• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

alcyone

Ce n'est qu'une supposition de sa part. Elle n'a pas de boule de cristal  ;)
ZEN Francette  ;)

victoire

Encore une qui se prend pour une voyante ??? ???
Francette,si vous continuez à vous inquiéter,je vous mets au coin.
Profitez de cette nouvelle.
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier.
Je vous embrasse :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

francette

merci victoire elle m a casse un peu le moral mais je vais refaire surface c est le wekend et mon mari rentre du boulot ce soir a bientot biz

bisane

On attend le 7 Juillet, et vous irez offrir une magnifique boule de cristal à la dame de Cyprès...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Profitez de votre mari et du week-end.
Elle:vous l'oubliez.
Ca m'agace ces personnes qui savent tout et qui ne font pas attention aux émotions des autres.
Bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

francette

bisane victoire merci et pour la boule de cristal je vais y reflechir  allez je vous embrasse 

ISI

Francette,

j'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé.

Et pour ce qui est du ressort de votre dossier, ce n'est pas dans les mains de M'dame Cyprès qu'il se trouve...

De gros gros bisous chargés de douces espérances pour vous.
Nounou d'enfer!

francette

isi
on a bien profite du wekend  jusqu en fin de matinee car mon mari est chauffeur routier en frigo est parti et comme il dit on va croiser les doigts bizz

bisane

Citationcomme il rit
Continuez à rire longtemps !  :D :D :D

Et on croise les doigts avec vous pour qu'il n'y ait pas de recours !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

bonjour on a recu un courrier de bdf pour nous informer que la d---c a forme un recours aupres du juge de l execution  ensuite c est marque dans l attente de la decision du juge l instruction de votre dossier est temporairement suspendue aupres de la commission et toute demande ou reclamation devra etre faite directement aupres du tribunal pouvez vous mexpliquer ce qu on doit faire merci

Smilysoul

bonjour Francette (j'ai regroupé vos 2 derniers messages)
désolé pour le recours  :P
votre dossier va être maintenant étudié par le JEX 
et je pense que vous serez convoqué par ce dernier  ::)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

francette

et comment sa se passe ?

francette

es ce qu il faut reprendre les paiements des credits

victoire

Si vous êtes recevables,vous ne donnez rien jusque la convocation devant le jex.
Vous mettez dans le bas de laine. ;)

alcyone

victoire a raison francette, la recevabilité reste acquise, donc on ne paye toujours rien  ;)
et en attend on cagnotte  ;)