• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé peur de l irrecevabilité!

Démarré par jijihaha, 08 Février 2011 à 17:30:32

« précédent - suivant »

jijihaha

Bonjour à tous, j 'ai déposé avec mon conjoint un dossier de sur endettement le 27 décembre 2010, 2 semaines après on recoit un coup de fil de la personne qui est en charge de traiter le dossier, une personne très désagréable qui est aller jusqu'à me faire pleurer au téléphone en me parlant de mes enfants et de mes dettes et pour finir il a dit que c'est un dossier très particulier que je lui présentait! documents qui manquait et puis plus de nouvelles sachant qu'il était pas sur que notre dossier allait recevable !!!!! donc depuis c'est l'angoisse j'attends le courrier avec impatience et j'ai peur que ça ne passe pas !!! et là j'ai plus aucune solutions!!!!!!!!! J'ai peur que le faite que j'ai plusieurs chèques impayés et dont je me rappel plus à qui je les ai fait me bloquent mon dossier !!! je suis vraiment stressée si il y a d'autre personnes qui sont passé par là j'aimerai bien avoir vos témoignages !!!!!! merci d'avance !  

celtic

jijihaha bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!![/color]

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

jijihaha

j aimerai savoir comment faire pour mettre le tableau dans mon premier message svp merci !

celtic


Vous cliquez sur "modifier" votre premier message

ensuite en bas du message + Options supplémentaires...
vous cliquez sur parcourir et vous cherchez le tableau sur votre ordinateur , vous cliquez sur "ouvrir" puis

tout en bas du message sur "soumettre"
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Jiji, j'espère que vous avez renvoyé les documents demandés !  ;)

Ne vous en faites pas trop pour le gestionnaire.... je crois qu'ils sont un peu débordés, comme nous ici !  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jijihaha

oui j'ai envoyé tous les documents !!! je viens d'appeler mon dossier passe demain à la commission !!! là j'ai le stress qui monte je tremble !!!! si c'est pas recevable je sais plus quoi faire !!!!! c'est la dernière chance de s'en sortir !!!

Smilysoul

on attend la réponse avec vous demain,
un petit coup de fil à votre gestionnaire dans l'après midi pour connaitre la réponse  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jijihaha

oui c'est ce qu'il m'a dit !!!!! j'espère vraiment!!! surtout pour mes enfants !!!!!  mais j'ai peur que ça passe pas à causes des chèques dont je me rappel plus des personnes à qui je les ai fait !!!! je pense que ça va être un frein et aussi le faite que j'ai refait un crédit alors que ma situation étais déjà critique je pense qu'il vont dire que je fais preuve de mauvaise foi !!!! je suis perdue !!!!!

jijihaha

 le tableau de situation financière est à jour!!!! merci

Smilysoul

Euh ... taxe habitation 430 euros c'est pour l'année je suppose  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jijihaha

oui heureusement !! en faite c'est celle d'un appartement que j habitais en 2009 est que j'ai toujours pas payé !!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


jijihaha

J'ai une question, si demain on m'apprend que mon dossier n'est pas recevable !! que dois-je faire à part me pendre !!!!!!! j'ai le droit d'en faire un autre ????? et comment peut on mesurer la bonne foie de quelqu'un ????????

Smilysoul

une chose à la fois hein ?  ;)
on attend tout d'abord des nouvelles de la BDF ! 
ensuite si vous êtes irrecevable, vous aurez toujours la possibilité de vous défendre
et on sera à vos côtés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos