• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suite d'un moratoire - Plan de Redressement Personnel accepté par le JEX

Démarré par liliFran-daz, 21 Janvier 2010 à 17:23:11

« précédent - suivant »

bisane

Réponse quelque peu cynique, FD...
Plus qu'un mois !

Bon WE à vous, et essayez de rester confiante...
Les nouvelles sont plutôt bonnes en ce moment. Espérons que ça continuera ainsi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Frandaz

Bonjour à tous

cela fais un moment que je post plus, j'avais posté tout à l'heure ici mais tout à planté  >:(

Je repost : à part stressé face à la date très prés je reçois des lettres pour non paiement du prélévement qui a été stoppé et aussi un créancier qui m'écrit que mon dossier a été envoyé au tribunal d'instance (c'est pas là où on va le 4 mai par hasard !!!)

Sinon en parlant autour de moi, il y a eu des cas de prp mais pas de mandataire ne sont passé

Par contre tit problème, mon mari sera absent car il a un cdd de 6 mois qui nous permettrait un peu de beurre pour nos épinards, est ce grave ?

Sinon je trotte dans ma tête ce que je dois dire et ce que je dois avoir comme papiers avec moi

Voili voilou je vous envoie des bisous

Frandaz
:-* :-* :-*

bisane

Citationil y a eu des cas de prp mais pas de mandataire ne sont passé
??

Fran, pas grave si le mari est pas là, si vous vous y êtes.

On essaie de réfléchir ensemble à une bonne argumentation ?  ;)

ISI

Pour la PRP, de mémoire, les papiers demandés sont copie du livret de famille, attestation droit CAF s'il y a lieu, trois dernières fiches de salaire et/ou assedics.
Nounou d'enfer!

Frandaz

Merci d'avance Bisane

Le fait de me savoir seule ça me file la trouille, je me sens comme Alice mais pas au pays des merveilles (sauf si prp accepté lol)

Il faudra argumenter mais sur quoi ? je sais pas trop quoi dire

Bizzz Frandaz

ISI

Fran... accidents de votre vie...
Bisous tout plein et je suis là au besoin ici, en MP... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationaccidents de votre vie...
et pas que...

Fran, pardon, ça va vous faire du boulot, mais vous nous faites un petit résumé (plutôt dans cette section :  résumés des dossiers de surendettement) ?

Frandaz

Ok Isi je vous adore

merci de tout coeur Bisane

Suis au boulot mais j'ai pas grand chose à faire donc je vais prendre du temps pour poster mon "accident de la vie"  ;D

Bizzz Frandaz mode ennuie au boulot

tikilion

si vous avez pas grand chose à faire, on s'amuse avec Sophie33 et d'autres à faire des parodies sur le surendettement  ;D dans la section 'parler de tout et de rien"
bises

Frandaz

:D
merci tikilion

ça fait 2 fois que je ve poster mon résumé  et suis trop longue entre 2 donc la connexion s'arrête
Flûte je ferais à la maison, dans 15 min j'ai finis et c le week end

Bizzzz
Frandaz

celtic

Frandaz

Bon courage pour demain.
et M...E

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Frandaz

Bonsoir, veuillez m'excuser de pas donner des nouvelles mais souci avec mon opérateur adsl donc 1 jour sur 2 nous avons du débit et c'est grrrrrr

Pas pris le temps de faire un résumé mais promis après le tribunal je prendrais le temps

Sinon stressé à fond, sur les nerfs, à fleur de peau enfin pas bien quoi  :-\

Pas eu le temps de penser à ce qu'on va pouvoir dire, mon mari sera là donc on verra bien ce qu'ils nous demandent

Bizzz Frandaz

julia26

Alors je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!

Détendez vous si possible vous aurez besoin de toute votre énergie demain courage  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Frandaz

Merci d'avance Celtic et Julia, là je suis entouré d'amis car besoin de souffler

C'est clair que j'espère que tout ira pour le mieux  :P

Bizzz Frandaz

ISI

Coucou Fran,

j'ai éprouvé des sentiments très particuliers ces jours derniers qui m'ont conduite à vouloir prendre un peu de recul.
Mais je vis avec un petit calepin posé sur mon bureau, où je note un tas de toutes petites choses. Et dans ces petites choses, il y a votre passage devant le JEX.
Je ne pouvais pas ne pas quitter ma pause pour vous dire que je pense très très fort à vous, et que ma pensée vous accompagnera demain pour votre passage devant le JEX.

J'avais aussi envie de vous dire d'y aller sans peur, sans amertume, sans colère... sans tous ces sentiments qui encombrent et paralysent parfois.
Cette proposition de PRP est une chance d'effacer l'ardoise et de repartir à zéro. Et j'espère que vous l'obtiendrez.
Mais, dans le pire des cas, ce ne serait pas une fin en soi, si elle ne vous était pas accordée. Le dossier resterait recevable et repartirait à la BDF. Votre recevabilité ne serait pas remise en cause, un moratoire se profilerait sûrement.

Quoi qu'il en soit, saisissez votre chance avec simplicité.
Je vous embrasse et vous serre chaleureusement dans mes bras.

Et en écrivant ça, je pense aussi à Aelysa.

Haut les coeurs les filles... Je vous souhaite force et courage.
Nounou d'enfer!