• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

volcano

si le juge ne revient pas sur la décision de la BDF , que nous reste t il a faire?
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

alcyone

Volc je vous mets un peu de lecture  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.0

mais il faut rester positif hein en attendant la décision du Jex.

Bon courage Volc  ;)

volcano

je pense que si il avait été jugé recevable, la greffière nous l'aurait dit au téléphone ou nous l'aurait fait comprendre, n'est ce pas?

alcyone

Citationje pense que si il avait été jugé recevable, la greffière nous l'aurait dit au téléphone ou nous l'aurait fait comprendre, n'est ce pas?
pas nécessairement  ;)

volcano

l'absence de réponse est pour moi le fait que ce soit négatif, j'en suis quasi sûr. :'(

victoire

Citation de: volcano le 15 Septembre 2011 à 12:06:02
l'absence de réponse est pour moi le fait que ce soit négatif, j'en suis quasi sûr. :'(

Pour vous...
Positivons!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

L'absence de réponse ne veut rien dire! Encore un fois, les tribunaux sont débordés.
Je suis passée devant le jex en mai, le délibéré était prévu pour le 21 juin et la réponse m'a été envoyée fin juillet en A/R.
Entre temps, j'en ai eu marre, je suis passée au greffe et j'ai demandé de connaître la décision. La greffière me l'a volontiers communiquée. Il vaut mieux se déplacer je pesne.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Les greffes sont débordés ! Volc, ne voyez strictement aucun signe dans cette absence de réponse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

volcano

Citation de: bisane le 15 Septembre 2011 à 18:53:13
Les greffes sont débordés ! Volc, ne voyez strictement aucun signe dans cette absence de réponse !  ;)

la greffière a reconnu par tél qu'elle connaissait le verdict mais elle n'a pas voulu le communiquer.
Si c'était positif pourquoi elle n'a pas tout simplement un ptit mot pour nous rassurer afin de nous le faire comprendre. ça ne coutait rien.
Par contre elle avait tout à gagner de nous cacher l'irrecevabilité.
mais bon on attendra, j'arrête de vous embêter avec ce coup de fil
merci à tous, bonne soirée

victoire

Nous attendons avec vous. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

volcano

normalement oui, cela fait un bout de temps que j'ai pas suivi la conversation, je reprends le fil.
On va dire que tout dépend de notre jugement et donc de notre santé mais j'espère que oui.

volcano

Nous avons appelé le tribunal pour savoir si au cas on aurait fait le déplacement jusque là-bas aujourd'hui, ils nous auraient donné le verdict, ils nous ont répondu que non, ce n'était pas la peine, leur argument: nous avons eu beaucoup trop de problème avec ça et qu'il fallait attendre le courrier en rar.
donc voilà on attend, et on prend son mal en patience.
voilà les dernières infos

volcano

on vous tiens donc au courant dès réception, je vous raconte pas dans quelle état nous sommes

alcyone

Volc soufflez un bon coup, essayez d'aller prendre l'air, on est avec vous hein  ;)