• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suite d'un moratoire - Plan de Redressement Personnel accepté par le JEX

Démarré par liliFran-daz, 21 Janvier 2010 à 17:23:11

« précédent - suivant »

Frandaz

Miiiiciiiii beaucoup trop contente après avoir tout évacué

Par contre une seule chose me manque et que j'ai jamais essayé c'est l'armure spéciale LILI92  :D

J'aurais voulu la mettre une fois mais rare été les coups de fil des méchants (tant mieux dans un sens  ;) )

JE VOUS BIZOUILLE TOUS DANS TOUS LES SENS DU TERME  :D  :D  :D

bIZZZZZZZ
Frandaz
:-* :-* :-*

bisane

Ben c'est mieux de pas avoir besoin de l'armure, non ?  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Tant mieux si elle n'a pas été utilisée !!!!!! une souffrance en moins (car mis à part les coups de fil hargneux et les courriers qui foutent la trouille  c'est que c'est lourd une armure, ça gratte et en plus ça fait du bruit quand on tremblouille  ;D ;D ;D ;D)

encore des bisous fran  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Fran,

Bon ... jour...

Bisou
Nounou d'enfer!

cath

LILI TU me la prète ton armure pour le 7 juin, rien que dit penser j ai le coeur qui s emballe
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Mais elle n'a pas d'armure pour le coeur, Lili, Cath !  ;)

Plus sérieusement, Cath, tu vas être bien accompagnée.... et on sera tous derrière toi !  :D

coco17

Coucou Fran :)

BRAVO  YOUPIIIIIIII c'est parti pour une nouvelle vie , je suis très très heureuse pour vous , passez faire un tit coucou de temps en temps pour donner de vos nouvelles !

Bises et maintenant savourez votre nouvelle vie !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Frandaz

Bonjour

Pas d'inquiétude pas de soucis pour le moment mais une question se ballade dans ma tête  ??? ce qui fait qu'elle doit sortir avant de me prendre la tête  ;D

Vers le 14 juin j'avais écrit sur mon calendrier de rappeler ma banque yellow pour savoir si ils ont eu nouvelles d'un prélévement d'un de mes créanciers (montant de 2500 / 3000 € je sais plus suis o boulot  ::) )
question : dois je faire la révocation ..... ou pas  :-\  car ça fait pas 2 mois de jugement

Voilà voilà
Bronzer en paix sinon pour ses quelques jours
Bizzzz Frandaz

bisane

Fran, je dois être quelque peu mal-comprenante, là...
Vous ne les avez pas stoppés, les prélèvements ?
Pourquoi vous prélèveraient-ils cette somme ? Une IP (je n'en ai pas souvenir) ? Une déchéance du terme ?
Ils n'ont en tout cas plus le droit de vous prélever quoi que ce soit. Mais essayez de prévenir plutôt que de guérir...

ISI

Nounou d'enfer!

Frandaz

Merci Bisane et Isi,

Pour vous répondre Bisane : en février je savais que j'allais avoir des prélèvements car notre moratoire était fini, j'ai appelé ma banque yellow et le conseiller m'a dit que je pouvais révoquer celui qui reprenait à partir de mars mais pas le second créancier pour le mois de juin (déchéance de terme et un seul prélèvement en juin) donc je devais les rappeler pour le faire

Mais je vais le révoquer je serais plus sereine

Bizouilles à tous
Bonne nuit
Frandaz

bisane

CitationMais je vais le révoquer je serais plus sereine
Y'a pas de "mais"... vous révoquez, en effet !
Prudence est mère de sûreté !  ;)

Frandaz

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles, le petit mari travaille pour se payer son ADR afin de partir sur les routes avec un gros camion  ;)

Sinon voici sur notre jugement :
La révocation a été faites au 15 juin (date du prélèvement 21 juin)
Une conseillère de la BP m'a appelé pour savoir si je la maintenais car il n'y avait aucun prélèvement de ce montant (2476€) de prévu.
Moi forcément j'ai maintenu (sinon Bisane et Isi me seraient tombé dessus  ;D )

Fort heureusement j'ai bien fait car le L.L a essayé de le passer !! quel culot !

Le pire c'est que nous avons reçu 2 lettres dont la seconde nous en avons bien ris :
" nous sommes chargés gna gna gna recouvrement de l'impayé gna gna gna, nous attirons votre attention ( ??? ) sur les conséquences d'une non-régularisation qui pourrait nous conduire à vous inscrire au FICP ( :D laisse moi doucement rire) et gna gna gna, donc nous vous demandons de régler sans délai cette somme"

AAAAAhhh ça fait du bien de rire !!!!

Maintenant question : tadam

dois je leur écrire en AR avec une photocopie de jugement ou j'attend encore fin juillet pour être sûre que aucun créancier ne fasse recours à l'effacement?

Bisous à tous, bonnes vacances pour certains,
BIZZZ Frandaz

bisane

FRan, mais ils ne peuvent plus faire de recours, là !
La décision du JEX est souveraine !

Vous pouvez envoyer de suite !

ISI

Coucou Fran,

je doute effectivement qu'il y ait désormais quoi que ce soit à craindre.

Bisous
Nounou d'enfer!