• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24:21

« précédent - suivant »

chasseur52

Bonsoir zorah
il est plus facile d'imaginer et projeter sa vie en dessous d'un certain age.Il reste 11 mois a victoire pour imaginer sa 2eme vie,moi 6 mois et rien ne vient,tout part en vrac  je ne peux me concentrer la dessus.Dans 6 mois j'éspère vous ecrire ce que je ressentirai.Meme jb11 ne parle pas de ses projets ni de son etat d'esprit pour son après PRP.
j'essaie de chasser l'injustice

zorah0412

j'espère chasseur, mais n'empêche que mon médecin a raison:
ne pas pouvoir se projeter dans le vie au delà du surendettentement est un barrière de longues années...je lui dis régulièrement: plus facile à dire qu'à faire  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Je vis le PRESENT et rien que le présent pour le moment ... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

tu as bien raison ma Vic! :-*

catsen

surtout ne pas vivre dans le passé

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Le passé c'est le passé!! épicétout!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

Citation de: victoire le 06 Janvier 2012 à 12:32:33
Pour le
Passé simple ou passé antérieur  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Citation de: celtic le 06 Janvier 2012 à 16:50:39
Citation de: victoire le 06 Janvier 2012 à 12:32:33
Pour le
Passé simple ou passé antérieur  ???
:D :D :D :D :D :D
Les deux mon bel oiseau bleu... ;) :-* :-* :-*

cricmuche

on peut garder les belles choses du passé, et les autres on les oublie, EPICETOUT

Par ex, nos enfants sont notre passé, notre présent et notre futur  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

victoire

Je repasse sur mon fil.
Bientôt 2 ans que je vous lis et 1 ans que je participe.
Quel chemin de parcouru...
Merci à vous d'être en mouvement.
La vie d'un surendetté peut être un véritable casse tête chinois... ;D
Comme je l'avais dit au début de mon fil :
Bisane : vous faisiez quoi en 2002??? >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce forum m'a aidée à entendre. ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chasseur52

Je me souviens par contre très bien du mois de juin 2001 a 12h02,quand je suis rentré du travail et que ma femme m'a annoncé:"il y a un courrier de la BDF et le dossier est recevable".Les autres jours,je repartais a 13h26 pour 13h30 mais ce jour là,je suis arrivé pile a 13h30,car j'ai du relire les documents et en parler avec ma femme jusqu'a 13h28.
j'essaie de chasser l'injustice

victoire

Citation de: chasseur52 le 08 Janvier 2012 à 11:02:07
Je me souviens par contre très bien du mois de juin 2001 a 12h02,quand je suis rentré du travail et que ma femme m'a annoncé:"il y a un courrier de la BDF et le dossier est recevable".Les autres jours,je repartais a 13h26 pour 13h30 mais ce jour là,je suis arrivé pile a 13h30,car j'ai du relire les documents et en parler avec ma femme jusqu'a 13h28.
Oui mais vous êtes arrivés à l'heure au travail!!!! ;D
Je vous embrasse. :-* :-* :-*

zorah0412

Moi aussi je me souviens de ma recevabilité!
je suis allée chercher l'A/R. J'ai attendu d'être dans ma voiture pour ouvrir le courrier, j'ai vu RECEVABLE...et j'ai pignousé!  ;D ;D ;D ;D....pis j'ai appelé mon pôpa! ;D ;D ;D
Toi ma Vic, t'as fait un sacré job, s'il était encore besoin de le souligner..... ;) :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

J'étais au boulot quand l'AR est arrivé.
Ma gestionnaire de l'époque ne m'avait pas caché que Cétélimus jouait les récalcitrants.
J'ai attendu le lendemain soir.
J'étais RECEVABLE...
J'ai pignousée aussi... ;D
C'était en septembre 2002.