• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Propriétaire + rachat de crédits en surendettement - irrecevable BDF, recevable JEX

Démarré par merdenie, 02 Février 2011 à 10:55:16

« précédent - suivant »

mamanrom

alcyone

Une petite balance alors et ce sont les meilleurs  ;) :D

mamanrom

laisse moi devinez de quel signe tu es Alcyone  ;D  ;D  ;D

alcyone

cath

et bien moi je suis petite j ai que 2 garçons et je m arrête là, déjà j ai eu 40 ans et mon fils ainé a 13 ans et le second 8 ans ca ferais trop de différence et en plus la maison a été fait pour 2 enfants

tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

c'est vrai Cath c'est la voix de la sagesse, mais moi je n'ai pas eu cette sagesse, il y a 10ans de différence entre mon ainé et le petit dernier et je trouve ça génial, le grand va avoir  3Oans, ma fille 26 et mon "petit" 19 ans1/2. La diférence d'âge permet de vraiment profiterde chaque enfant, mais ça c'est mon avis,  chacun peut vivre ces choses de manière différente.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

cath

j avais oublié j ai mon petit dernier le troisième , il a des grandes oreilles, plein de poils pour faire des tresses, un joli petit museau et quatre patte et une petite queu et passe son temps a dormir sur le canapé, mais c est aussi un petit blondinet
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

catsen

Je t'ai battue Athos mon fils va avoir 36 ans et ma plus jeune fille vient d'avoir 19 ans
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

merdenie

J'ai fait du café si vous en voulez !? rhoooooooooooooooooooooo  lol et je file au coin !;)
Quand on veut, on peut ...

merdenie

Hier, sur mon lieu de travail, j'ai reçu un appel de la centrale d'achat de ma boite : une personne nommée tatatatata cherchait à me joindre très rapidement au numéro 000000000. La dame des "achats" était très étonnnée, car nos numéros sont privés !!! je vais retéléphoner à cette personne pour savoir quel est l'organisme de crédit. Et je vais déposer plainte auprès du procureur ! ils ont droit à 0 chances avec moi  :D. J'avais dit dès le premier coup de fil auprès de mon employeur, je dépose plainte !

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour déposer plainte s'il vous plaît ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

merdenie

Bonsoir à tous !

J'ai GE malpoli qui m'a écrit aujourd'hui (chez eux : crédit maison + rachat, hypothécaires les deux). Le salaire de mon mari est viré sur le compte jaune depuis le 25 mai. Mais comme je n'étais pas tout à fait sûr que le virement se fasse bien, je n'ai pas fourni de RIB. Donc, refus de plvt à l'"ecureuil". Je leur ai fait les chèques dans la foulée. Mais là, ils me disent que dans le contrat, c'est écrit que "les prélèvements se feront OBLIGATOIREMENT sur le compte de l'emprunteur..."
Est-ce qu'il faut donc que je leur fournisse un nouveau RIB, étant donné qu'ils ont pris des frais (225 euros), et que ces frais ils vont les prélevés ?
qu'est-ce que que vous pouvez me conseiller ?