• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

francette

bonjour es ce que vous avez etudie le dossier que j ai envoye a smilysoul je ne veux pas etre casse pied bonne journee

alcyone

Francette vous n'êtes pas casse-pied hein c'est normal que vous posiez la question  ;)
Ceci-dit il y a beaucoup de dossiers à passer en ce moment alors ils sont traités par ordre de passage  ;)

francette

francette

on a fait un courrier a la societe effico avec  une photocopie de notre recevabilite on verra leur reponse

alcyone

Citationmerci c est parce que on va au tribunal le 7
Ne vous inquiétez surtout pas c'est noté dans nos tablettes et on ne risque pas de vous oublier  ;)

francette

merci et encore merci de votre aide vous etes  tous formidables

francette

j ai recu 6 appels de la societe recouvrement effico message laisse a chaque fois nous vous laissons 24h pour votre dossier bancaire

alcyone

Même si c'est pénible francette je vous l'accorde laissez les faire et surtout ne répondez pas  ;)

francette

c etait mon intention de toute facon il ne peuvent rien faire puisque notre dossier est recevable ?c est a eux que j ai envoye une photocopie de notre dossier  vous pensez qu il vont tenter quelque chose quand meme a notre sujet

alcyone

Citationc est a eux que j ai envoye une photocopie de notre dossier  vous pensez qu il vont tenter quelque chose quand meme a notre sujet
Mais non vous savez ces sociétés sont prêtes à tout pour faire craquer les gens  >:D

francette

francette

bonjour depuis 15 mn environ le telephone n arrete pas de sonner message disant je dois prendre une decision concernant votre credit bancaire veillez me contacter au numero ---- quelle galere

alcyone

Citationbonjour depuis 15 mn environ le telephone n arrete pas de sonner message disant je dois prendre une decision concernant votre credit bancaire veillez me contacter au numero ---- quelle galere
laissez les faire ils vont finir par se lasser  >:D

mais je vous comprends c'est franchement pénible  >:(

francette

juste une petite question lorsque l on passe au tribunal avec le juge on est seul avec lui ou dans une salle avec tout le monde

Smilysoul

bonsoir Francette
la salle d'audience est ouverte au public  ;)
je vous transmets un billet de Celtic quelque peu humoristique  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5884.msg150889#msg150889
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos