• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

REFUS D'UN CREANCIER - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par mmnn, 20 Janvier 2011 à 13:26:25

« précédent - suivant »

mumu

pour catsen
non NAT c'etait le 11/04/2001

mumu

es ce qu'avec le tableau il faut ettre les talons des cheques car au debuton faisaient les photocopies des cheques, mais apres il y en a qu'on a payer en CBou es ce qu'il faut juste faire un tableau

catsen

Avez vous des relevés de vos ets de crédit, si oui vous joignez une copie du dernier relevé ça devrait faire apparaître que vous avez réglé quelque chose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mumu

oui j'en ai des relever mais pas  pour tout le monde, et les rachats de credit nous a jamais rien envoyer comme quoi on les rembourser tant par mois.Donc je met toutes les photocopies que j'ai.
Ah oui j'ai une autre question nous avons redemenager depuis la comssion, mais on a oublier de prevenir la BDF, mais on a un loyer à 50 moins c'est tout.Avec tout ca on a completement oublier de le faire, comment peut on faire.

MARRAINE02

24/01/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour MUMU,

Merci pour votre message

Pour communiquer la nouvelle adresse à la BDF :

- vous leur téléphoner

- ou vous leur envoyer un courrier avec la nouvelle quittance du loyer

Il faudra aussi la communiquer au JUGE
                                                 à l avocat
                                                 aux organismes de crédit
                                                 à votre banque

par un courrier

BON TRAVAIL

BONNE JOURNEE

BONNE CHANCE

MARRAINE02
A BIENTOT

mumu

ok pour les organismes c'est fait la banque aussi, mais es ce qu'il faut envoyer le bail

mumu

ca y es j'ai envoyer ma nouvelle adresse, j'ai fait ma lettre pour demain ainsi que mon tableau qui recouvre tout ce qu'on a donnee depuis le dossier de surendettement.Je me sens assez prete pour demain, mais l'es ton assez?
Enfin jai hate d'etre à demain pour que ca soit passer.Et pensser un peu à autre chose.En tout cas merci à vous tous qui prennaient de votre temps.

catsen

On attends demain avec vous ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eolia82

Bon courage et "merde" pour demain !!! Moi c'est bientôt aussi...
Bises.

bisane

Pas vu les messages suite à mon ébauche de lettre... désolée....

Plus du tout le temps de détailler, mais INSISTEZ SUR LE FAIT QUE VOUS AVEZ RESPECTE VOTRE CAPACITE DE REMBOURSEMENT depuis le recours !
Et bien sûr sur les imprévus qui vous ont conduit là....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumu

merci à tous j'ai fait une belle lettre j'espere que ca va marche
a demain je vous redirais tout ca demain soir

julia26

Bonjour Mumu

Surtout ne vous laissez pas intimider  !! et revenez nous raconter comment cela s'est passé .Courage   
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

bonjour et bon courage Mumu !

J'espère que vous aurez plus de chance que moi et que vous tomberez sur un JEX plus "conciliant" que moi.

bises

chanelle

bisane

Sabots et oreilles de l'âne croisés....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumu

Bonjour à tous

Je ne vous ai pas ecrit tout de suite, car il a fallut que je souffle et me detende un peu.
Je vous dit comment cela s'est passer : on es jeudi, on arrve au tribunal, on attend que la juge dise le nom de tous les dossiers et quand viens notre tour l'avocate du creancier nous a demander si on avaient fait quelque chose pour nous defendre, du coup on lui a donne notre lettre et on es passer en premier.L'avocate bien sur nous à un peu enfonce en disant que de faire autant de credit cela relever de la mauvaise foi...Puis c'etait à notre tour de parler, mon mari à explique ce qu'il en etait et que depuis la procedure on continue à rembourser. Meme qu'on rembourser chaque mois cette societe de la moitier de ce qu'on devait en principe lui rembourser.Et pour fnir mon mari a dit au juge qu'au vu de notre situation et qu'on avaient aucun bien on seraient dans l'incapacite de rembourser. Et la la juge à était plutot d'accord avec lui, l'avocate n'a plus rien dit.ET c'etait fini, la juge nous a dit qu'on auraient le verdict le 24 mars.Puis avant de partir l'avocate nous a serrer la main et nous a dit bon courrage et voila nous sommes partis.
Cela  a durer en gros 15 minutes.
Merci à vous tous pour votre soutient, maintenant on attend le verdict, mais on va positivé.