• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38:35

« précédent - suivant »

zorah0412

Merci pour l'info bisane! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

En fait, je reviens...

Par courrier du ...... nous vous avons proposé de régler notre dette en tenant compte de nos capacités financières, et de vous verser .... €, au lieu des .... € que vous nous réclamiez dans votre proposition du ... €.
Devant le refus de votre part de cet arrangement, nous vous versons ce mois-ci, comme depuis le XX/XX/XXXX la somme de ... €, en espérant trouver un terrain d'entente pour convenir d'une mensualité acceptable par vous comme par nous.
Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 04 Janvier 2012 à 23:19:23
@ Zor : le raisonnement ne tient pas pour la forclusion. C'est la date de saisine du juge qui compte.

Bisane,

Cela veut dire que pour la forclusion ce n'est pas la date de l'IP qui compte mais la date à laquelle le créancier fait la requête au tribunal?

Par exemple:

Pour une forclusion au 1 juillet, si le créancier saisit le tribunal pour une IP le 30 juin et que donc celle ci est délivrée, mettons le 5 juillet alors il n'y a pas forclusion.

C'est cela?

pardon, les Volcs je me sers de votre fil pour apprendre ;)
:-* :-*

zorah0412

et moi de même...... :-* :-* :-* :-*

griotte06

Com,

nous sommes tous là pour apprendre des uns et des autres, et moi la 1ère même si je pars au galop avant même que que j'ai fini d'apprendre ou de lire un document comme ce soir par exemple sur mon fil  bbbo bbbo bbbo

je continuerai à apprendre demain car là mes zoeils se ferment tous seul, et je ne me suis pas nourri non plus miam miam miam !!!

Aller les Volc je suis avec vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Griotte qui a pris ses médocs pour dormir et qui lit entre les touches du clavier car suis monté dans les tours avant même d'avoir la 2è page de l'avocacat !!
m'envais vaire d'autres horizons meilleurs et encore  :P

zorah0412

Dors bien griotte! L'important, c'est de pouvoir un jour aider les autres comme on a été aidé !!! ;)

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

griotte06

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2012 à 23:37:37
Dors bien griotte! L'important, c'est de pouvoir un jour aider les autres comme on a été aidé !!! ;)

oui ma zozo ; moi aussi je voudrais devenir membre du fofo après avoir eu l'audience de mardi prochain le 10 !!!
j'en discuterai avec l âne

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben membre, tu y es déjà! Il suffit d'aider les autres...peu importe d'avoir un titre...... ;) :-*

griotte06

ha bon, c'est parce que je suis stilnoxée là

:-* :-* :-*

zorah0412

??? ??? ??? ??? ???
euh, pô compris.......

bisane

Citation de: Comailles le 04 Janvier 2012 à 23:27:51Cela veut dire que pour la forclusion ce n'est pas la date de l'IP qui compte mais la date à laquelle le créancier fait la requête au tribunal?
C'est exactement ça !  ;)
Et quel que soit le délai dans lequel le tribunal statue, et encore plus celui où l'IP est remise... dénoncée, disent-ils, en vocabulaire juridique !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

OK, j'ai compris ;)
Merci Bisane.

zorah0412

Citation de: griotte06 le 05 Janvier 2012 à 00:12:11

Moi je rends l'âme pour ce soir.... et n'oublions pas que nous sommes sur le fil des Volc!!!!!

volcano

Citation de: zorah0412 le 05 Janvier 2012 à 00:25:18
Citation de: griotte06 le 05 Janvier 2012 à 00:12:11

Moi je rends l'âme pour ce soir.... et n'oublions pas que nous sommes sur le fil des Volc!!!!!

aucun problème, ça change un peu  ;) :-* >:D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"