• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

victoire

Je ne sais pas.
Normalement, il devait passer ce matin? ;)
C'est bien qu'il ait pris en compte votre règlement.
Sinon, la visite chez le médecin s'est elle bien passée? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

pour le passage de l'huissier il n'a pas donné d'heure juste un creneau entre 6h et 21h >:(

pour le docteur oui bien passée il m' a trouvé un peu fatiguée mais normal j'ai pas dormi de la nuit

mon petit bidon commence à s'arrondir

prise de sang  j'ai eu resultat  lundi j'attends l'appel du gygy j'ai glycemie à jeun 0.93 et du sucre dans les urines il avait peur que je fasse un début de diabète donc pas d'appel j'en deduis que c'est bon

BEKA89

appel huissier de mona...b en numero masqué j'ai pas decroché  celui  du 95 m'indiquant qu'il venait de recevoir un ordre de

mission pour bloquer mon vehicule

que pour procéder à l'arret de cette procedure il faut que je les recontacte avant 17 h mais je précise que je n'ai eu aucun

courrier stipulant la decheance du terme ni reçu aucune ip à ce jour juste deux courriers m'indiquant que je leur dois 680

euros et que si je ne regularisé pas impayé il appliquerait decheance du terme 

BEKA89

alcyone

Un ordre de mission de la part de qui ?

Vous avez déjà eu une décision de justice concernant la voiture ?

BEKA89

non pas de decision de justice pour la voiture

la dame a dit sur le repondeur qu'elle avait reçu un ordre de mission pour bloquer mon vehicule par rapport à mona...q

alcyone

alors je pense qu'il s'agit encore une fois d'une intimidation  :-\

BEKA89

elle vient encore d'appeler en laissant un message enregistré sur une bande en indiquant que si je veux stopper la procedure il faut que je rapelle immediatement

BEKA89

Au courrier de midi une grosse enveloppe du conseil général je pensais que s'était un courrier du service social pour nous

dire qu'on allait etre suivi par une conseillère en efs et non c'est mon carnet de santé maternité.

J'attends milieu de semaine prochaine et j'appelerais pour savoir ou celà en est pour la conseillère en efs

BEKA89

Bon pas d'huissier ce matin alors cet après midi ou pas ?

J'ai téléphoné peut etre que celà attendra  ???

cath

pour l huissier d aujourd hui au téléphone c est de l intimidation, si aucune d échéance du termet et au ip ils peuvent rien faire et certainement bloquer un véhicule
tout est plus beau quand la vie est en rose

BEKA89

Oui merci cath c'est intimidation car il n'y a pas ip

C'est plus celui de soge....ment qui me chagrine j'ai appelé ce matin comme expliqué au dessus en expliquant la situation

BEKA89

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

C'est le creancier ou on est passé en assignation victoire c'est soge...ment c'est pas mona...q

Mona...q c'est intimidation car pas ip ni decheance du terme