• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: bisane le 08 Janvier 2012 à 12:24:39
Citation de: griotte06 le 08 Janvier 2012 à 12:02:05- le défaut de délégation de pouvoir : je m'appuie sur le fait que créatinus n'a pas transmis le justificatif de délégation de pouvoir lors du recours formulé par leurs soins le 31/01/11 à la Bdf, qu'il restait à créatinus un délà de 15 jours pour le faire. A la date de l'audience initiale, nous n'avions toujours pas de réponse  ??? ???
je crois que c'est la partie la plus compliquée à expliquer oralement  ;D ;D
Oui, mais vous avez bien pigé le truc...

CitationERREUR DE LEUR PART ou voulant déstabiliser le créditeur c a d nous ???
Ne gardez que l'erreur dans ce raisonnement.

Citationépargne : dois je en parler, du moins le soumettre oralement ???? et donner le montant total et parler de l'épargne des enfants ???
Griotte, dans la mesure où vous êtes très loin d'avoir épargné votre CR, je crois en effet que ça peut être un atout !

Pour le reste, c'est OK !

Merci Bisane  ;)

Le courrier est OK alors, on peut faxer demain au jex  ??? ??? ???

le défaut pouvoir, depuis le temps j'ai eu le temps de le travailler celui là  :D

donc je vais dans l'ordre de ce que je vous ai transmis pour appuyer ma défense mais j'aimerais que mon mari s'implique car là, rien  >:( >:(
il angoisse intérieurement et veut garder la tête haute ; en même temps si je n'avais pas toutes ces erreurs nous n'en serions pas là aujourd'hui  :P :P
ce soir je le briffe sérieux une fois que tout est cline  ;)

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous  bbbo bbbo bbbo

à présent  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Briffez bien votre mari, en effet...
Et cet après-midi : REPOS !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 08 Janvier 2012 à 12:58:18
Briffez bien votre mari, en effet...
Et cet après-midi : REPOS !

OUI  ;) ;)

Je mets le courrier sous forme, refais liste pièces jointes et me matte grey's anatomy sur ordi   :D

ça va me changer les idées et pas besoin de réfléchir surtout  -!!) -!!)

Bisane et toutes et tous JE VOUS EMBRASSE DES ...................................... DE FOIS

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

griotte06

Bisane,

une question concernant la 1ère phrase du paragraphe "sur le défaut de pouvoir" :

La requérante cite an integrum le contenu du recours qui a été déposé par C
A....... qui ne serait donc .................

il s'agit bien de créatinus  ??? ???
j'ai un doute là  ;)

bisane

griotte06

griotte06

griotte06

En mode pause  ;)

Thé de noël, petits gateaux et grey's anatomy  bbbo bbbo

A tout allure tout le monde  :-* :-* :-*

catsen

Citationvous connaissez l'Italie   moi je ne connais pour ainsi dire que Latte, la frontière

je ne connais pas l'Italie mais par contre je ne suis pas loin de la frontière espagnole ;D ;D ;D

moi aussi je ramenais l'alcool et les clopes (pas pour nous on fume pas) souvent pour les enfants mais va t on demander à ses enfants de rembourser????? ;D ;D

maintenant je n'y vais plus que très rarement

on a aussi remarquer que les cigarettes et les alcools n'étaient pas tout à fait les mêmes qu'en France >:( >:( :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Thé de Noël connais pas  il a quoi de différent, un père noël dans le sachet ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

griotte06

Citation de: catsen le 08 Janvier 2012 à 14:53:05
Thé de Noël connais pas  il a quoi de différent, un père noël dans le sachet ;D

C'est un thé rouge de Chine, celui là avec des écorces de canelle, vanille etc....

A noël, sur les marchés on le trouve sous ce nom là : thé de noël mais il y a une quantité (cool peux les addicts du thé comme moi)

aller je vous laisse, docteur mamour m'attend  :D :D :D

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde, j'ai un soupçon d'espoir là  xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!