• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

c nounoujo qui va passer devant le juge

Démarré par nounoujo, 08 Février 2010 à 11:12:42

« précédent - suivant »

bisane

Nounoujo, demain, devant le juge, vous imaginez que vous avez tout le forum derrière vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounoujo

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
ETC ......... je penserai à vous tous
NOUNOUJO

PETITEFLEURJAUNE

Je suis de tout coeur avec vous pour demain ;) comme le dit bisane, vous n'avez pas grand chose à craindre, le compromis est signé, la dette sera soldée entièrement  ;) en tout cas vous vous etes bien battue  ;) vous n'avez pas baissé les bras, je vous tire mon chapeau, vous allez meriter un peu de repos  ;D n'ayez pas peur pour demain, en arrivant avec une maison déja quasi vendue, pour vous pas de stress  ;)

ISI

Nounoujou, on est le "demain" dont les filles ont parlé.
Mes pensées et les leurs vous accompagnent donc.
Bon courage.
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour

Courage Nounoujo  nous penserons a vous   

On croise les doigts
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonjour à tous,

Bonne chance Nounoujo, nous croisons tous nos doigts  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Françoise

Nounoujo M...E

Nos pensées vous accompagnent.

Françoise

coco17

Bonjour nounoujo :)


Je vous envoie pleins d'ondes positives pour aujourd'hui et pense très fort à vous :)

Courage !!

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

gavroche

courage nounoujo

tout le forum croise les doigts pour vous aujourd'hui.
je me joins à covo pour les ondes positives ;) ;) ;)

Frandaz

Coucou NounouJo

Gavroche a raison, je vais avoir du mal avec mes courses et mes doigts croisés mais c'est pas grave, on est tous derrière vous c'est le principal  :D :D

Biiizzzzzz Frandaz
:-* :-* :-* :-*

nounoujo

bonjour à tous,
voila, un peu plus en détail le déroulement de notre matinée au tribunal d'Avignon 84.
premièrement, toutes les personnes sont convoquées à la même heure, soit 9 h   et il y avait 15 dossiers pour la matinée. priorité au Bâtonnier, puis aux dossiers avec avocats, ensuite les autres dossiers, avec un ordre de passage affiché à la porte. Nous sommes passés à 11 h 30. Mais les gens sortaient soulagés de leur entretien, donc la pression restait stable.
Nous étions seul dans la salle d'audience avec le juge, c plus facile pour expliquer son cas, Le juge nous a expliqué pourquoi nous étions là, nous avons fait ensemble une mise à jour de notre dossier,Il ne comprenait pas pourquoi nous étions là, et donc il nous a demandé ce que nous proposions pour régler nos problèmes et a statuer dans notre sens.
Il n'y a eu aucun sermon, aucuns reproches, le juge a été très humains et compréhensif et finalement tout c'est bien passé.
En résumé, bien sûr tout dépend du juge, mais il faut rester confiant, être le plus clair possible, le plus honnête et de bonne foi, et avoir avec soi son dossier complet.
J'espère que notre expérience apaisera les craintes et angoisses de tous les forumeurs en attente de passage devant le juge.
courage et encore merci à tous.
Lundi j'irai à la BDF, pour connaitre la suite des évenements.

a bientôt de vous lire
Nounoujo qui va mieux dormir ce soir ;D ;D ;D ;D


aelysa

Bonsoir Nounoujo

je suis ravie pour vous que le passage se soit bien passé et il me semble que hier vous aviez dit que vous étiez d'Avignon

Vous me rassurez car je suis aussi d'Avignon et je suis en attente de passer devant le JEX pour une procédure de rétablissement personnel

il vous a dit quand vous auriez la réponse ?

Encore félicitation

julia26

Bonjour Nounoujo

Repos bien mérité pour vous ressourcer en attendant la suite  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationNounoujo qui va mieux dormir ce soir
Bonne nuit, Nounoujo !

@ Aelysia : si vous tombez sur le même, il semble que ce soit bon signe !
Mais il n'est pas certain qu'il n'y ait qu'un JEX, à Avignon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

coucou Bisane

je me doute qu'il n'y en ait pas qu'un mais l'espoir fait vivre ;)