• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

Citation de: BEKA89 le 22 Novembre 2011 à 23:30:17
300 EUROS

CitationNON DE JANVIER A AVRIL FACTURE DE 453.04

Oui essayez d'être plus précise  ;)

il faudrait aussi que vous vous rapprochiez de votre CCAS de votre ville  pour une aide exceptionnelle !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

Celtic c'est un montant impayé de 453.04 euros exactement celà correspond à fact janvier/fevrier2011 245.76 e et fact mars/avril 2011 207.28e

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

de rien j'ai envoyé renseignements à victoire em mp

alcyone

Beka comme vous l'a conseillé Celtic essayez de contacter le CCAS de votre commune dès ce matin  ;)

BEKA89

je viens de téléphoner el la personne qui s'en occupe n'est pas là elle revient que vendredi  :'( donc c'est rapé

BEKA89

ne voit plus de solution pour regler la situation j'en ai m............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'(

alcyone

Beka il n'y a pas qu'une seule personne qui s'occupe du CCAS il faut rappeler et voir si vous ne pouvez pas au minimum contacter l'adjoint au maire chargé du CCAS  ;)

Beka pour le coup il faut vous montrer incisive hein  ;)

met

Beka, j'ai travaillé pour gdf, et si vous avez été démensualisé c'est que  vous avez eu des rejets de paiements !! vous auriez du entrer en contact avec eux plus tot, là maintenant, c'est trop tard, car si vous ne payez pas au moins la moitié de la somme aujourd'hui, demain vous serez coupé !

BEKA89

met je voudrais bien en payer la moitié mais il me reste que 4 euros avant d'avoir mon chomage alors quoi faire

met

Citation de: celtic le 23 Novembre 2011 à 09:26:48
il faudrait aussi que vous vous rapprochiez de votre CCAS de votre ville  pour une aide exceptionnelle !

Ayant travaillé pour gdf, là, plus le temps d'aide, la coupure est pour demain, à moins de voir d'urgence l'assistante sociale et qui se met en relation avec eux !

sinon c'est coupure comme prévue, à moins de régler aujourd'hui avant 17heures la moitié de la somme !

met

Citation de: BEKA89 le 23 Novembre 2011 à 11:35:40
met je voudrais bien en payer la moitié mais il me reste que 4 euros avant d'avoir mon chomage alors quoi faire

Essayez de rappeler et d'avoir un responsable qui ne sont pas facile à  avoir !! ou d'aller de toute urgence voir une assistante sociale là tout de suite en expliquant que vous êtes coupé demain et que quelqu'un vous reçoive d'urgence, car si vous etes coupé, vous aurez aussi à régler en plus de la somme totale des frais !