• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suite d'un moratoire - Plan de Redressement Personnel accepté par le JEX

Démarré par liliFran-daz, 21 Janvier 2010 à 17:23:11

« précédent - suivant »

bisane

Fran, j'attendais demain, mais vu que tout le monde s'y met, je rejoins le choeur !
Et on sera avec vous de tout coeur !  ;)
En attendant, passez une très bonne soirée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir à tous,

Eh bien, je rejoins le choeur Frandaz  ;)
Bonne soirée.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Frandaz

Merci  :'(

Cela me fais énormément plaisir, je ne sais plus quel forumeur avait été au juge et pensé à vous en même temps, c'est clair que je vous aurais tous dans la tête et dans le coeur  :-*

J'adore lire ce forum, j'adore les admin, j'adore les animateurs et tous ceux qui font que l'on se sent solidaire

Je sais que vous lire me fais du bien

@ Isi, merci de tous vos conseils donné par tel ou mp, vous m'avez fait comprendre que cette prp est une chance et nous la saisissons, après tout on ne sera que mieux ça peux pas être pire  ;)

Je vous envoie d'énormes bisous à vous tous qui même si vous ne faites que lire, vous pensez quand même à nous qui avons besoin de réconfort.

Je vais allez me reposer car psychologiquement je suis naze (boulot avec des ados c super crevant avec en plus le jex c'est clair ça m'épuise  :)

Bizzzzzzzz et un grand merci pour votre soutien

Je vous tiens au jus

Bonne nuit et à 2mains

Bizzz  :-* :-* :-* :-*
Frandaz

celtic

Frandaz

Bon repos

CitationBonne nuit et à 2mains

Bon pied , bon oeil pour demain

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bonjour Fran

Nous sommes tous avec vous !! ;) ;) ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

aelysa

bonjour Fran

c'est le grand jour

courage on va croiser tout ce qu'on peut

à tout à l'heure

gros bisous miauleurs :-*

lili92

Fran je penserai bien fort à toi aujourd'hui, et t'envoie des tas d'ondes positives  ;)

M***D

et des groooooooooooooooooooooos bisous  :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Fran,
en vert, parce-que la couleur de l'espoir (peut-être que parce-que celle des dollars, ou trèfle à quatre-feuilles ou de l'oseille...),
MERDE...
On pense bien à vous.
Nounou d'enfer!

sandrine22

Je vous souhaite bonne chance pour votre passage devant le Jex, que ce jour soit positif pour vous.

Bien à vous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

cath

je vais m attaquer au poil du york pour lui faire des tresses, et je croise mes doigts pour vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

gavroche

courage , fran

je vous envoie plein d'ondes positives ;) ;)
on attend de bonnes nouvelles

MARRAINE02

04/05/10

Bonjour Fran-daz,

Comment vous sentez vous ce matin ?

Qu une décision positive vous soit donnée
Je vous le souhaite de tout coeur

Bon courage

bonne journée

MARRAINE02

A BIENTOT

Frandaz

Tit coucou pour prendre vos ondes positives et un peu de tout de chacun d'entre vous

Journée assez dure car beaucoup d'absent au boulot donc j'ai couru partout

Allez dans 20 min c est le saut

A tout à l'heure

Merci encore d'être là

Bizzzz Frandaz
:-* :-* :-*

ISI

Bon,

vous devez y être...
Bisous.......... enneigés...
On croûle sous les flocons ici. ???

A plus tard de vous lire.
Nounou d'enfer!

Frandaz

OOuuufff

ici le soleil est avec nous tite Isi, le vent aussi mais mon stress est parti en sortant du tribunal  :D

Vos ondes positives ont eues du ressort  ;)

En effet, La juge est sympa, il y avait une vingtaine de personnes, nous sommes passés 6ème donc assez vite (vers 14h50) et elle nous a demandé si on acceptait la prp

Je répond oui et mon mari sort "ben en fait ce qu'il me gêne c'est que pour moi, des dettes on a des dettes on doit" gloups il va où lui  ???  :-\

Elle explique au mari comme quoi le restant à payer c'est presque que des intérêts et que les créanciers peuvent s'en passer , que de toute façon en prp ou en échelonnement on sera fiché peut être plus si on rembourse et que la prp permet de se remettre et se reconstruire

La juge, moi et le greffier nous fixons le mari et attendons sa réponse et il dit oui autant la demander

Hop là, jugement donné le 26 mai que nous recevrons sous lettre

Bon ben là suis zen, je me dit maintenant ça ira mieux

Merci encore pour votre soutien

Bizzzz Frandaz
:-* :-* :-*