• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

Comailles

BEKA89

Là il va rentrer du taf va prendre sa douche,manger et me masser un peu

ppirouette

Bonne soirée BEKA, tentez de ne penser qu'au petit être qui est en vous au moins pour ce soir, histoire de décompresser.

bisane

Citation de: BEKA89 le 23 Janvier 2012 à 18:28:27
oui mais là c'est moi qu'il faut blamer pas lui c'est moi qui est fait la betise pour soge....ment j'ai essayé de recuperer ma betise avec ma lettre envoyé en AR à l'huissier sur le conseil de bisane et de reprendre les paiements
Je ne crois pas que ce danger-là soit immédiat !
Donc ce n'est pas de votre faute...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Peut etre que l'huissier attend de voir si je vais bien honorer les 500 euros la semaine prochaine des que j'ai mes allocations chomage

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Oui je prie de toutes mes forces pour que sa marche  xxl!

BEKA89

Pas visite de l'huissier ce matin yes!!!!!!!!!!!!!! xxl!

BEKA89

Alors tout d'abord je fais de gros bisous à BISANE  :-* :-* :-*

Je viens de recevoir courrier de l'huissier il a pris mon courrier en compte car en effet il y a  bien eu une erreure de leur part par rapport à la lettre en recommandé elle aurait bien du etre envoyé et celà n'a pas était fait!!!!!!

Donc il attends mon virement de 500 euros(mensualité janv et fevrier) pour le 03/02/2012 et après je leur ferais un virement permanent de 250 euros/mois jusqu'à la cloture de la dette

Je ne vous cache pas que je suis soulagée  bbbo bbbo

Alors pour les voitures j'ai taté le terrain il m'a dit qu'il allait y reflechir

Gros bisous à comailles,victoire,catsen,pirouette,zohra et tous ceux qui m'ont soutenu hier :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Coucou Beka,

surtout gardes bien cette lettre, elle est précieuse

c'est déjà un soulagement

pour les voitures mettez en une en vente dès maintenant, rien ne dit qu'elle sera vendue maintenant

il faut prouver votre bonne foi à la bdf et vous n'avez plus beaucoup de délai
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maintenant, pensez à bébé!!!
Continuez à faire réfléchir votre époux en argumentant!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Oui catsen j'en ai parlé à monsieur il m'a dit qu'il allait y reflechir j'espère avoir était assez convaincante  ;)

Et pour la lettre oui c'est sur que je vais la conservée

alcyone

CitationOui catsen j'en ai parlé à monsieur il m'a dit qu'il allait y reflechir j'espère avoir était assez convaincante
continuez de lui en parler gentiment pour qu'il n'oublie surtout pas d'y réfléchir  ;)

contente pour l'huissier  bbbo bbbo

catsen

comment faut faire avec ces messieurs pour que ça leur entre dans la caboche :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ppirouette

bbbo Enfin une bonne nouvelle qui va vous permettre de ne pas vous ronger les poings aujourd'hui (après les doigts hier).

Alors on se décontracte, on ne stresse plus à la moindre sonnerie ou absence de sonnerie à la porte et on continue d'amadouer l'homme pour la vente de l'une des deux voitures.