• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: griotte06 le 10 Janvier 2012 à 22:18:47
Citation de: victoire le 10 Janvier 2012 à 22:17:52
Viiii!!!!
:D :D :D :D :D
Allez moi, je vais dodo.
Bonne nuit ;)

Bonne nuit Vic et courage pour les corrections  ;)

:-* :-*
J'ai l'habitude et vous, reposez vous!!!
D'accord!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 22:20:23
t'as trouvé quelque chose à lire griotte?

viiiiiiiiii  ;)

"Ni Sainte, ni folle " le monde en crise vu d'en haut !

griotte06

zorah0412

excellente lecture griotte!
Fais moi un petit résumé demain matin à l'aube voir si ça me tente..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 22:24:50
excellente lecture griotte!
Fais moi un petit résumé demain matin à l'aube voir si ça me tente..... ;)

t'as vu un peu  :D :D
à l'aube peut être pas, vu mon état de fatigue  :D
une prolongation s'envisage, enfin une nuit prolongée  :D :D
ça se dit  ??? ???

aller justement j'y vais  :-*

bisane

Il n'y a pas de contradiction dans ce que vous dîtes...
L'avocat a lui-même été courtois, et a fait son boulot...
Reconnaissant et vos qualités et votre argumentation, mais répétant aussi ce qu'il avait exposé dans son argumentaire, à savoir qu'une société de crédit n'était pas la pour jouer les assistances sociales, ce qui peut aussi s'entendre.

Griotte, n'ay laissez pas votre santé !
Les dés sont désormais jetés. Attendez la décision, et profitez de ce répit pour vous requinquer, d'abord, et pour reprendre les rênes de votre budget rapidement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 11 Janvier 2012 à 00:09:01
Il n'y a pas de contradiction dans ce que vous dîtes...
L'avocat a lui-même été courtois, et a fait son boulot...
Reconnaissant et vos qualités et votre argumentation, mais répétant aussi ce qu'il avait exposé dans son argumentaire, à savoir qu'une société de crédit n'était pas la pour jouer les assistances sociales, ce qui peut aussi s'entendre.

Griotte, n'ay laissez pas votre santé !
Les dés sont désormais jetés. Attendez la décision, et profitez de ce répit pour vous requinquer, d'abord, et pour reprendre les rênes de votre budget rapidement.

Bisane,

Enfin quelqu'un qui a compris ce que j'ai noté  :P

Je ne compte pas y laisser ma santé, aujourd'hui suis lessivée, vidée, rêvé de tout et de rien  :P :P
J'ai l'impression d'être passée dans un rouleau compresseur  ;D

Oui les dés sont jetés et nous verrons bien ce que le jex décidera : on ne peut revenir en arrière et au contraire aller de l'avant  ;)
Demain j'ai rendez vous avec ma psy (elle n'a pas voulu mettre trop de distance entre la date de l'audience et la consultation), ça va me faire du bien.
On reprend les rênes du budget : avons eu une longue discussion avec mon mari (il culpabilise de m'avoir laissée seule à gérer tout ça et que si il avait agit autrement nous n'en serions pas là) ; bref je ne lui en veux pas, à présent il faut regarder devant nous  ;)
On va cagnoter ++++

Merci pour tout et plein de  :-* :-* :-* :-*

alcyone

griotte06

Citation de: alcyone le 11 Janvier 2012 à 13:31:46
Ne perdez pas cet état d'esprit Griotte  ;) :-* :-*

non, au contraire, c'est pour notre bien et celui des enfants  ;)  :-* :-*

griotte06

Cet après midi repos total  ;) ;)

Je me l'oblige sinon je vais pas récupérer donc je regarde un dvd "Des hommes et des Dieux" sinon je ne le ferai jamais, et ce soir "Grey's anatomy" sur le canapé avec le thé et les petits gâteaux  :D

Je ne suis bonne à rien aujourd'hui  bbbo

Alors je ne fais rien, demain il fera jour  ;)

Je reviendrai plus tard dans la journée sur le fofo, en attendant plein  :-* :-* :-*

alcyone

CitationJe me l'oblige sinon je vais pas récupérer donc je regarde un dvd "Des hommes et des Dieux" sinon je ne le ferai jamais,
z'auriez pas un truc un peu plus drole pour cet am car franchement ce film est d'un ennui............ (bon ok mon avis n'est peut-être pas objectif  ::))

victoire

Citation de: alcyone le 11 Janvier 2012 à 14:14:46
CitationJe me l'oblige sinon je vais pas récupérer donc je regarde un dvd "Des hommes et des Dieux" sinon je ne le ferai jamais,
z'auriez pas un truc un peu plus drole pour cet am car franchement ce film est d'un ennui............ (bon ok mon avis n'est peut-être pas objectif  ::))
J'ai ADORE!!!
mais c'est triste... :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 11 Janvier 2012 à 14:18:42
Citation de: alcyone le 11 Janvier 2012 à 14:14:46
J'ai ADORE!!!
mais c'est triste... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ben non  ;)

c'est mon côté maso qui ressort  :D
ben si je dois pleurer, ça m'aidera à sortir ce qui est encore en moi  ;) ;)
pas nette la fille je sais (je vois déjà Zozo d'ici)

je vous dirai si ça m'a plu, certes c'est pas le docteur mamour, mais ça c'est pour ce soir  ;)

:-* :-* :-*

catsen

oui ça fait du bien des fois de regarder des trucs tristes et de pouvoir se laisser aller.......

griotte laisses ton mari prendre les rênes et profites en pour te reposer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée