement disant que ce plan vous convenait...
En tout état de cause, pas de précipitation cet après-midi : tentez avant tout de comprendre ce qui se passe ! Vous serez à temps de re-déposer en début de semaine prochaine !  ;)

cheval62

ok ca c'est j'ai fait la lettre que mon m'avait fait
les plans sont dedans .et j'ai recopier comme dans autre plan presque et voila.
pas mis compte en banque
la de livret
mis mes charges et paie

alcyone

Bon courage Cheval pour cet après midi  ;)

cheval62

merci à vous toutes et tous de votre encouragement

cheval62

re je remercie comailles pour sa gentilesse de son temps et patience et son deplacement avec moi a la banque de france
elle dit la banque dit qu'on redepose car on est pas couvert par la loi je pense que comailles expliquera mieux que moi ,mettra un mot

Comailles

Citation de: cheval62 le 07 Octobre 2011 à 16:18:04
re je remercie comailles pour sa gentilesse de son temps et patience et son deplacement avec moi a la banque de france

De rien cheval ;)
Cela m'a fait plaisir de te rencontrer ;)

J'ai fait un résumé du RDV, on attend l'avis des autres ;)