• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

anaebis en attente de PRP

Démarré par anaebis, 19 Février 2011 à 15:44:07

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ravie pour vous, Anaebis !  -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roky

je suis trés heureuse pour vous  maintenant vous allez pouvoir repartir d'un bon pied mais la vie n'est pas facile tous les jours car tout est trés cher.des amies viennent me faire la couleur car je ne peux pas me payer le coiffeur.je fais avec mais le plus dur pour nous est passé.heureusement nous avons ce forum qui est formidable et je suis trés heureuse quand je peux apporter un peu de réconfortet dfe soutien à tous ces pauvres personnes en détresseje vous embrasse bien que je me surnomme roky je suis une retraitée divorcée de 63 ans.gros bisous à vous et à tout le forum à bientot de vos nouvelles.j'habite toulouse cette belle ville rose.

Sandrine

J'suis bien heureuse pour vous Anaebis c'est génial tout ça  bbbo

sandradu11

A bientôt Sandra .......

anaebis

je suis aussi heureuse de partager ma joie avec vous!
et mon cas peut donner du courage à tous ceux qui sont sur ce chemin difficile mais on en voit le bout et ça , ça donne de l'espoir!
roky je suis moi, une retraitée de 57 ans et je vis pas loin d'Agen! donc on est du même coin de la France!

celtic

#21
Citationet je vis pas loin d'Agen! donc on est du même coin de la France!

roky ,anaebis  se prendre ce genre de pruneaux ,c'est  cool >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

mieux que des ''pruneaux d'agent''  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic


des prunes SMILY  beurkkkkkkk  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

anaebis

ah j'en ai eu des ''prunes" de ce  genre à Agen hihi , y sont zélés les agents d'AGEN!!

met

une nouvelle vie qui commence anaebis  bbbo

anaebis

oui merci met
et votre forum est formidable
dommage que je ne l'ai pas connu avant! j'aurais évité quelques bourdes et quelques angoisses
mais je continue avec vous pour entamer une vie plus sereine

roky

bonsoir anaebis je voudrais si vous le voulez bien correspondre un peu avac vous.je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et comme nous le savons toutes les deux le matin on ne se lève plusz avec la boule au ventre le coeu sérré je revis depuid j'ai énorméme"nt souffert.bien que j'ai travaillé toute ma vie j'ai une retraite plus que juste.je fais avec si je n'avais pas mon compagnon qui m'aide un peu nous partageons les frais. je pense que je serais à l'heure actuelle da,ns la rue. si je n'avais pas eu à l'époque ma gentille gestionnaire de la banque de france ainsi que la juge et la mandataire qui ont vu ma bonne foi .je pense que je ne serais plus de ce monde.quand vous ètes en surendettement depuis 2005 tout s'écroule autour de vous.la honte et le chagrin s'installent petit à petit sournoisement.j'ai connu les saisies suir salaire.les humiliartions au travail par ces vautours jusqu'à ma chef de rayon qui à l'époque m'a tenu dans ces bras tellement que je sanglotais.j'ai eu aussi quelques amies collègues qui m'ont soutenu heureusement. bon je vous quitte pour le moment je vous embrasse ainsi qu'à toute notre gentille équipe que je n'oublie pas.roky dite mimine31

anaebis

bonjour roky ou devrais-je vous appeler mimine?
votre message m'a émue et puis je m'y reconnais aussi, on a un parcours similaire
et moi aussi j'ai une toute petite retraite mais depuis que j'ai eu mn PRP je suis allée habiter chez mon fils et comme ça on partage les frais (il est au chômage ça l'arrange aussi)
aussi avec mon déménagement , la fatigue etc... je ne suis pas venue dans le forum
bonne journée à tous