• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

PETITES QUESTIONS

Démarré par renouveau, 30 Janvier 2011 à 16:50:01

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: renouveau le 07 Février 2011 à 21:35:22
Bonsoir, je me permet de revenir ves vous car à ce jour je n'ai aucune nouvelle de la BDF dossier déclaré recevable en début décembre 2010
bonsoir renouveau,
le délai de recours des créanciers est dépassé donc vous allez recevoir une proposition de plan d'ici peu, tout dépend surtout de la bonne volonté des sociétés à répondre à la BDF !
pas lieu de vous inquiéter hein ? un peu de patience ...
et un p'tit coup de fil à votre gestionnaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: renouveau le 07 Février 2011 à 21:50:23
A votre avis si un créancier avait refusé je l'aurait dejà su depuis le temps
Oui  ;) ce n'est pas le cas, le délai est largement dépassé ...
donc patience  ;)
Georges Bernanos

sacha

Citationvotre avis si un créancier avait refusé je l'aurait dejà su depuis le temps il y a plus de 15jrs

Réponse Smylysoul

CitationVous avez reçu le mêmeprojet de plan que celui envoyé avecla recevabilité

Vous avez reçu l'état détaillée des créances suite à la consultation des créanciers ? Si oui, moi je retrouve les mêmes montants oui (a part avec 40 euros de plus !)
La mensualité est un tout petit peu plus basse que prévu au départ (1020 au lieu de 1100).

CitationExcuse pour toutes ces questions, mais il y a que sur ce site que je retrouve un peu de réconfort car mon entourage n'est pas au courant

J'étais dans le même cas que vous il y a peu, n'hésitez pas à posez des questions et si besoin de réconfort on est là aussi  :D

renouveau

Je vous remercie de tout coeur grâce à vous ma soirée sera plus paisible ;D

sacha

CitationEt là vous ne régler aucun créancier, pas de courrier de leur part?

Je ne régle plus rien depuis ma recevabilité, c'est devenu interdit !! Hé oui !! Les 2 premiers mois ca m'a aidé à me remettre à flot et à passer un bon noêl, depuis janvier bas de laine et surtout comptes aux centimes près.

Des courriers ?? Bien sûr que j'en reçois et je classe car ils ne veulent rien dire, ce sont à 90 % des courriers automatiques.

Smilysoul

Citation de: sacha le 07 Février 2011 à 22:02:13
CitationEt là vous ne régler aucun créancier, pas de courrier de leur part?
réponse Sacha  ;D ;D :D :D

entre la proposition de plan et le plan définitif... quelques différences mais rien de bien inquiétant  ;) ;)
Georges Bernanos

sacha

bbbo à nous deux Smyly  ;)

Bonne nuit renouveau, j'espère qu'elle sera sereine et reposante.

renouveau

Bonjour, comme vous me l'avez conseiller j'ai eu la BDF qui m'a dit qu'il ne manquait que la B.. Jaune et que j'aurais le plan définitif à la fin du mois. Un grand merci, vous me faites du bien bonne journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

renouveau

Et oui un ouf de soulagement, j'ai pris des formulaires de virements à la B.... J.... que j'y mis de cotes pour les virements car à mon avis je vais surement commencer à rembourser en mars. 
AH LALA QUE FERAIS-JE SANS CE SITE. JE VOUS EMBRASSE  bbbo bbbo

met

renouveau

Bjr à tous, à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de la BDF celà commence à faire long vous ne trouvez pas, j'aurai déjà du recevoir le plan définitif ou du moins la contestation des créanciers bientôt 3 mois depuis la recevabilité et proprosition du plan

Smilysoul

Citation de: renouveau le 08 Février 2011 à 08:58:28
j'ai eu la BDF qui m'a dit qu'il ne manquait que la B.. Jaune et que j'aurais le plan définitif à la fin du mois.
ça va venir Renouveau ... et puis lundi on sera encore à la fin du mois  ;D
Patience et profitez de ce week end ...  ;)
Georges Bernanos

renouveau

Voilà mon inquietude la banque Jaune m'a demandé de rembourser mon decouvert mais je n'ai pas pu donc je crainds leur réaction car ils ont menace de cloturer le compte

bisane

Ban ils n'ont pas le droit de faire ça, si le découvert est dans le dossier....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...