• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

bisane

Maître,

Par la présente, nous attestons de l'accord convenu lors de notre rendez-vous du mercredi 25 janvier 2012 à 18h en votre étude.

Lors de cet entretien, vous avez en effet accepté que l'on vous verse la somme de deux cent cinquante euros chaque début de mois à compter du 1er février 2012, dans le but de suspendre la saisie-vente en cours, en attendant le dépôt d'un nouveau dossier de surendettement de notre part.

Par cet accord, il a été également conclu que cette somme de deux cent cinquante euros sera en priorité attribuée au dossier z jusqu'au jugement de l'injonction de payer de w. A compter de la décision du tribunal pour w, cette somme de deux cent cinquante euros sera répartie entre ces deux créanciers de la manière suivante : deux cent euros pour le dossier z et cinquante euros pour le dossier w.

Nous acceptons le fait que tout manquement de notre part à cet accord conclu, entrainera immédiatement la vente de nos biens inscrits dans le procès-verbal de saisie-vente.

En vous remerciant d'avoir trouvé un accord, nous vous prions de croire, Maître, en nos salutations les plus distinguées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: newstart le 26 Janvier 2012 à 20:05:21le juge en IP n'a pas fait baissé le taux, c'est dingue quand même  :-\
Le juge ne peut en aucun cas faire baisser u taux contractuel !
Il peut le diminuer pendant la durée des remboursements... ce que, pour autant que je me rappelle, il a fait...

bisane

Citation de: catsen le 26 Janvier 2012 à 16:49:14
coucou,

CitationNous acceptons le fait que tout manquement de notre part à cet accord conclu, entrainera immédiatement la vente de nos biens inscrits dans le procès-verbal de saisie-vente.

ça je ne le mettrais pas
Ben... si... il vaut mieux...
Ca prévient de la saisie !  >:D

virginiefj

Bonsoir,
Zorah, newstart et griotte et les autres si j'en oublie, je vous remercie de votre accueille, ça fait plaisir.

Les volc: Un employeur n'a en principe pas le droit de vous refuser un jour de congé pour convocation judiciaire sauf à le motiver.
Pour le renvoi le mieux serait d'obtenir une lettre de sa part dans laquelle il atteste ne pas pouvoir vous accorder cette journée là.

Pour votre courrier à HDJ, Bisane a dejà apporté les modifications que je comptais apporter, sauf concernant votre phrase sur le re depot de votre dossier BDF, je ne la mettrais pas car si y'a le moindre pb avec BDF Huissier ne vous loupera pas!
(désolée je ne sais pas faire comme les autres reprendre votre texte et le corriger directement).

bisane

@ Virg, vous pouvez cliquer su "citer" et apporter vos modifications.
Les Volcs demandent ce report pour gagner du temps.

@ Volc : vous avez demandez un report pour indisponibilité liée au travail. Vous ne DEVEZ pas vous rendre à l'audience !
D'où ma question réitérée : pouvez-vous être représentés ?
Avec attestation employeur, en effet.

Si ce n'est pas le cas, il faudra y aller en disant que vous avez finalement pu vous arranger avec votre employeur... et il faudra donc argumenter.

Retour à ma question...

bisane

Lettre modifiée !  ;)

volcano

Citation de: virginiefj le 26 Janvier 2012 à 20:26:32
Bonsoir,
Zorah, newstart et griotte et les autres si j'en oublie, je vous remercie de votre accueille, ça fait plaisir.
c'est nous qui vous remercions pour tout l'aide que vous apportez et apporterez au forum

Les volc: Un employeur n'a en principe pas le droit de vous refuser un jour de congé pour convocation judiciaire sauf à le motiver.
Pour le renvoi le mieux serait d'obtenir une lettre de sa part dans laquelle il atteste ne pas pouvoir vous accorder cette journée là.

je crois que l'on va laissé tomber, on ira le 2 février et c'est tout, on va pas se compliquer la vie

Pour votre courrier à HDJ, Bisane a dejà apporté les modifications que je comptais apporter, sauf concernant votre phrase sur le re depot de votre dossier BDF, je ne la mettrais pas car si y'a le moindre pb avec BDF Huissier ne vous loupera pas!

je pourrais rajouter à la fin de la phrase: et de sa recevabilité, non?
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Bonsoir,

(désolée je ne sais pas faire comme les autres reprendre votre texte et le corriger directement).

je me joins aux remerciements des volcs!
et virginie, j'ai mis 7 mois à savoir citer.....j'avais pas vu le tag!!!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

bisane

Citation de: volcano le 26 Janvier 2012 à 20:48:53on ira le 2 février et c'est tout, on va pas se compliquer la vie
RDV dimanche, alors !  ;)

virginiefj

re bonsoir

Pour votre lettre je ne mettrais rien concernant le dossier BDF, l'huissier le verra bien en tant et en heure.

Si vous vous presenter le 2, comme le dit bisane precisez bien que finalement vous avez pu vous arranger et SURTOUT prevenez l'avocat adverse sinon c'est lui qui va demander le renvoi en appuyant sur le fait qu'un jour vous voulez un rapport et finalement vous etes là.

Bon courage pour cette audience

Merci Zora ça me rassure pk j'ai essayé hier de cliquer sur citer mais ça faisait un truc bisarre :-\
D'ici le mois d'aout je devrais y arriver :D

volcano

zorah0412

Citation de: virginiefj le 26 Janvier 2012 à 21:34:28
re bonsoir

Pour votre lettre je ne mettrais rien concernant le dossier BDF, l'huissier le verra bien en tant et en heure.

Si vous vous presenter le 2, comme le dit bisane precisez bien que finalement vous avez pu vous arranger et SURTOUT prevenez l'avocat adverse sinon c'est lui qui va demander le renvoi en appuyant sur le fait qu'un jour vous voulez un rapport et finalement vous etes là.

Bon courage pour cette audience

Merci Zora ça me rassure pk j'ai essayé hier de cliquer sur citer mais ça faisait un truc bisarre :-\
D'ici le mois d'aout je devrais y arriver :D

:D :D :D virginie!
tout le forum s'est fouttu de mois pendant des mois!!!!!! :D :D :D :D
ils m'envoyaient des explications incompréhensibles....du genre, je te développe un programme informatique! :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Ah ben voilà je vais etre la risée de tous et Zorah vous vous sentirez moins seule :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Pour se moquer, vous pouvez compter sur nous, Virginie ;D