• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

Comailles

Bonjour Cheval,

Bonne rédaction de dossier ;)

cheval62

ben merci ,j'ai etè a la permanence de bethune fermer le mercredi et hop rouler!!

JE Viens faire 3virements pour le 15 et c'est indiquer 17 cela va rien faire pour mes creanciers?merci

delphine45

Citation de: cheval62 le 12 Octobre 2011 à 14:36:04
ben merci ,j'ai etè a la permanence de bethune fermer le mercredi et hop rouler!!

JE Viens faire 3virements pour le 15 et c'est indiquer 17 cela va rien faire pour mes creanciers?merci

Bjr,

Faite attention à la date précise à laquelle vos créanciers attendent les sommes dues, si c'est le 15 il fo faire partir vos virements avant sinon vous déclencherez des courriers de rappel et à la longue une belle pagaille dans les comptes, mieux vaut être prudent.

cheval62

ah ben je peux plus changer c compte facteur?

delphine45

Citation de: cheval62 le 12 Octobre 2011 à 15:19:32
ah ben je peux plus changer c compte facteur?

Bon pas de panique faites comme ca mais faite plus tot le mois prochain, ce mois ci le 15 est un samedi c'est peut être du a cela.

cheval62

ok je serais je pense que j'ai arriver a changer mis 14  merci

bisane

Cheval, vous avez des rentrées d'argent, à cette période du mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr oui mon mari est paier a la quinzaine le 12c'est la paie et 24 accompte du mois,  moi c le 29 et 30.merci
j'ai arrive a mettre le 14 c bon

bisane

cheval62

bjr ,je crois c bon arriver a mettre ce jour le 13 comme ca l'auront avant weekend c ca ?

bisane

Comme ça, vous avez 2 jours de battement, et êtes sûre que ça passera à tous les coups !  ;)

cheval62

oui je comprend ,mais defois la poste ne verse pas le salaire le 12 mais le 13 ou 14  deja etè jusqu'au 15 ,ca tombe souvent le weekend la paie

je revais ce matin ou midi a la banque de france hier fermer

Qui peut dire qui a fait appel pour une  verification  de dette par le juge svp merci

bisane

Pour le moment, je crois que personne...
Enfin, si... Catsen, mais un peu compliqué, et pas dans les délais !

Mais, Cheval, on va déjà voir ce que dit la BDF, hein ?

Pour les virements, laissez comme ça, donc !  ;)

cheval62

re j'ai bien fait aller lens ,car comprenez pas pourquoi je remplis pas dossier alors de ce fait je l'ai donner direct a la responsable ,elle m'a dit je garde la meme gestionnaire elle travail a mi temps donc la que que le lundi et mardi voila.merci plus qu'avoir ce qui va se passer .

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée