• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37:20

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 18 Février 2012 à 22:44:54
t'arrive bien  tard ma grigri!!!!!!!

j'ai fait dans le mélo, j'ai suivi les obsèques de Wihtney Houston  :-\ :-\

j'ai même  :'( quand ils ont sorti le cercueil avec la chanson "I will always love you"

demain je serai plus bavarde et n'oublie pas, thérapie tel demain après midi  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

griotte06

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf sur mon fil, pas grand chose sauf si ce n'est que pour une fois, c'est nous qui recevons un chèque  ;D ;D
Mon mari avait eu un petit accident de moto en juin dernier, légèrement blessé au coude mais rien de grave (l'avions quand même signalé sur le constat). Des examens avaient été faits et rien de particulier. Nous avions reçu un courrier d'assurance nous demandant un certificat médical initial et ensuite si blessure guérie ou pas (ben oui !!)
Et voilà que dans la boîte aux lettres, nous avons un courrier de notre assurance qui nous tient informés que suite à l'accident de juin 2011, nous devions leur retourner une attestation établie par leurs soins et  signée pour recevoir la somme de 400 euros pour préjudice physique  ;D ;D ;D ;D
Ils sont les bienvenus ces 400 Euros  bbbo bbbo bbbo
(ils vont rejoindre le cagnotage  ;))

ben sinon, week end tranquille avec un peu de sport (pas aujourd'hui, petite pause  :P) et aujourd'hui sommes enfin allés acheter un nouveau matelas car ça devenait très critique.
nous l'avons acheté dans un magasin de déstockage et gagné 40 % voir 60 % selon les sites sur le net  :o :o :o
je vais passer des nuits .....................;;;;;;  :P :P :P :P :P

voilà rien d'extraordinaire, si ce n'est ce petit chèque qui est le bienvenu  ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Citation de: newstart le 20 Février 2012 à 21:16:08
Voila des nouvelles qui font plaisir a lire !
:-*

N'est ce pas Ns  ;)

Pour une fois que ce n'est pas moi qui rédige un chèque  bbbo bbbo bbbo
Nous n'étions absolument pas au courant, j'avais déjà un reçu un 1er courrier que j'avais du mettre de côté, m'était dit "c'est bon il n'a rien au bras" !
L'assurance nous relance, mais avec un courrier explicite donc là  ;D ;D ;D ;D j'ai pas trainé à l'expédier celui là  -!!) -!!) -!!) -!!)