• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

Smilysoul

courage Volc !
je sais que cette attente est difficile ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

volcano

bonjour

nous avons eu le courrier , le juge a refusé à notre recours!!!!!!!!

que faire maintenant???

alcyone

Volc je suis franchement navrée pour vous  >:(

Je vous mets un peu de lecture et vous laisse digérer un tant soit peu la nouvelle :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.0

Le combat continue il va être un peu plus rude mais vous allez y arriver et on est là à vos côtés  ;)

Je vous change de section.

Bon courage  :-*

CHATEL

Volc

Je suis sincèrement désolée et croyez-moi j'aurais tant voulu que les choses se passent autrement pour vous.

Mais on ne va pas vous l'cher pour autant volc.

Pourriez-vous nous transmettre cette décision car je voudrais connaître la motivation de ce naze de juge!

Ne perdez pas courage Volc: peu importe le temps que cela prendre mais on y arrivera.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

volcano

je crois que c'est la fin il nous sera impossible d'apurer un temps soit peu notre dette, comment voulez vous réduire une dette qui ne cesse d'augmenter chaque jour à cause des intérêts :'(

Comailles

Volc,

Comme le disent Alcyone et Chatel, ne perdez pas espoir ;)

On va definir un stratégie et vous allez y arriver ;)

CHATEL

Volc

Ne dites pas que tout est fini: ce n'est pas vrai même si je peux parfaitement concevoir qu'en ce moment même, vous ayez peur.

A chaque situation: nous allons trouver des solutions. Je vous le garantis et nous allons tous vous y aider.

Rien n'est perdu Volc.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Volc, rien est terminé!!!
Il va falloir définir des priorités dans vos prêts.
Allez lire le fil de Zorah : je pense que vous allez retrouver votre pêche. ;)
C'est l'annonce qui difficile. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

met

Allez soufflez, digerez cette nouvelle ! posez vous ! et ensuite vous n'etes pas seule et des solutions il y en a, retroussez vos manches, on continue la bataille !rien n'est fini !  :-* :-*

volcano

travailler et vivre dans la misère, pour moi c'est impossible et inconcevable
désolé, je suis abbatu

zorah0412

Volc,
je confirme les propos de Victoire...
Je suis tombée six pieds sous terre car j'ai vécu une situation similaire à la votre.
Pendant 3 semaines, je me suis perdue dans mes angoisses.
Sur le forum, tout le monde m'a dit: il y a d'autres solutions! tout n'est pas perdu!
Je ne voyais plus quelle stratégie adopter.
A force de soutien, de conseils, de force puisée sur le forum, je lutte et je dois dire que OUI, j'y crois.
Il y a une autre route possible! Je ne vous mentirai pas: elle n'est pas bétonnée, elle est cabossée, plein de dos d'âne (sans jeu de mots) et de de trous.
Mais oui, les solutions existent!
Je suis à votre disposition si vous voulez en parler.
COURAGE!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHATEL

Volc

NON !!!!!
Vous allez vous en sortir !
Ok le coup est rude à avaler mais tout n'est pas fini.

Faites le vide dans votre tête ce week-end: ne pensez plus à rien. Et on se remet sur le mode attaque dès lundi !!!

volcano

je n'en ai malheureusement plus la force, je suis de nature dépressive pour tout vous dire
je vous raconte pas dans quel état je suis :-\

zorah0412

SOS,
Je viens de vous envoyer un MP.
Je sais excatement ce que vous traversez. j'ai moi même 120 000 euros de dettes, je vis seule avec mon fils avec un revenu de 2000 euros par mois et suis endettée à 194%.
Vous ne pourrez rien entendre des autres solutions possibles durant quelques jours. J'ai moi même mis 3 semaines à encaisser.
Mais vous verrez, il existe des alternatives.
j'en suis la preuve! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!