• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

zorah0412

beka, n'essaie pas de tourner cette argumentation pour le moment. Tu écris comme suit:

on a mis de côté XXXXX euros depuis notre recevabilité
On a réduit les charges A, B , C de XXXXX euros
On  a pu économisé......XXXX euros

Bon les voitures...ça va poser problème... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Pour info le premier palier du premier plan bdf le reste total était  de 644496.08 euros et au deuxième palier il était de 57053.21 et le 3ème palier de 619.30e.

Depuis le premier plan nous avons remboursé le premier palier c'est à dire 7460.87euros mais nous avons à nouveau un retard de 6479.30(dettes de charges courantes,fiscales et decouvert bancaires)

depuis le premier plan bdf nous avons remboursé 9595.21 euros du deuxième palier(sur 57053.21e) mais nous avons toujours un retard de 47458e

Donc pour ce deuxième depot nous avons un retard de 56964.55euros

zorah0412

Bon début beka! ;)
maintenant, les efforts perso...charges, train de vie, achats....etc.

BEKA89

Pour les efforts à mis en place des plans d'apurement pour essayer de reduire le retard de nos charges,fait une demande de fsl pour le gaz,demande à avoir une conseillère en eco pour nous apprendre à gerer budget ,a demandé l'arret de mon decouvert essaye de repartir avec un compte sain;a sous le coude un plan epargne retraite où il y a 2500 euros  

Train de vie:budget de 500 euros/mois vu avec comaille mais doit le baisser

frais de deplacement plus cigarette 250/mois

Pas de budget loisirs pas de sorties

Achats de luxe juste les 2 voitures pour un montant de 21000euros et une pierre mortuaire pour mon beau père 2200 euros des frais d'avocat pour la garde de la petite(2 fois 500 euros) et avec le reste nous avons payé des charges

BEKA89

bon stop pour ce soir en ayant deja ces  nombreuses info que faut il que je face demain  ;)

zorah0412

c'est bien beka!
laisse tomber le budget cigarettes dans ta lettre ;)
essaie juste demain , à partir de ces idées, de rédiger un petit paragraphe ;)
Nous avons réduit nore budget en faisant ci et ça, ...ect..., nous avons cependant du payer ci et ça (pierre mortuaire, avocat pour la petite)

Pour les voitures, je laisse aux experts... ;)

victoire

Les experts, ils sont comme tous : les deux voitures neuves, je ne pense pas que le juge apprécie. :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

oui pour les voitures  >:( mais nous avons quand meme reduit un petit peu notre endettement par rapport au premier plan :-\

mais bon cette nuit je vais reflechir à mon argumentation car on dit toujours que la nuit porte conseil ;)

zorah0412

Beka , t'as pas répondu à ma question de cet aprem...pour les voitures, c'est Monsieur qui résiste?

BEKA89

reprendre deux occases ne l'interesse pas car les deux qu'on avait avant nous on fait plonger niveau reparations

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

OK;
Et monsieur comprend que s'il ne veut pas faire d'effort sur une des 2 au moins, au bout de six mois, il va devoir acheter une mobylette?

BEKA89

Bon repos je laisse les experts étudier mes documents et info et me dire ce qu'il faut que je rajoute pour tout boucler pour le 22

:-* à toutes et tous