• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

griotte06

domdom

bonsoir, l'utilisateur lamba utilise au maximum 5% des possibilité du logiciel ;D 

griotte06

Citation de: domdom le 07 Janvier 2012 à 20:15:00
bonsoir, l'utilisateur lamba utilise au maximum 5% des possibilité du logiciel ;D 

Si j'arrive déjà à 2 %, serai contente  ;D ;D

domdom

bonjour, ont peut sur youtube, en tapant travaux avec exel, mais bon prévoir un peut d'aspirine  ;D, bonne soirée   domdom

griotte06

Citation de: domdom le 07 Janvier 2012 à 20:36:56
bonjour, ont peut sur youtube, en tapant travaux avec exel, mais bon prévoir un peut d'aspirine  ;D, bonne soirée   domdom

merci  ;)

j'y vais faire un ptit tour  :D

Comailles

Griotte,

Je vous ai envoyé par mail votre tableau.

Si vous avez des questions ou modifications à faire, dites le moi.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 08 Janvier 2012 à 11:30:23
Pensez à détailler la liste des épargnes

Bisane,

merci pour vos corrections  ;)

la liste je la mets où ??? dans le courrier ou dans les pièces jointes en sous pièces  ??? ???

faut il joindre également le tableau RECAP que Comailles m'a transmis  ???
les tableaux des trois derniers mois sont très parlants : avec les couleurs, il est vrai que l'on voit mieux ce qui est dépensé inutilement ou du moins à revoir  ;)

bisane

Citation de: griotte06 le 08 Janvier 2012 à 11:40:23la liste je la mets où ???
Là où il y a écrit "liste" dans la lettre

Citationfaut il joindre également le tableau RECAP que Comailles m'a transmis  ???
Non, ça, c'est pour vous...

Citationles tableaux des trois derniers mois sont très parlants : avec les couleurs, il est vrai que l'on voit mieux ce qui est dépensé inutilement ou du moins à revoir  ;)
Et c'est bien, en tout état de cause, ce que vous aurez à contrôler désormais.

catsen

Déjà ne plus aller en italie!!!!

on est toujours tenté en pensant que c'est moins cher..... ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

Bisane,

j'inclus la liste d'épargne  ;)

Pour ma défense :

- le défaut de délégation de pouvoir : je m'appuie sur le fait que créatinus n'a pas transmis le justificatif de délégation de pouvoir lors du recours formulé par leurs soins le 31/01/11 à la Bdf, qu'il restait à créatinus un délà de 15 jours pour le faire. A la date de l'audience initiale, nous n'avions toujours pas de réponse  ??? ???
je crois que c'est la partie la plus compliquée à expliquer oralement  ;D ;D

- mauvaise foi et dissimulation des prêts :
nous avons fourni tous les documents réclamés par créatinus (relevés de compte, liste des crédits à racheter etc ...) que toutes les mensualités ont bien été honorées jusqu'au dépôt du dossier à la bdf voir un mois supplémentaire
pour les prêts dissimulés, celui de 1998 est un prêt racheté par leurs soins (cf liste des prêts rachetés, copie du chèque et numéro du contrat du crédit), ERREUR DE LEUR PART ou voulant déstabiliser le créditeur c a d nous ???
pour celui de 2004, erreur de date donc 2008, le numéro du contrat notifié dans dossier BDF correspond bien à celui du contrat copie remise en pièces jointes.

- assainir notre budget : réduire abonnement etc.

- dépenses imprévues

- épargne : dois je en parler, du moins le soumettre oralement ???? et donner le montant total et parler de l'épargne des enfants ???

EN CONSEQUENCE : nous reconnaissons avoir des créances à règler, que le recours soit annulé, et sommes prêts à honorer nos créanciers dans des délais et montant en fonction des possibilités imposée par la BDF

voilà, je pense avoir fait le tour  ;D ;D

griotte06

Citation de: catsen le 08 Janvier 2012 à 11:50:17

CAt,

en Italie, nous nous arrêtons uniquement la frontière pour acheter les alcools et cigarettes uniquement mais je confirme que  les tarifs sont moins élevés je n'ai pas précisé mais en italie nous faisons un roulement avec les amis : un mois c'est l'un, un mois c'est l'autre et on se fait rembourser ou on nous rembourse) mais je crois que maintenant on va regarder à deux fois  ;) ;)

vous connaissez l'Italie  ??? moi je ne connais pour ainsi dire que Latte, la frontière :)

zorah0412

Citation de: griotte06 le 08 Janvier 2012 à 12:05:26

CAt,

en Italie, nous nous arrêtons uniquement la frontière pour acheter les alcools et cigarettes
vous connaissez l'Italie  ??? moi je ne connais pour ainsi dire que Latte, la frontière :)

Dites pô ça au jex!!!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: griotte06 le 08 Janvier 2012 à 12:02:05- le défaut de délégation de pouvoir : je m'appuie sur le fait que créatinus n'a pas transmis le justificatif de délégation de pouvoir lors du recours formulé par leurs soins le 31/01/11 à la Bdf, qu'il restait à créatinus un délà de 15 jours pour le faire. A la date de l'audience initiale, nous n'avions toujours pas de réponse  ??? ???
je crois que c'est la partie la plus compliquée à expliquer oralement  ;D ;D
Oui, mais vous avez bien pigé le truc...

CitationERREUR DE LEUR PART ou voulant déstabiliser le créditeur c a d nous ???
Ne gardez que l'erreur dans ce raisonnement.

Citationépargne : dois je en parler, du moins le soumettre oralement ???? et donner le montant total et parler de l'épargne des enfants ???
Griotte, dans la mesure où vous êtes très loin d'avoir épargné votre CR, je crois en effet que ça peut être un atout !

Pour le reste, c'est OK !

griotte06

Citation de: zorah0412 le 08 Janvier 2012 à 12:17:15
Citation de: griotte06 le 08 Janvier 2012 à 12:05:26

CAt,

en Italie, nous nous arrêtons uniquement la frontière pour acheter les alcools et cigarettes

Dites pô ça au jex!!!  ;D

Zozo,

suite blonde mais quand même  :D :D

:P :P :P :P