• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

avec tous les credits que l'on a c'est les seul qui nous harcelent au tel il y en a un pas de nouvelles depuis nov 2010(reserve d'argent) chez sof...no

cath

créd   part m appelais a partir d un portable , je me suis fais avoir au début mais après j enregistrais tous leurs numéros comme ca tranquille , quand mon portable sonnais il etait noté crédicaca
tout est plus beau quand la vie est en rose

BEKA89

bonjour

ce week end visite d'un parc vegetal:c'est un parc de bambous et avec des animaux la detente total celà fait du bien. ;)

ce matin envoi en ar courrier de recadrage créancier et une copie envoyé égalemment à l'avocat

BEKA89

Bonjour à tous

j'ai une question j'ai une audience pour mon assignation le 30 juin je voudrais savoir quand nous aurons la décision de cette audience?

Ah je reviens aussi pour l'histoire de facture de tel de mon conjoint(404,62e) pour juin on devait leur donné 101 E E et j'ai pu donné que 50, il nous laisse jusqu'à aujourd'hui 13h pour régulariser la dette étant donné que l'on ne peut pas la soldé ils ont déposé une requete afin d'obtenir condamnation de paiement auprès de M le Juge de l'exécution.
Il nous indique que dès reception de son ordonnance nous ferons procèder à la saisie conservatoire de vos meubles par un confrère territorialement compétent assisté d'un serrurier.
Je voudrais savoir si celà se fait rapidemment ou pas?

bisane

Les délibérés sont généralement à un mois.

Pour le tél :
- saisie de l'huissier
- saisie du tribunal par l'huissier
- décision du tribunal
- transmission de la décision, à laquelle vous pouvez éventuellement vous opposer
- quant aux saisies, elles ne peuvent intervenir que si la décision est exécutoire
A mon avis, vous n'aurez rien avant septembre
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

merci bisane

donc pour l'assignation on aura reponse fin juillet voir plus tard vu qu'il y a les vacances ?

BEKA89

ah j'ai oublié est ce que je dois continuer à leur verser une somme pendant ce temps ou j'attends la saisie

bisane

Citation de: BEKA89 le 20 Juin 2011 à 11:03:41
merci bisane

donc pour l'assignation on aura reponse fin juillet voir plus tard vu qu'il y a les vacances ?
C'est à peu près ça, oui !

Citation de: BEKA89 le 20 Juin 2011 à 11:04:53
ah j'ai oublié est ce que je dois continuer à leur verser une somme pendant ce temps ou j'attends la saisie
A qui ? Au tél ? Il vaut mieux que vous continuiez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

oui bisane à l'huissier pour le tél donc je continue à leur verser 50 euros


bisane

Oui... et il faudra vérifier que les sommes versées sont bien déduites... si tant est qu'ils aillent vraiment au tribunal, ce qui, compte tenu de la somme, est loin d'être certain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Qui peut me dire à quoi celà correspond le quotient 1(compris entre 0 et 427) pour le regime général

Mon conjoint a un numero d'allocataire CAF mais nous n'avons droit à aucune prestations

Est ce que si on decide de mettre la fille de mon concubin àa centre aéré j'ai droit à quelquechose???

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

non on n'a droit à rien étant donné qu'il se base sur année 2009 pour l'apl et pour rentrée des classes

BEKA89

Bonjour à tous

Mauvaise journée  :'(  :'(  :'(

Alors pour l'assignation on a tout dans le derrière courrier reçu ce matin  >:(

La partie adverse répond à nors arguments d'irrégularité sur le fondement du code de la consommation;notre avocat n'entend pas y répliquer.

Par ailleurs,il est produit en pièce complémentaire le détail de l'assurance crédit que vous semblez avoir effectivement souscrite auprès de la sg.

Il semble en réalité que vous ayez souscrit à cette occasion à des garanties de paiement en cas de problème de santé,d'invalidité,mais pas en cas de perte d'emploi.

Dans ces conditions,je me prépare à plaider en l'état ce dossier le 30/06/2011.

Je vous prie de croire chère madame,cher monsieur en l'assurance de mes sentiments dévoués.

BEKA89

ah oui il refuse aussi notre demande de délai de paiement

bisane vous aviez bien raison pour la forclusion elle repart à partir du premier incident paiement lors du plan de reechelonnement  bbbo

en clair tout l'argumentaire de notre avocat a été epluché par la partie adverse et nous n'avons rien pour nous defendre  :-\

la descente aux enfers commencent  :'(