• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

victoire

Zen.
Bisane est avertie. ;)
Nous ne vous laisserons pas tomber. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHATEL

Kikou Francette

En premier lieu: on ne baisse pas les armes.

Ok puisque vous n'avez pas connaissance de l'argumentation de cet organisme, nous allons en tirer un avantage et en faire état auprès du JEX ;).

Surtout, ne vous angoissez pas et je trouve scandaleux que cette association vous l'che dans ce contexte!

Pardonnez-moi car je n'ai plus trop le temps matériel de relire votre fil en son entier, mais en vue de cette audience, pourriez-vous nous transmettre certains documents (recevabilité, état des charges et revenus mais je pense que vous avez dû remplir le tableau en vous inscrivant, plus un récap de la souscription de ces crédits).

On ne perd pas courage Francette: je présume que cet organisme est lié à un prêt auto ? Dans l'affirmative, vous pourriez nous transmettre aussi le contrat y relatif ?

Accrochez-vous jeune fille  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Courage Francette  ;)
je vous transmets en MP l'adresse mail à laquelle il faudra nous transmettre
les documents ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

francette

CHATEL

francette

CHATEL

francette

bisane

1ère question : le recours est contre la recevabilité ou contre la PRP ?

2ème question : avez-vous tenté de téléphoner au greffe du tribunal pour savoir si eux ont reçu des documents ?

3ème question, et j'arrête : ne connaissez-vous personne qui possède un scan ou un fax ?
L'association ne peut-elle faire ça pour vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

contre la prp oui j ai appele on ma repondu qu il n y avait rien de plus de ce que j ai recu et non on ne connait personne qui a un fax et l association elle vient 1 fois par mois et la pas avant le 7

francette

la d--c a forme un recours aupres du juge de l execution contre la decision prise par la commission en matire d orientation du dossier