• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour à vous

Démarré par Lilipuce, 28 Janvier 2011 à 11:03:48

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

cricmuche

Coucou Lilipuce,

Je te suggère de créer un nouveau sujet dans discuter de tout et de rien : c quoi ce pseudo ?

Alcyone t'as déjà répondu

Moi, cricmuche, c'est toute une histoire. Nous sommes 4 soeurs en 5 ans (l'aïnée a 5 ans de plus que moi la petite dernière)

Nous nous entendons toutes super bien, et nous avons passé toute notre enfance à nous donner des surnoms tous aussi ouf les uns que les autres (Bonemine, yellowsubmarine, j'en passe et des meilleures...), et un jour on a tranché :
Pascale est devenue Pio
Noëlle est devenue Nio
Sophie est devenue Sio
mais Nathalie ne pouvait être une autre Nio...
Comme j'étais gringalette, longiligne, et que j'adorais le vert, on m'a appelé le criquet, c'est ensuite devenu Cric et summun de l'affection Cricmuchon

voilà toute l'histoire
:-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Lilipuce

Trop jolie cette histoire petit criquet, vraiment émouvant
Merci pour ton explication.
Bonsoir Madame Cricmuche :-* :-* :-*

cricmuche

Ou es tu Lilipuce et comment ça va aujourd'hui ?

Nous ce matin, ballade avec le chien, passage au petit port (grrr, dès que je mets les pieds à bord, je ne suis plus sûre de rien....)
:-* :-* :-*

Lilipuce

Coucou Cricmuchon,
En famille ce week end, et puis Internet monopolisé par mon fils....comme d'hab!
Tu sais c'est génial que tu puisses t'aérer avec ton toutounet au petit port, j'en rêve moi!...C'est le lot des parigots.
Bien-sûr pour toi celà doit être terrible, on vend, on vend pas, l'attachement et les souvenirs, je te comprends tellement. Si je possédais un bateau, ce serait une déchirure.
Tu as parlé de tout çà à Pio, Nio et Sio?
Il n'y a vraiment pas moyen de faire autrement?
En tout cas profite tant que tu peux, et après tourne cette page, il y en aura d'autres.
Bon courage et des bisous.
Lilipuce :-*

bisane

Mesdames, dans la mesure du possible, merci d'utiliser vos courriels respectifs pour des échanges personnels qui se prolongent.  ;)

cricmuche

ok bisane, on va y veiller

Lilipuce

Pas de souci Bisane, c'est vrai que çà vous oblige à tout lire....désolée ;)

ombrelle69

Allez, au coin   >:D

Je crois qu'il reste du nutella   ;)

Lilipuce

Ok Ombrelle, pfffff ;D
Mais c'est où le coin?

ombrelle69

Lilipuce

Bon, après avoir passé la journée au coin, je me permets de revenir (sans la permission d'Ombrelle :-*) parce que j'ai plusieurs choses à vous dire :
d'abord appel de ma gestionnaire BDF, je ne passerais pas en commission le 24 mars mais le 07 avril :'( :'( car elle a trop de dossiers à présenter le 24 mars....Tant pis.
MAIS, elle a quand même ajouté de ne pas me faire de soucis ;D
Par contre j'ai une question : depuis le 23 février, d'te de mon dépôt de dossier, rejets de prélèvements en tous genres, + retraits d'éspèces autant que possible, mon découvert est aujourd'hui de 2000 € (ils ont rejeté les prélèvements mais accepté des retraits d'éspèces de 20 ou 40€.....).
Je voudrais faire un courrier à ma gestionnaire pour qu'elle déclare 2000€ de découvert à la commission et non pas 1400€ car j'ai peur qu'ils me demandent de rembourser à hauteur de l'autorisation, soit 600€.
Puis-je en même temps lui parler du premier rejet EDF (40€) et de mon assurance (74€), car dans mon dossier j'avais déclaré n'avoir aucun retard....
Merci et des  :-* :-*à tous
Lilipuce

bisane

Puce, vous allez pouvoir tout actualiser !
Mais les factures, vous pouvez peut-être les payer, non ?

Et si vous avez des frais, on s'en occupe !

cricmuche

quand j'ai écrit pour la première fois sur le forum, j'ai fait un premier tableau qui correspondait à ma situation du jour, une situation difficile, mais sans impayés

J'ai réactualisé ce tableau il y a une semaine, là apparaissent des impayés

La semaine prochaine, si je réactualise mon tableau, certains impayés auront été réglés (parce que je décide de payer en priorité telle ou telle chose), mais d'autres apparaitront...

Nous sommes dans l'action, la preuve, puisque nous sommes sur ce forum, mais aussi dans la réflexion...

Quand on décide de ne plus tirer sur la corde, de ne plus puiser dans les réserves qu'on n'a pas, apparaissent les impayés...

A chaque jour suffit sa peine

Courage