• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

victoire

L'audience est passée...
Maintenant, suivez bien vos compte.
L'aide en économie et sociale pourrait être utile pour la suite. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 10 Janvier 2012 à 12:03:57
L'audience est passée...
Maintenant, suivez bien vos compte.
L'aide en économie et sociale pourrait être utile pour la suite. ;)

Merci Victoire  ;)

kliver

repose toi ma belle

ne spécule pas

tu verras au niveau du résultat

tout est possible

je t'embrasse

celtic

Même avis que les copines Griotte  ;) il me semble que vous avez pu quand même vous défendre et c'est surement bien que le juge est perçu votre dépression !

maintenant il faut attendre et appliquer votre décision  reprendre en main votre gestion !

Je note que votre mari vous a soutenu alors  bbbo !

Un gros dodo pour récupérer .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Hatchepsout

Je pense a toi très très très très fort !!!! Hier pareil je suis sortie mitigée.
Accroche toi on est la on est tous dans le même bateau.
Je suis sur ma chaise au TI j'attends mon tour et mon esprit t'envoie des ondes positives ++++++++
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

griotte06

kli, Cetic, Hatch,

Merci pour tous vos petits messages  ;)

La pression retombe et un peu dormi pendant cette sieste.
A présent, il va falloir attendre  ;)
Je ne sais si le juge prendra en cause la dépression mais en tout cas il a fortement insisté sur le fait que je ne devais pas rester comme ça, même si je lui ai dis que j'étais suivie et tout le tsoin tsoin.
Jeudi je vois ma psy, et honnêtement ça va me faire du bien  ;)

Courage à toi Kliv pour demain et j'attends de lire les autres fils !

:-* :-* :-* :-*

newstart

bonsoir griotte,

je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là. Mais tu sais, ton délibéré n'est que dans 2 mois, le juge a largement le temps de prendre le recul nécessaire et surtout, avec ce délai, il va être obligé de reprendre le dossier pour rendre son jugement et ça c'est tout bon. Moi il n'a pris que 2 jours pour son délibéré donc mon dossier, il n'en a eu que faire, ce qui n'est pas ton cas

allez on est de tout coeur avec toi

des  :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Griotte, ce n'est pas du tout une mauvaise chose que vous ayez craqué !

Le juge reprendra tranquillement le dossier.
Maintenant, soufflez, et prenez soin de vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: newstart le 10 Janvier 2012 à 19:35:09
bonsoir griotte,

je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là. Mais tu sais, ton délibéré n'est que dans 2 mois, le juge a largement le temps de prendre le recul nécessaire et surtout, avec ce délai, il va être obligé de reprendre le dossier pour rendre son jugement et ça c'est tout bon. Moi il n'a pris que 2 jours pour son délibéré donc mon dossier, il n'en a eu que faire, ce qui n'est pas ton cas

allez on est de tout coeur avec toi

des  :-* :-* :-*

Oui NS je me souviens de votre attente et la réponse du jex, il est vrai que ça s'est passé très très vite pour vous  :-\

la pression retombe et on va repartir du bon pied en attendant la fin Mars  ;) ;) ;)
merci de votre soutien et beaucoup de  :-* :-* :-*

zorah0412

beaucoup de gens craquent devant le JEX.
Ma jex...très gentille  >:D m'a demandé si je touchais des allocations familiales...j'étais incapable de répondre! je me suis mise à trembler de tous mes membres, essayer de me rappeler du nom de cette foutue alloc.....de 80 euros par mois........
Elle a vue ma détresse et du coup, ne s'est plus adressée qu'à mon avocat!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: bisane le 10 Janvier 2012 à 20:33:57
Griotte, ce n'est pas du tout une mauvaise chose que vous ayez craqué !

Le juge reprendra tranquillement le dossier.
Maintenant, soufflez, et prenez soin de vous !  ;)

Bisane, 

je sentais que j'allais craquer mais sans doute pas devant le jex, ça montait montait et il a suffi qu'il me pose la question "alors comment en êtes vous arrivés là ??" bingooooo
j'ai du prononcé trois mots et en pleurs  >:( >:(
j'ai quand même eu le temps de lui expliquer qu'il n'y avait pas de dissimulation de prêt et différencier les deux !!
je scrutais tout, il prenait des notes, la minette  à côté de lui aussi  !
l'avocat a été très courtois, a tenu à dire au jex qu'avant tout il fallait reconnaître que nous étions des gens courtois, SERIEUX, que nous avions fait un travail énorme et que nous n'avions pas d'avocat !
il a souligné qu'il ne connaissait pas "notre amie juriste" mais que ça pourrait l'intéresser, qu'il y a avait de quoi en avoir peur !!!
ça je voulais que toute l'équipe le sache, car beaucoup de monde a travaillé sur notre dossier, pris du temps perso, donné des indications, des directives, nous soutenir et ça je ne l'oublierai jamais

on va repartir du bon pied, reprendre notre souffle et go on repart sur de nouvelles bases en attendant fin mars  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 20:53:05
beaucoup de gens craquent devant le JEX.
Ma jex...très gentille  >:D m'a demandé si je touchais des allocations familiales...j'étais incapable de répondre! je me suis mise à trembler de tous mes membres, essayer de me rappeler du nom de cette foutue alloc.....de 80 euros par mois........
Elle a vue ma détresse et du coup, ne s'est plus adressée qu'à mon avocat!

comme quoi Zozo même si on a tout en tête, on connait notre dossier sur le bout des doigts et bien nous ne sommes pas infaillibles  ;)
après c'est le jex qui a les cartes en mains  ;D

merci de ton soutien et on continue d'avancer toutes et tous ensembles  ;)
demain, encore une grosse journée pour le fofo, on va penser à tout le monde  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Zorah a raison : craquer est humain!!! épicétout!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

craquer est humain et la machine de la justice est incontrôlable!
j'en sais quelque chose!
inutile de se faire des noeuds au cerveau..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: victoire le 10 Janvier 2012 à 21:08:43
Zorah a raison : craquer est humain!!! épicétout!!! ;)

ouiiiiii

et moi je dirais épifani  :D :D

les noeuds au cerveau, ben plus rien ne passe alors les noeuds vont faire demi tour  :D :D :D