• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

griotte06

Bisane,

il n'est sous doute pas nécessaire que j'appelle ma banque, car j'ai retrouvé tous les documents qui se rapporte au numéro du contrat noté dans le dossier BDF, mais c'eest la date qui n'est pas bonne ce n'est pas d 2004 mais le 4/12/2008

;)

Comailles

griotte06

Oui Com.

le 4 décembre 2008, j'ai signé à la banque bleue, une offre préalable d'ouverture de crédit sous forme de découvert en compte de dépôt n° 57239536136 (ce numéro correspond à celui de noté sur le tableau de la bdf, mais la date d'octroi n'est pas de 2004 mais du 4 décembre 2008 !!!

en fait qu'en remplit le dossier, nous recevons tous les mois un relevé d'information et sur un des relevés mais certainement plus anciens que le numéro ne correspondait.

Mais je tiens à préciser que les autres offres en janvier 2004 ont bien eu lieu et soldées à différentes reprises, mais les relevés mensuels sont IDENTIQUES !!!

J'appelerai ma banque pour en être plus sure demain ok

ET LE PRET DATE DE DECEMBRE 2008

VOULEZ VOUS LES ELEMENTS PAR SCAN MAIS DEMAIN A PRESENT CAR ICI TOUT LE MONDE DORT

;)

Comailles

Oui, envoyez les docs par mail ;)

Je veux bien aussi les conclusions que Chatel avaient faites pour l'audience d'Octobre ;)

griotte06

Là je peux vous adresser les conclusions faites par Chaterl pour l'audience du 11 Octobre sur la mp du fofo !

mais je vais attendre demain pour vous envoyer le courrier de service clientèle et l'offre de prêt

ok on fait comme ça  ??? ???

Comailles

griotte06

Citation de: Comailles le 05 Janvier 2012 à 00:50:18
OK ;)

je vous scann les 4 pages : courrier clientèle et offre préalable d'ouverture datée et signée par la directrice banque bleue et par moi

aller je vais me coucher car là je suis totalement HSSSSSSSSS et je n'ai mangé  ;) ;)

bonne nuit Com et merci pour tout

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Griotte,

Il nous faudrait aussi l'intégralité du contrat Cretinus ( page recto/verso si il y a lieu).

catsen

ben vous travaillez de nuit maintenant!!! :D :D :D

ça se décante ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: Comailles le 05 Janvier 2012 à 08:27:01
Griotte,

Il nous faudrait aussi l'intégralité du contrat Cretinus ( page recto/verso si il y a lieu).

là j'émmerge, suis complètement OUT !!!
très mal dormi et voulu dormir un peu ce matin rien à faire !!

alors quels docs de créatinus Com ????

l'offre de prêt ??? tout le dossier car il y a des pages et des pages  ;D ;D ;D

Comailles

griotte06

Citation de: Comailles le 05 Janvier 2012 à 12:18:46
Oui tout.

Com j'ai scanné et envoyé sur mp du fofo !

dites moi s'il vous faut autre chose

merci pour tout

griotte06

Citation de: catsen le 05 Janvier 2012 à 08:32:22
ben vous travaillez de nuit maintenant!!! :D :D :D

ça se décante ;)

Catsen,

hier soir, branle bas combat ici quand j'ai lu les conclusions de l'avocat !!!

une vraie révolution à la maison et on aurait pu penser qu'il y a eu un cambriolage, tiroirs ouverts de partout, dossiers sortis  ;D ;D
littéralement anéantie, en pleurs, et je voulais absolument trouver les offres de 1998 et 2004, et j'ai suis arrivée  ;) ;)
aujourd'hui j'accuse le coup, me suis réveillée pour le peu que j'ai dormi avec une éruption d'aphtes que je n'ai jamais eu de ma vie  >:( >:(

là je continue le combat et mes recherches, mais je vais me jetter des fleurs, car j'ai retrouvé les éléments, scanné et envoyé sur mp du fofo.

là petite pause déjeuner, toilette (rhooooo quand même il est temps), poste et je m'y remets.

je vais faire un résumé de la situation du moins en ce qui concerne 1998 et 2004 avec les dates d'ouverture des offres et de rachat. Créatinus, abruti qu'il est, mentionne un crédit caché de 1998 MAIS qu'il a racheté en 2006 et 2004, erreur de ma part en remplissant le dossier BDF, c'est 2008 MAIS j'ai le contrat  ;) ;) ;)

dans ma cuisine en déjeunant, je causais au juge dans ma tête  -!!) -!!)
comme quoi elle va pas bien la griotte
aller à tout allure

:-* :-* :-* :-*

catsen

c'est souvent dans la dernière ligne droite qu'on retrouve des forces

allez encore un peu de courage

je connais ça les dossiers étalés par terre, les américains travaillent de cette manière :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée