• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé peur de l irrecevabilité!

Démarré par jijihaha, 08 Février 2011 à 17:30:32

« précédent - suivant »

Line45

jijihaha

merci line c'est très gentil tous vos messages  me vont droit au cœur!!! heureusement que vous êtes tous là car dans mon entourage personne n'est au courant de la situation sauf mon mari !!!!!!!!donc tous vos messages me font du bien et savoir que je peux en parler librement sur le forum m'aide à tenir !!!!

Line45

Y a pas de quoi, c'est normal qu'on se soutienne après tout on est toutes et tous dans la même galère avec la même force de vouloir s'en sortir  ;)

Vous avez des nouvelles?

jijihaha

jijihaha

dossier recevable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOULAGEMENT TOTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smilysoul

bbbo bbbo et bien en voilà une excellente nouvelle  bbbo bbbo
BRAVO A VOUS  :D
Je vous déplace (oh j'irai doucement hein  ;D) dans la rubrique dossier RECEVABLE
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jijihaha

je voulais vous poser une question , quand j'ai eu mon gestionnaire en ligne il m'a dit que mon dossier était orienté vers une procédure "classique" !!!!!! qu'est ce que cela signifie ? merci

jijihaha

gastounette

recevez aussi toutes mes FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jijihaha

merci GASTOUNETTE !!!!!! ça serait sympa si quelqu'un pouvait me renseigner : une procédure classique ???? c'est que le gestionnaire m'a dit au tel !!!!!! Il m'a également dit que les prélèvements de mes créancier allaient être bloqué mais que bien sur je devais continuer à payer mes charges courantes ! chose que je trouve tout à fait normal ! une autre question me vient à l'esprit est ce que je doit continuer à payer la somme de 60 euros que je donnais en plus de mon loyer pour épurer ma dette ???? j'attend vos réponses et encore merci à tous !!! heureusement que vous êtes tous là!!!

Smilysoul

Citation de: jijihaha le 10 Février 2011 à 15:26:30
déplaçait moi
Céfé  :D :D (vous n'avez eu trop mal ? ;D)
Une procédure classique ben c'est une procédure normale avec un plan et des remboursements sur un nombre d'année définit, en fait je crois que ça veut dire que la BDF juge que vous pourrez rembourser tous vos créanciers  ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: jijihaha le 10 Février 2011 à 15:39:12
Il m'a également dit que les prélèvements de mes créancier allaient être bloqué mais que bien sur je devais continuer à payer mes charges courantes !
oui mais vérifiez bien que certains créanciers ne l'oublient pas ça !

Citation de: jijihaha le 10 Février 2011 à 15:39:12
est ce que je doit continuer à payer la somme de 60 euros que je donnais en plus de mon loyer pour épurer ma dette ?
Si votre retard de loyer a été déclaré dans votre dossier BDF la réponse est NON
puisque la somme sera incluse dans vos remboursements de votre prochain plan !
Georges Bernanos

jijihaha

ok !!! ça me rassure mais j'espère qu'il vont tenir compte du fait que je n'ai pas de revenus et que mon conjoint est intérimaire ! Pensez-vous que je peux demander à mon gestionnaire quelle est ma capacité de remboursement !!!?? merci  

jijihaha

oui j'ai bien déclaré ma dette de loyer dans mon dossier ! et pour les créanciers qu'est ce que je peux faire ????

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Une bonne nuit en perspective !  ;)

CitationPensez-vous que je peux demander à mon gestionnaire quelle est ma capacité de remboursement !!!
Elle sera très vraisemblablement notée dans le courrier vous signifiant la recevabilité.

Par précaution, révoquez tous les prélèvements des sociétés de crédit.

Citationj'espère qu'il vont tenir compte du fait que je n'ai pas de revenus et que mon conjoint est intérimaire !
Oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...