• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Pour le CM j'irais mardi au tribunal pour voir les IP car ce week end repos le medecin m'a trouvé fatiguée et legerement enrhumée donc au lit

alcyone

BEKA89

merci alcyone

j'ai juste droit au paracetamol et lavage de nez avec serum physiologique et à midi mange des cereales avec du lait et compote  il n'y a que sa qui passe

bisane

Citation de: BEKA89 le 27 Janvier 2012 à 08:11:09Bisane pour lettre de saisine on verra çà à partir de lundi comme çà celà vous laisse le week pour l'etudier
Non, Beka... il y a bien d'autres urgences à traiter avant.

Avez-vous eu un commandement de payer de la part du CM ?
Ils n'ont pas besoin de décision de justice...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Non bisane je n'ai jamais eu de commandement de payer du CM j'ai regardé tous les documents que j'ai et il n'y a aucune trace du CM ??? ???.Le seul commandement que nous avons eu c'est soge.....ment comme on l'a pas payer et ni fait opposition nous avons eu l'assignation c'est tout  >:(

j'ai essayé d'appeler l'huissier pour en savoir plus mais la secretaire n'était pas là comme dit catsen et zohra je vais aller au tribunal pour voir les ip que nous avons eu

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Beka,

Le CM de dijon fait il parti de vos créanciers?

BEKA89

Bonjour

Non nous n'avons pas le CM DE DIJON en creancier ??? ??? Tous les créanciers que nous avons sont ceux qui sont inscrits

dans le tableau

Je n'y comprends plus rien,j'ai relu le doc et il parle d'une saisie vente précédente mais jamais nous avons eu affaire à ce genre de situation!!!!!!!!!

Alors je me pose la question de savoir si je sais bien lire >:(

Est ce que vous avez compris comme moi ou pas  ???

BEKA89

En créanciers nous avons:

-COFI..GA                                                         -MONA...Q

-SOGE....MENT MR/MELLE                                  -FAC.T

-SOGE....MENT MR                                            - BANQUE CA..NO                                           

-SOF..CO                                                          - DECOUVERT MELLE A LA CA.SSE EP..GNE

-NAT.X.S                                                           -DECOUVERT MR SO...TE GE....LE

Comailles

victoire

Citation de: Comailles le 28 Janvier 2012 à 09:17:14
Oui, nous avons compris comme vous ;)
La question est  de savoir ce que vient faire le CM de Dijon dans votre histoire?
Nous allons trouver.
Et vous, Béka : comment allez-vous? ;)

BEKA89

Bon alors çà me rassure  ;)

Je n'y comprends plus rien mais  il sort d'où ce créancier  ??? ??? ???

Je n'ai jamais fait de crédit chez eux  :o :o :o

Lundi matin si çà va mieux je vais direct chez l'huissier pour avoir une explication et au TI pour voir si une injonction de

payer a été edité pour ce créancier car moi il est clair et nette que je n'ai aucune trace écrite de la part de ce créancier

J'ai regardé tout mon dossier de surendettement(plan bdf,tous les courriers reçu par les créanciers,les commandements de payer,l'assignation,tous mes contrats de crédits,les relances) et il n'y a aucune trace de ce CM DE DIJON  ??? ???

BEKA89

Comailles

Beka,

Avez vous par le passé "gagé" des objets au Crédit Munici-al?