• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Propriétaire + rachat de crédits en surendettement - irrecevable BDF, recevable JEX

Démarré par merdenie, 02 Février 2011 à 10:55:16

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Merdenie
Citation
DOSSIER DE SURENDETTEMENT TERMINé !

l'assistante sociale vient le chercher demain soir.
Eh bien voila une étape en passe d'être franchie  bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ombrelle69

merdenie

hé oui ! une étape de franchie !!!!!merci à vous d'être là !!!!c'est grâce à vous que j'ai passé cette étape...bien d'autres m'attendent encore et je ne vous connais pas, mais pourtant je sais que je peux compter sur vous !!!
Quand on veut, on peut ...

merdenie

merdenie

pourvu que mon dossier soit bon.............je stresse. JE n'ai pas d'autre alternative que la BDF !!!
pitié  !!!! que Dieu m'entende !

julia26

Bonjour Merdenie
Citationpourvu que mon dossier soit bon.............je stresse. JE n'ai pas d'autre alternative que la BDF !!!
pitié  !!!! que Dieu m'entende !
Une fois qu'il est déposé on est de nouveau envahis par la crainte de l'irrecevabilité

Courage ne vous stressez pas par avance !!vous avez fait un grand pas maintenant les dés sont jetés .

C'est le crédo de tous ceux qui déposent un dossier !!

J'en ai profité pour déplacer votre fil dans la bonne section  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Phase de décompression.... essayez de profiter de votre WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

merdenie

???quand mon assistante sociale va envoyer mon dossier, je serais fichée aussitôt ?
j'aurais une réponse combien de temps après la date de l'envoi ?

bisane

Dès qu'ils vous renvoient le récépissé.
Pour la réponse : c'est maxi 3 mois, mais on va espérer que ce sera plus rapide !

Un peu de lecture : délais, étapes, recours

merdenie

Envie d'en finir....................je n'ai plus de forces .....
Je suis vraiment désolée de vous dire ça mais faut que je le dise.........

cath

il y a des hauts et des bas mais faut pas vous laissez abattre on est là pour vous soutenir

allez on remonte ses chaussettes, la roue tourne et un jour vous verrez la lumière
allez on attend des nouvelles de la bdf et on positive
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Holà !  >:(
Merdenie, il n'y a personne que vous puissiez appeler, là, pour venir vous faire un petit coucou et vous tenir compagnie ?

Vous avez pris le taureau par les cornes, fait ce qu'il y avait à faire, et c'est bien normal que vous ayez un coup de mou.
Mais laissez-le passer : ce n'est pas lui qui vous fera du mal.....

merdenie

c'est dur d'attendre, et surtout de ne pas savoir ce qu'ils vont décider....toute ma vie est entre leur mains, et m^me si j'ai la volonté et l'envie de m'en sortir, il ne vont me juger  que sur des papiers...Je fait des heures supplémentaires, mon mari prend toutes les astreintes possibles pour pouvoir avoir un peu de primes sur les payes, mais on n'a pas réussi à s'en sortir tout seul...
c'est difficile d'admettre qu'on est "surendettés". On a aidé pleins de proches financièrement, et on l'a fait de bon coeur, pensant qu'un jour ça nous porterait chance, mais non, on s'est trompé....Je ne regrette pas de les avoir aidé au contraire, je l'ai fait de bon coeur, mais aujourd'hui j'aurai bien besoin d'eux moralement, mais je ne veux pas leur dire....c'est pas façile. Et le surendettement fait peur quand on en parle, les gens pensent qu'on va leur demander de l'argent.
j'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup, en pleine figure. Ce fut un choc pour moi. En fait, je crois que je me voilais la face.
Qu'est-ce que je regrette la première fois que j'ai fait un crédit !!!!

Pourvu qu'on entende mes prières, mes espoirs................

Jose33120

Bonsoir merdine,

Pourquoi merdine voir le verre à moitié vide alors que l'on peut voir ce même verre à moitié plein.

a vie est belle quoique l'on puisse en dire. Elle est faites de batailles que l'on gagne,  des combats que l'on perd. Mais lorsque l'on perd un combat, avons nous perdu la guerre ? NON

Il faut se battre et se battre encore jusqu'au jour ou cette roue tourne, et nous permet de la gagner alors dites vous une chose merdine

Vous venez de gagner la première manche, celle d'avoir déposé votre dossier.
il y en aura d'autre  à gagner. Mais aujourd'hui comme un bon guerrier il faut prendre du recul prendre du souffle pour pouvoir affronter ce qui vient.

La route est sinueuse, dangeureuse, pleine de danger. La route est longue, c'est celle du surendetté, pleine de stress, d'impatience, d'inquiétudes.

Lorsque vous avez un doute, venez sur votre forum,
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jose33120

Venez nous raconter vos soucis, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter, pour vous aider,
il y aura toujours quelqu'un pour vous donner le bon conseil, vous n'êtes plus seule, mais vous avez une équipe, et c'est une équipe qui gagne.

Ici vous ne serez pas jugé, vous ne serez pas culpabilisé, vous serez écouté et nous vous donnerons les bons conseils.

Allez du courage et soyez fière de ce que vous avez fait. Celle de prendre vos responsabilités.

VOUS AVEZ FAIT UN GESTE RESPONSABLE.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.