• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suite d'un moratoire - Plan de Redressement Personnel accepté par le JEX

Démarré par liliFran-daz, 21 Janvier 2010 à 17:23:11

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Fran

Nous y sommes enfin  !!

Nous espérons tous une bonne nouvelle  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Coucou Fran,

il n'y a plus une très longue attente maintenant.
Et je vous souhaite de tout coeur une réponse favorable...

Milles bisous.
Nounou d'enfer!

bisane

Hello, Fran !

Allez, on vous sur l'estrade avec Yul & Ada, en espérant que vous aurez tous les 3 une réponse positive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Frandaz

Bonjour à tous, très souvent pas de connexion adsl ce qui finit par hausser le ton le tit mari  ;D

Pas de nouvelle bonne nouvelle on dit souvent, la patience me fait pas tenir en place donc je tourne partout dans la maison comme je bosse pas les mercredi et je range j'aspire ses fichu fourmis qui viennent de je ne sais où sans savoir comment m'en débarrasser  >:(

Je vous dis quoi en espérant garder de la connexion avant ce soir

Bizzzz bonne journée
Frandaz
:-* :-* :-*

julia26

Bonjour Fran

La maison doit briller alors  ;)  on attend avec vous
Citation
j'aspire ses fichu fourmis qui viennent de je ne sais où sans savoir comment m'en débarrasser
IL parait qu'avec du bicarbonate ça marche! Quand les fourmis le mangeront, elles se déshydrateront et mourront!

Il parait que ça fonctionne très bien (et en plus si les enfants en ingèrent il n'y a pas de problème car le bicarbonate n'est pas toxique

Frandaz

Bonjour,

merci Julia pour l'info je vais tenter le bicarbonate  ;)

Après une dure journée de grève en collège (surveillance de 8h30 à 16h non stop pour remplacer tout les surveillants du collège en grève  >:( ) je suis éreinté et totalement KO

Nous avons reçu le jugement rendu mais j'ai pas tout compris  :D ça c'est fin de journée

motifs : 2 créanciers sur trois a répondu par lettre simple mais sans être venu ou représenté le jour du jugement, ils admettent notre bonne foi car aucun élément a été soulevé pour établir la mauvaise foi, il est inscrit que notre situation est irrémédiablement compromise donc la prp sera ordonnée à notre profit  :D

Par ces motifs : constate notre bonne foi, la situation financière compromise et accord de prp, Ordonne l'ouverture de prp et Prononce la clôture de la procédure à notre profit pour insuffisance d'actifs donc entraîne effacement de toutes les dettes rappelle que nous serons fiché 8 ans (une bagatelle  ;) ) Dit qu'il n'y a pas de suivi social

Je crois que les 2 créanciers qui avaient écrit en lettres simples on le droit à maxi 2 mois pour se manifester et avoir un pourvoi en cassation

J'espère avoir compris mais je crois qu'on en a fini  ???
Je suis pas trop sûre car un peu à l'ouest et envie de pleurer mais sais pas si par fatigue ousi vraiment prp est établie  :-[

Bizzzzouiiiillle à tous
Frandaz
:-* :-* :-*

julia26

Bonjour Fran

C'est une bonne nouvelle géniale même

alors oui vous pouvez pleurer de soulagement et retrouver en suite un grand sourire  :D :D :D

ISI

Et dire qu'il a fallu vous convaincre d'en faire la demande... ;)
Fran, c'est gagné purement et simplement sans vente de quoi que ce soit parmi vos petits biens.

Je ne suis heureuse pour vous...

Bisous.  :-*
Nounou d'enfer!

Frandaz

:'(  :'(

merci de vous lire Julia m'en soulage de pouvoir pleurer

Merci Isi car vous m'avez poussé à comprendre cette prp et à accepter malgré toutes nos angoisses

Pleurer de joie me fait du bien et nerveusement aussi je craque

mes tits loups se demandent quoi et je vais prendre le temps de leur parler après m'être remis de tout cela

Je ne sais pas comment vous remercier d'être à l'écoute

Grand Merci à ISI pour l'appel l'écoute et la compréhension j'en avait vraiment besoin

Quand tu prend le forum en main, discuter de tout de rien, on voit la vie en rose

J'espère sans mal venir vous lire sans jamais devoir ouvrir un nouveau post  ;D promis j'ai compris la douleur

MERCIIIIIII

Frandaz
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Voilà pour vous tous si j'en oublie je vous en renvoie d'autres  ;)

bisane

GENIAL !!!!

Fran, pleurez autant que vous le voulez !
Vous allez vraiment pouvoir repartir à zéro !

Et vous restez la bienvenue ici, quand vous le voulez !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Frandaz

Génial il n'y a que ce mot qui convient ;)

UNE NOUVELLE VIE VA COMMENCER TROP COOL

Et se genre de larmes j'aimerai en voir couler beaucoup encore :D

Gros bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Fandaz, c'est tout simplement génial  :D Je suis vraiment contente pour vous, enfin, une nouvelle vie  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

C'est vrai que cela fait plaisir.

:D
Nounou d'enfer!

cath

super genial ca c est une bonne nouvelle
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Je suis raviiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour vous fran !!!!!!!!!

une nouvelle vie commence !!

je vous embrasse suuuuuuuuuuuuuper fort !!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...