• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: zorah0412 le 22 Novembre 2011 à 21:04:45
Griotte,
prenez même toutes vos ordonnances avec vous...c'est ce que j'avais fait.
elles montraient que mon traitement devait être augmenté pendant le harcèlement des créanciers!  ;) ;)

Merci Zo.

Je garde copie de toutes les prolongations d'arrêt et original d'ordo car si je suis convoquée à la sécu pour un contrôle ça peut servir aussi  ;)
Est ce que ça sert vraiment pour le jex  ??? ??? ???

:-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 22 Novembre 2011 à 23:25:19
Citation de: griotte06 le 22 Novembre 2011 à 21:11:18Est ce que ça sert vraiment pour le jex  ??? ??? ???
Oui !

Merci de l'info !

Je vais mettre mon dossier arrêt de travail avec dossier surendettement alors  ;) ;)

griotte06

Bonsoir tout le monde,

Je me décide enfin à donner de mes nouvelles : je surfe de temps en temps sur le fofo pour suivre les fils, mais ne mets systématiquement un commentaire.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveaux venu(e)s et bienvenue à tous et toutes.
Ben moi c'est pas la grande forme, suis toujours en arrêt et j'ai revu ma psy cet après midi qui m'a prolongée encore un mois et parle de changer mon traitement à la prochaine visite si je suis toujours aussi en "stress" !!! La semaine prochaine je suis convoquée à la sécu, presque 6 mois d'arrêt et là je stresse encore deux fois plus, elle a fait un courrier pour le médecin conseil.
Je me suis complètement renfermée sur moi même, ne sors presque pas, sauf pour l'essentiel  (courses, visite doc..).
Le 100 % ALD m'a été accordé : faudra t il le signaler au jex ???

J'ai eu contact avec l'avocat de créatinus qui attend toujours les conclusions pour le report du 10 janvier  :-\ ça me rend malade à un point que vous n'imaginez pas (mauvais sommeil, suis sur les nerfs, bouffées de chaleur) J'en passe et des meilleures.
Comme tout le monde, on attend Noël, vivement que ce soit passé, pas le coeur à tout ça.
En plus, certains cadeaux ne sont pas encore arrivés (fait achats par internet, pas envie d'aller courir les boutiques).

J'espère que vous allez tous et toutes bien : Zozo, Com, Bisane, Chatel, Astian, les Volc, et tous les autres.
Je vais essayer de me faire plus présente dans les jours à venir.
Je vous embrasse, plein de  :-* :-* :-* :-*
Griotte
J'aimerais savoir "où je vais" avec créatinus  >:( >:(

zorah0412

Ma pauvre griotte,

En effet, c'est pas la joie!
Tu ne peux pas savoir où tu vas avec creatinus et tu n'as pas de prise sur ce type d'événement.
Etre le mieux préparé possible est déjà un grand avantage! ;)
Et il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. ;)
Pour l'ALD, je dirais que oui, il faut le signaler et même mettre une copie dans le dossier que tu donneras au juge ;)

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Merci Zozo,

Et oui c'est pas le top !! Il y a eu des jours plus mauvais et il y aura des jours meilleurs, suis entre les deux  :-\ :-\ :-\

J'avais donné tout un dossier au jex au mois d'octobre, mais je vais lui faire un petit complément que je lui remettrai le 10 (avec un petit courrier).
Je vois que beaucoup de personnes sont l'attente de leur plan à cause d'un créancier, Créatinus, du moins les personnes ayant contracté un prêt chez eux  :P :P
Quel requin celui là  grrr grrr

allez plein de  :-* :-* :-*

zorah0412

Curieusement dans mon cas, créatinus n'avait pas fait recours mails ils sont bien placés dans le peloton de tête ces requins là >:D >:D >:D
J'ai eu 2 recours de ceux à qui je m'attendais le moins!  :P
:-* :-* :-*

griotte06

zorah0412

zorah0412

Je pense qu'il a plusieurs problèmes à régler en même temps et c'est loin d'être évident!
déjà qu'un dossier BdF , c'est galère, alors..... :P

griotte06

bisane

Citation de: griotte06 le 15 Décembre 2011 à 19:18:24J'ai eu contact avec l'avocat de créatinus qui attend toujours les conclusions pour le report du 10 janvier  :-\
C'est à dire ?  :o :o ??? ???

griotte06

Bonsoir Bisane,

L'avocat de créatinus avait demandé un report d'audience, confirmé par le jex au 10 Janvier car il ne pouvait être présent à la séance du 12 Octobre et que les conclusions que nous lui avions adressées par fax quelques jours avant cette audience étaient "très bien formulées" selon ces dires.
Il m'avait contactée m'informant qu'il demandait un report d'audience et devait transmettre les conclusions à créatinus et attendre leur décision, directive pour qu'il puisse lui, l'avocat, m'adresser en retour leurs conclusions.
Il savère qu'il y a 10 jours, il n'avait toujours aucune réponse de créatinus ; il les a relancés par fax, mail et téléphone et m'en a informée par téléphone. Donc à ce jour, nous ne savons toujours pas ce que Créatinus va nous "pondre" et moi ça me stresse énormément.
Chatel m'avait dit avoir une idée de ce que créatinus allait formuler mais m'en a rien dit de plus.

Le 10 Janvier approche à grand pas quand même et j'aimerais savoir "où je vais mettre les pieds"  ??? ???
De plus, nous n'aurons pas épargné la somme que je pensais pouvoir mettre de côté d'ici l'audience (rachat d'une machine à laver, bip portail, ordi qu'il a fallu reformater et...). Je fais de mon mieux mais pas évident ce mois ci avec les fêtes.

D'autre part, l'ALD a été accordé, j'ai une prolongation d'arrêt et suis convoquée par le médecin conseil à qui ma psy a fait un courrier : j'ai gardé copie de tous les documents ! Faut il que je fasse un nouveau petit dossier pour le jex, que je pourrai lui remettre avec un autre courrier le jour de l'audience  ??? ??? ???

J'espère avoir répondu à ta question Bisane  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: griotte06 le 16 Décembre 2011 à 17:59:42J'espère avoir répondu à ta question Bisane  ;)
Oui !

Et si ça continue ainsi, je sens que c'est vous qui allez demander un report !  >:D

OK pour le dossier en supplément.

Citationje pensais pouvoir mettre de côté d'ici l'audience
Vous ne jouez pas pour vous...  ;)