• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseils

Démarré par maguette, 14 Février 2011 à 13:35:25

« précédent - suivant »

maguette

merci ça fait du bien de savoir que mon dossier est recevable que la c officiel !!

ombrelle69

C'est sûr...    bbbo    bbbo    Très contente pour toi   :D

alcyone

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

cath

je découvre ce file aujourd hui pour lire a la fin de celui ci une bonne nouvelle et bien rapidement mené

sympa maman pour l hébergement
tout est plus beau quand la vie est en rose

Lilipuce

Bien joué Maguette bbbo bbbo
Nous sommes toutes les 2 recevables le même jour !
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

Smilysoul

content pour vous maguette  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

maguette

merci lilipuce et contente pour vous aussi !! merci smilysoul !!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

maguette

Re bonsoir ,
Voila maintenant que mon dossier est recevable comment ça se passe en attendant l'accord de tout les créanciers? Je sais que je ne dois plus les payer mais je dois faire quoi la maintenant? Tel a ma banque pour qu'ils arretent tout les prelevements et les virements? ou la banque le fera pour moi?
Je me pose beaucoup de questions maintenant que je sais que mon dossier est recevable !! merci pour vos réponses !

Maguette

ombrelle69

Eh oui, de nouvelles questions au détour de la recevabilité  :D
La banque ne fera rien pour toi, non non !!
Donc en effet, il ne faut plus payer les créanciers et révoquer, si ce n'est déjà fait, tous les virements les concernant.
Il faut essayer de gérer les frais courants et si possible en profiter pour faire un bas de laine   ;)

maguette

non je n'ai pas encore revoqué les virements et prelevements !! auriez vous un modele de lettre pour la revocation ? j'ai un prlv de la banque et apres ce sont des virements !!
Merci pour vos réponses

Maguette

alcyone

bon alors j'ai toujours pas compris comment on insère le lien, mais dans "modèles lettres types", vous trouverez le modèle pour la révocation  ;)

maguette

Merci beaucoup et concernant les virements a mes creanciers je fais comment pour revoquer les virements et ne plus leur verser d'argent ??

ombrelle69

Voici le modèle pour la banque  dans lequel vous trouverez un lien pour les lettres aux créanciers. La lettre à la banque est à faire en recommandée accusé de réception ou faire deux exemplaires et la remettre en main propre contre signature.

alcyone

merci Ombrelle tu m'avais expliqué mais je ne me rappelle plus comment on fait  ::)
Maguette, les virements vous ne pouvez pas les annuler vous même ? Sinon, vous profitez du courrier pour demander à votre banque de les annuler.