• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

Comailles

Griotte,

Docs reçus par mail, mais il manque les pages 2/2 de chaque document ;)

griotte06

quels documents Com ???

pour l'open ouvert en 2004, créatis nous l'avait racheté, j'ai le document de créatis avec montant mensualité et montant à solder , je vous l'envoie aussi en

Comailles

Citation de: griotte06 le 04 Janvier 2012 à 21:47:16
quels documents Com ???

L'état des créances de la Bdf, on a deux fois la page 1 mais pas la page2.

griotte06

mon fils me scanne la page manquante, la page où il y a les différents crédits rachetés par créatinus et la page de l'open avec le montant soldé !!!

comment peuvent ils dire que j'ai caché quelque chose alors que ce sont eux qui l'ont rachetée  grrr grrr

Comailles

Envoyez nous aussi la page 2 de l'état des créances reçu de la Bdf.

victoire

Citation de: griotte06 le 04 Janvier 2012 à 21:51:31
mon fils me scanne la page manquante, la page où il y a les différents crédits rachetés par créatinus et la page de l'open avec le montant soldé !!!

comment peuvent ils dire que j'ai caché quelque chose alors que ce sont eux qui l'ont rachetée  grrr grrr
Ce sont de sacrés manipulateurs...
Allez Griotte!! interdit de flancher!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

griotte06

Citation de: Comailles le 04 Janvier 2012 à 21:55:13
C'est un chouette cadeau ça >:D
*

et un autre Com

celui de 2004 aussi a été racheté par créatinus, je viens de vérifier !!!ai
et j'ai les relevés de compte

en mai 2006 l'offre de prêt de la banque bleue est à 0

donc créatinus m'a racheté les deux en mars 2006 et j'ai les doc à l'appui je vous envoie tout par san et je détaille ensuite

j'espère ne pas me planter c'est pour ça qu'il vous vérifier aussi

;)

victoire

Griotte, en étant calme, vous voyez mieux les contrats...
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Continuez!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

griotte06

oui tout à fait !!

j'ai vérifié pour la banque bleue 2004

tableau BDF :
Contrat : 57239536136, date octroi : 08/01/2004,
document créatinus :
banque bleue 57218089560, mensualité 75,00 euros, solde 2499,95 euros
j'ai offre de prêt en date du 8 janvier 2004
mais je dois vérifier pourquoi deux numéros différents ?????

A NE PAS TENIR COMPTE !!!!!!

ERREUR TROUVEE PLUS LOIN

bisane

Citation de: griotte06 le 04 Janvier 2012 à 11:22:36On le faxera lundi du travail de mon mari et faut il également le faxer à l'avocat de créatinus ???
Surtout pas !!!!!!

Griotte, on va tenter de faire le point calmement, mais il va falloir du temps...
Il semble que l'on vous ait réclamé tous les documents nécessaires, donc je plonge dès que ce sera possible, et bien sûr avant le 10 !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 04 Janvier 2012 à 22:23:25
Citation de: griotte06 le 04 Janvier 2012 à 11:22:36On le faxera lundi du travail de mon mari et faut il également le faxer à l'avocat de créatinus ???
Surtout pas !!!!!!

Griotte, on va tenter de faire le point calmement, mais il va falloir du temps...
Il semble que l'on vous ait réclamé tous les documents nécessaires, donc je plonge dès que ce sera possible, et bien sûr avant le 10 !

Bisane,

j'ai noté ça car je n'avais pas encore nouvelles de l'avocat et je n'aurais rien fait sans votre accord, j'ai noté quelque part sur mon fil que j'attendais votre feu vert

;)

bisane

Griotte, je n'ai pu que parcourir très rapidement, mais il y a un point positif !
Le défaut de pouvoir, invoqué dans la précédente argumentation, demeure, car ils auraient dû joindre ce "pouvoir spécial" au recours, ce qui n'a pas été fait...
Et je détaille le reste, mais sans doute pas avant ce WE !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Pour le credit du 09/09/1998 dont parle l'avocat, effectivement il est dans les docs de creatinus ;)