• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

bonsoir - orientation PRP contestée par un créancier

Démarré par francette, 01 Février 2011 à 20:09:18

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

francette

bonjour on vient de recevoir un courrier de la caf qui on recu la decision du juge la caf nous dit que se sont des dettes non professionelles mon mari avait suspendu de regler la pension alimentaire  son ex femme c est fait payer par la caf d ou aujourd hui il faut qu il faut rembourser

alcyone

Il me semble que c'est normal Francette la pension alimentaire est une dette qui ne peut être effacée, elle est obligatoire.

francette

c est ce que je pensais mais je voulais un avis merci

francette

par contre les enfants de mon mari on ete place en famille d acceuil on etait pas au courant entretemps mon mari a repris ses paiements de pension alimentaire mais on se pose la question pourquoi celle ci avait la pension alors que ses enfants n etait plus chez elle

alcyone

Alors là francette je ne sais pas vous répondre, votre mari n'a pas d'avocat à ce sujet ?

francette

non aujourd hui ses enfants sont majeurs et font leur vie

alcyone

on va attendre l'avis des autres Francette car je ne sais pas du tout  ;)

mamanrom

coucou francette....l'ours n'y connait rien non plus en ce domaine  :-\

francette

on ira se renseigner aupres d une assistance sociale merci de vos reponses

bisane

Ben il faudrait peut-être qu'il demande une révision de la PA, votre mari !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

a ce jour il ne paie plus de pa vu que l ainee vit en concubinage et 2 enfants et pour  sa soeur  elle a arrete ses etudes et travaille

francette

bonjour es ce que apres notre prp et la cloture de notre procedure pour insuffisance d actif les creanciers nous envoie des courriers

alcyone

vous voulez qu'ils vous envoient quoi comme courriers ?

francette