• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

C'est bien Griotte, vous avez pris la bonne décision pour l'assurance.

Vous verrez après si vous avez un plan....

Bon courage à vous et bonne chance pour le fiston.........

Ps : c'est vrai qu'on marche sur la tête pour les aides aux études et pour les enfants. On a pas d'allocation de rentrée scolaire pour la Fac alors que c'est le moment où il faut sortir le plus d'argent !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

griotte06

Citation de: ZOUNOURS le 13 Octobre 2011 à 20:28:43
C'est bien Griotte, vous avez pris la bonne décision pour l'assurance.

Vous verrez après si vous avez un plan....

Bon courage à vous et bonne chance pour le fiston.........

Ps : c'est vrai qu'on marche sur la tête pour les aides aux études et pour les enfants. On a pas d'allocation de rentrée scolaire pour la Fac alors que c'est le moment où il faut sortir le plus d'argent !

ZOUNOURS

Et oui, en France, il supprime tout pour les jeunes au moment ils rentrent dans la période où ça nous coute une fortune les études pfffffffffff
Il y a pire, alors on fait avec mais parfois il y a de quoi raler  >:D >:D >:D

Pour le plan je me contorsionne jusqu'à l'audience du 10 Janvier  -!!) -!!) -!!) -!!)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 13 Octobre 2011 à 20:53:31
Bon, la réflexion avance ! ;)

Merki Bisane  ;) ;) ;)

Je n'aurai pas droit à la punition alors  bbbo bbbo bbbo

Et oui, tous les jours on apprend  -!!) -!!) -!!) -!!)

griotte06

Bonjour tout le monde,

Alors deux choses à dire :

1) j'ai appelé la banque bleue pour le gulliver et il est vrai qu'hier je n'ai pas pensé à ça : si je résilie ce mois ci, je fais perdre à mon fils tous les intérêtes de l'année 2011, donc et vu que je ne verse que 25 euros par mois je clôture son compte le 2 Janvier 2012. Le 25 euros, je pourrai les mettre quand même sur le livret A, en serrant un autre budget.

2) Maxime est allé à Monaco pour son entretien : il aura réponse définitive lundi, mais il lui a confirmé que si lundi il n'a rien, vu que nous sommes toujours en attente d'une réponse de son entretien de mercredi matin, IL LE PREND  bbbo bbbo bbbo bbbo

Aller on va positiver  ;) ;) ;) ;)
A+, les courses ne vont pas se faire toutes seules  grrr grrr

alcyone

griotte06

Citation de: alcyone le 14 Octobre 2011 à 11:08:29
bon bah ça s'annonce bien pour le fiston  ;)

Oui  bbbo bbbo bbbo

Je ne vais plus pouvoir me servir de mes doigts et de mes orteils si je dois continuer à les croiser  ;) ;) ;)
Aïe aïe  >:D >:D >:D

On y croit cette fois  xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Moi non plus à force de suivre les développements..je ne décroise plus.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2011 à 20:48:48
Moi non plus à force de suivre les développements..je ne décroise plus.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

tu crois ke le fofo nous ferait kado d'une ptite semaine de thalasso après tout ça  -!!) -!!) -!!)

je peux avoir des tarifs sympas, j'ai travaillé à la thalasso de Carnac (pour les connaisseurs  :D :D)

aller, on demande  ??? ???

zorah0412

griotte06

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2011 à 20:57:14
Carnac! GENIAL!
oui je connais!

Tu connais  bbbo bbbo bbbo Tu y es allée  ??? ???

Moi suis Carnacoise et ouiiiiiiiiiiiiii Bretagne, Morbihan, Carnac c'est mon pays de naissance, du biberon jusqu'à mon mariage  bbbo bbbo bbbo Heu ça commence à chiffrer là  ::) ::) ::) ::)

zorah0412

Oui, j'y suis allée mais il y a longtemps.
Malheureseument ma griotte adorée....ma préférence va aux côtes anglaises. J'adore carnac, mais il vous manque....les anglais :D :D :D :D

griotte06

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2011 à 21:05:48
Oui, j'y suis allée mais il y a longtemps.
Malheureseument ma griotte adorée....ma préférence va aux côtes anglaises. J'adore carnac, mais il vous manque....les anglais :D :D :D :D

heuuuuuuuuu mais comment ils nous manquent les anglais  ??? ???
où t'as vu ça  ??? ??? ??? ???
ça va po la tête  grrr les rosbeefs chez moi c'est dans le four avec des frites mais pas à Carnac

bbbo bbbo bbbo

griotte06

Citation de: alcyone le 14 Octobre 2011 à 11:08:29
bon bah ça s'annonce bien pour le fiston  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

IL EST PRIS A MONACO  :) :) :) :) :) :) :) :)

Il sera contacté demain pour signer les papiers jeudi ou vendredi et commence lundi prochain  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

J'avoue que j'ai du mal à réaliser encore  ;) ;) ;) ;) ;)

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !